CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FUTURE X ou FUTURE2

JustinX
JustinX
Niveau 5
23 juin 2001 à 19:51:20

Les jeux qui sortiront prochainement sur ps2 ne m´ont pas impressioné.Sauf Grand turismo 3,cepandent,quoi de nouveau,ses le meme style de jeux et sony ne nous ont meme pas offert une version online.Par contre,sur xbox,de bien meilleur jeux seront produit.Ses rare qu´une console a d´aussi bon jeux des sa sortie.Le jeu que j´ai le plus aimé est,Grand thef auto 3 qui sortira aussi sur la ps2 mais avec une meilleur définition sur la xbox.Se n´est pas tout,il y a aussi Tony Hank pro skater 3 qui sortira encore sur les deux console.Le Hardware xbox est le plus puisant,et le plus facile a programé.Microsoft ont de l´expérience dans les jeux puisqu´il produise des jeux depuis lontemps sur pc.Le dvd de la xbox,est d´une performance moyenne puisque les fournisseur Phillips,qui le produise était les seul a pouvoir en faire de concurent par raport a la ps2.La xbox est 733 mhz et la ps2 300 mhz.La xbox est aussi la plus puisante coté jeux puisqu elle est 256 bits.L´apparence des console est aussi important parce qua premier coup d´oeuil,j´aime mieux avoir un X (xbox) qu´un rectangle.(ps2).Alors,la xbox est la plus puissante et le restera,la ps2 est bonne pour la poubelle!!

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
23 juin 2001 à 19:58:20

la je suis d´accord avec toi,
la PS2 est Bonne et c´est la
plou belle, je te conseille
Extermination, y a aussi Nba
street dans pas longtemps,
et evidemment Grand Turisimo 3
pour bientot, Bouh ça va chauffer
sur le bitume.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
23 juin 2001 à 23:52:40

Moi je vois pas à part 1 titre en quoi je devrais m´intéresser à la xbox.
Aussi Microsoft a l´habitude de rouler les consommateurs, alors fais ce qu´il te plait.
si tu trouves la xbox belle, ça fera au moins ça pour te consoler.

Jolan
Jolan
Niveau 8
24 juin 2001 à 00:11:06

Je pencherais plutôt du côté du future2...

Déjà, le prix de la X-BOX, devrait être de 2200f contrairement aux 1ères annonces: 1ère mauvaise nouvelle.
2èmement, Munch, le jeu que les programmeurs ont finalement décidé de foutre sur X-Box, parce que la PS2 est dure à programmer, pas assez puissante pour leur vision vidéo-ludique :

Là je me marre !!!! Au vu des vidéos, le jeu est loin d´être magnifique, et il aurait très bien pu tourner même sur Dc ! Alors n´importe quoi messieurs ! (je m´appuie aussi sur l´avis de testeur de jeux vidéos professionnel)

sinon, parlons de Halo, ouais; il est bô, mais il est loin d´impressionner comme il l´avait fait il y a 1 an ou 2. C´est de la faute à Microsoft qui a fait repoussé le jeu juste pour qu´il sorte d´abord sur X-BOX.

Le modem integrè de la X-BOX, est une mauvaise idée, puisque cela va faire comme pour la Dc: augmenter legèrement son prix alors qu´il n´y aura même pas 20\% des acheteurs de la console qui iront sur internet avec pour jouer. Il vaut mieux le vendre à part.

La X-BOX est laide, non, honnètement avec son X tout vert-vomi-acide, et sa taille: elle est pas belle.

Jolan
Jolan
Niveau 8
24 juin 2001 à 01:11:41

ben2, si j´ai parlé du niveau technique du jeu c´était juste pour faire remarquer que si les dév. avaient cessé leur travail sur PS2 c´était, selon eux, pour profiter de la puissance de la X-Box. Je n´avais pas l´intention de dire autre chose...

Perso, le bon jeu de la X-Box pour l´instant c´est DOA3 (j´ai pas vu les autres faut dire (à part Halo))

lak
lak
Niveau 10
24 juin 2001 à 01:52:01

2200 FF la xbox ? J´y crois pas...

Bombaztik
Bombaztik
Niveau 8
24 juin 2001 à 02:48:00

tous les fans de la X-Box n´ont toujours que la même réplique à la bouche : la X-Box est la plus puissante, donc la meilleur !
D´accord c´est la plus puissante, mais pour l´instant, c´est aussi la plus ridicule et la moins interessante !

Phybrizo
Phybrizo
Niveau 7
24 juin 2001 à 10:31:48

TTTSSSSS vous parlez PS2 VS XBOX mais vous laissez la GameCube de coté alors qu´elle peut mettre tres vite la XBOX au tapis et sur une durée plus longue la PS2 au tapis aussi !!!

Je n´ai qu´un conseil a vous donner : Sony doit plus faire gaffe a nintendo qu´a Microsoft !!! Les développeurs arrivent hez Nintendo !! Nintendo a acheté pleins de seconde-parties (Retro , un studio expert en I.A dont je me rappelle pas le nom , Mixcore : qui fout Square au rang de débutant en matiere de FMV (pour les jeux , pas pour le film evidemment) !, Silicon knights !!!

De plus Nintendo a du mal a envoyer des kits de developpement a tout les developpeurs car depuis l´E3 les demandes pleuvent de partout !!

Enix qui se rapproche de plus en plus de Nintendo .... Square qui veut developper sur GBA et NGC , Namco , Capcom et dans une moindre mesure Konami (qui finira par comprendre que Nintendo a vraiment changer) arrivent !!!
On sait déja que Sega et Nintendo bossent ensemble sur un RPG ....
Les légendes sont de retour : Metroid , Zelda et Mario !

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
24 juin 2001 à 11:06:51

Les légendes....ont vieillies.
Nintendo est à la traine, la sortie récente de la gba me montre que côté nouveautés c´est pas trop ça...

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
24 juin 2001 à 14:26:40

les editeurs américains sont majoritaires
sur xbox, sur pc ils ont massacrés les titres
a quelques exceptions, la sensibilité japonaise
me convient mieux, quand je vois fifa et winning
eleven tout est dit, mais bon y a quand meme
quelques sursauts de finesse, Ssx est trés bon,
nba street a l´air d´etre bien parti et il y en
aura sans doute d´autre mais faut bien admettre
que les editeurs japonais sont les plus doués.

fang
fang
Niveau 7
24 juin 2001 à 16:02:10

Moi en ce qui me concerne je suis sur que la gamecube va etre la plus a mes gout. la xbox ressemblera plus a la play2 et la game cube ressemblera plus a la dream .

Et puis a l´heure qu´il est j´ai toujours aucun jeux qui m´interesse sur play2 que ce sois jeux dispo ou en attente.. gt3 jeux de caisse c marant 5mn surival horror j´aime pas .. ssx oui c´est bien mais c pareil on joue 30mn et apres on en a marre. il y a que ff10 qui pourai peut etre m´attirer.. mais le probleme c´est que j´ai deja le 9 et j´accroche plus au ff (c´est sur apres avoir jouer a soa et grandia2)

je sais pas je trouve que les jeux psx psx2 et xbox n´on pas d´ame.. c´est pas comme un sonic2 ou un mario. c´est pas pareil.. j´arrive pas a l´expliquer.

snoky
snoky
Niveau 8
24 juin 2001 à 16:13:58

Il y a déjà plen de monde qui a parlé.
Bon déjà où as tu vu, biduleX(je me rappelle plus le nom, c´était le premier de la liste je crois) que la xbox set une 256 bits? C´est une 32 bits déjà. Et Tony hawk 3 sort sur ps2, pas xbox. Il va y avoir tony hawk2 W mais c´ets juste une amélioration du2 et il ne sortira pas en Europe alors... Et il y a air blade qui va pouvoir rivaliser avec tony, c´ets un jeu de skate mais comme dans retour vers le futur 2, ils volent, cool. Ah mais c´est bête c´est sur Ps2. Vas-y dis moi n´importe quel genre de jeux, je t´en sors sur Ps2 et des biens, par contre sur xbox, en combat, mis à part doa3 que billou a acheté en exclusivité pendant 6 mois mais il va se l´approprier apparemment, il y a rien. Et en rpg c´est pire... M´enfin mis à part ça t´as raison c´est une belle bête la xbox...(là c´est de l´ironie je précise...). Non franchement la console est à l´image du payx, ces américains touours supérieurs là, qui n´ont soit-disant jamaisconnu l´échec... Rien que pour ça ça me plairaît qu´ils se prennent une bonne baffe...

Et même si c´était vrai que la xbox était plus facile à rprogrammer, je ne vois pas ce que ça change. Parfois on ne prend pas la plus simple solution, et le résultat en vaut la chandelle, largement. Kojima l´a lui même dit, la xbox l´intéresse énormément moins que la Ps2, c´est indéniable. La Ps2 inspire plus confiance en tous cas.

snoky
snoky
Niveau 8
24 juin 2001 à 16:22:35

si il y a eu une vidéo d´intro à l´E3 il y a peu,ça va être cool je pense.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube