Moi je préfere la xbox parce quelle est plus puissante que ses compétitrice.(gamecube et ps2)
La xbox a aussi l´avantage d´etre facile a programer,ce qui n´est malheureusement pas le cas pour la ps2 puisque qu´il y a eu d´exelent tire.Cepandent le jeu ODDWORLD MUNCH´ODYSEY qui était prévu sur ps2 a été abandonner et a repris producion sur la xbox.Alors les joueur de ps2 ne savent jamais ce que sony et les dévellopeur peuvent cacher.Le dvd de la xbox est aussi suposé etre meilleur.Le modem est inclus et tous sa a un prix compétitif.D´apres moi,Sony et Microsoft vont réusir a s´en tiré,mais feront la guerre pour s´en déprendre.VIVE LA XBOX!!!!!!!!!!
Ben écoute on verra bien JustinX mais perso si j´étais à ta place j´attendrais quelques mois avant d´acheter la Box pour voir si vraiment ls ventes décolle.....
Dis moi, si tu étais Bill Gates,et que tu auvait des milliard pour sasurer que ta compagnie fonctione bien,crois-tu que tu laisserais sony t´umilier,et prendre le devant,je ne penserais pas que se sois le but a Microsoft.Quand le vice président de la compagnie Microsoft anonce investire 500 MILLION DE DOLLARDS pour la publiciter durant les 18 premier mois des sa sortie au étas unis,sa promet,sa promet beaucoup.
L´argent ne peut pas tout faire, tu peux faire ce que tu veux mais si le produit est mauvais t´arriveras pas à le vendre et tu peux forcer personne à acheter.
Justement, l´argent ne peut pas tout faire,mais Microsoft ont l´argent pour sasurer que le produit soit connu et vendue et évidament,performent.
Les jeux jouent un role tres important sur les console,alors trouver moi de bon jeu sur ps2 et ont fera la comparaisont avec ceux de xbox.
maudi chanceux
tu parle de la XBOX et cobra ne ta même pas effacer
moé quand g comparer de la ps2 et la XBOX
cobra la effacer a cause que je parlais de la XBOX
pourten je parlais de la ps2
On dirait qui a pas un cave qui est capable de me dire au moin 4 jeux sur ps2 qui seront une réusite!
euh justinX.....d´apres les programmeurs les problemes rencontres avec la ps2 peuvent survenir sur toutes les consoles de la nouvelle generation......faut simplement s´habituer...
Ses sur que n´importequelle console peut avoir ses problems,la Gamecube est plein de jeux bébé,la ps2 est poche et la xbox,PAS ENCORE SORTIE!Mes encore une fois,personne ne mas trouver de jeux sur ps2 qui seront des réusite!Metter moi au défi d´en trouver sur xbox!!!!!!!!
Pour la xbox ses encore plus simple.Voici 5 jeux qui ont retenu l´atention des gens au E3.
HALO
SSX TRYCKI
SILENT HILL 2
ODDWORLD MUNCH´ODDYSEY
NFL´FEVER 2002
PROJECT GOTHAM
Va voir au dans l´auaire des site de jeux,recherche xbox,et va a l´avant dernier site.Excuse j´en n´est Trouver 6 moi.(sans me forcer)
Va voir au dans l´anuaire des site de jeux,recherche xbox,et va a l´avant dernier site.Excuse j´en n´est Trouver 6 moi.(sans me forcer)
Des équivalent,ses simple,les jeux de la ps2 qui seront repris et programmer sur la xbox,seront mieux faite et aura de nouveau mode.
C´est un petit patron d´entreprise qui a le grand honneur de discuter avec Bill Gates. Il lui dit :
- Moi j´en ai marre, tester mes logiciels, ça me bouffe du temps et de l´argent...
Bill Gates répond :
- Ah bon ? T´as pas des clients pour ça ?...
Courage justinX, t´as pas l´air méchant et puis billou à besoin de toi.
"ERREUR FATALE DARLADIRLADADA IL Y A UN BUG DANS TON FICHIER DARLADIRLADADA IL VA FALLOIR TOUT RECOMMENCER DARLADIRLADADA MAIS ON EST LA POUR S´ECLATER...."
apprend cette chanson par coeur, bientôt, ce sera presque ton hymme nationnal!
La ps2,une autre raison pour laquelle je la déteste,ses que Sony n´ont rien apporté de nouveau,a la manette,sauf qu´elle est plus grosse,se qui ne doit pas plaire au jeune.La xbox a une apparence tres futurisme.Ce qui permet de constater que les membre de microsoft ne se sont pas pogner le cul.(se qua fait sony).Alors,vous ne savez plus quoi dire,sinon faite le moi savoir.
Quand meme que ssx2 et halo sortirai sur ps2,sa serais mieux faite sur xbox grace a sa puissance.Juste pour te dire,Halo est sur le point d´etre anulé sur ps2 puisque les information du jeux ne sont pas asser soutenu,parce qu´elle n´est pas asser puissante.Alors,VIVE LA XBOX !!!!!!!
C´est vrai que la xbox est la moins prometteuse, moi je mise largement plus sur la PS2 et la game cube à la limite. Pour JustinX
la manette Ps1 était génaile, pourquoi la changer: bonne ergonomie, les boutons sont bien placés, la forme a plus, alors pour toi il faut la changer juste pour que ce soit mieux? Ben déjà t´es au courant qu les trucs(jeux mannettes) Ps1 sont compatibles PS2? Alors il est quand même normal que les manettes de surcroit aient la même forme au moins. Les manettes PS2 ont tous leurs boutons analogiques, le fil est un peu plus long et elle est noire, il y a juste la forme qui reste la même et évidemment le nom des touches, t´imagines à Quake3: pressez X pour tirer, mais non moi j´ai un A à la place de la croix, et encore c´est dur vu qu´il y a pas le même nombre de touches...
Ensuite, en bons jeux Ps2, actuellement, et en France seulement on relève:
SSX
Unreal tournament
quake3
Kengo(j´adore le genre)
Zoe, excellent et en plus la démo de MGS2
Shadow of memories, une histoire géniale
DOA2
Tekken Tag
A venir trop de jeux pour que je les mette ici, j´aurai pas le temps...
VIVE LA PS2!!!! A bat les barbecues(xbox)!
Je vous donne à lire une interview de Hideo Kojima, parue dans le jeuvideo magazine de juin, Kojima préférait dire qu´il était allé aux toilettes à l´E3 plutôt que de dire ce qu´il pensait de la xbox, il n´a pas du tout été attiré par la console!!
Poir l´interview complète, ça parle surtout de MGS2, allez dans les news de
www.props2.fr.st
La x-box est plus puissante, et le pognon est là.
La ps2sera la console a posséder devant la dreamcast vers noel, pas avant car il y a déjà pleins de hits sur dc plus d´auttes a venir comme virtual tennis 2 et shen mue 2.
En mars 2002, trois mois plus tard, la x-box sort en france, a peine un an plus tard sa ludothèuqe sera plus interessante, car beaucoup de jeux sortiront sur les deux supports, et la puissance de la x-box sera un atout non négligeable. Quand a DMC, gt3, et même mgs2 et bien a noel 2003 ce seront des bons jeux mais trop anciens. L´équité sera là entre les deux machines. Que fera sony, un gt3+ avec plus de circuits etc?... vu le temps que met la console a être bien exploitée sony n´aura pas le choix il faudra reprnedre des moteurs graphiques de jeux précédents.
Les deux seront bien, mais la ps2 offrira des jeux moins beaux et début 2003 la x-box sera un meilleur choixn soit à peine un an et demi pour la ps2 qui aura vu son interet diminuer par la prséence de la dc a son début de carrière, puis au début de carrière de la x.
Et je ne parle pas de la gc.
Bref chère pour sa durée de vie, ce c´est pas gagner pour elle.
En tout cas c´est certain aujourd´hui, une console ne fait pas la carrière de son successeur:
psx loin devant ps2, c´est sur
gc loin devant N64
dc bien mieux que saturn
Bref a mort les idées reçues qui viennent tout droit du passé, ps2= console absolue de l´année 2002, et puis un chute lente et inéxorable.
Et une décéption par rapport a ce qui avait été annoncé.