Je pencherais plutôt du côté du future2...
Déjà, le prix de la X-BOX, devrait être de 2200f contrairement aux 1ères annonces: 1ère mauvaise nouvelle.
2èmement, Munch, le jeu que les programmeurs ont finalement décidé de foutre sur X-Box, parce que la PS2 est dure à programmer, pas assez puissante pour leur vision vidéo-ludique :
Là je me marre !!!! Au vu des vidéos, le jeu est loin d´être magnifique, et il aurait très bien pu tourner même sur Dc ! Alors n´importe quoi messieurs ! (je m´appuie aussi sur l´avis de testeur de jeux vidéos professionnel)
sinon, parlons de Halo, ouais; il est bô, mais il est loin d´impressionner comme il l´avait fait il y a 1 an ou 2. C´est de la faute à Microsoft qui a fait repoussé le jeu juste pour qu´il sorte d´abord sur X-BOX.
Le modem integrè de la X-BOX, est une mauvaise idée, puisque cela va faire comme pour la Dc: augmenter legèrement son prix alors qu´il n´y aura même pas 20\% des acheteurs de la console qui iront sur internet avec pour jouer. Il vaut mieux le vendre à part.
La X-BOX est laide, non, honnètement avec son X tout vert-vomi-acide, et sa taille: elle est pas belle.