CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dark Cloud décevent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2001 à 09:08:25

Exactement ce que je pense. Dark Cloud est "sympa". Les graphismes sont correctes, la duree de vie est longue...franchement c´est loin d´etre nul.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2001 à 10:19:18

Oui, comme tu dis..."un peu"...vivement que la GC et la Xbox sortent, ca occupera tout le monde.

erstrik
erstrik
Niveau 7
18 juin 2001 à 13:50:13

Bon, moi j´y ai jamais joué mais je me fie a un mag. ki jusqu´a present ne m´a pas decu. Ce jeu n´est pas un clone de zelda (jeu tres pouuri zelda) mais un tout nouveau type de genre. J´ai jamais vu zelda devoir construire un village.... Apres, la version europeenne du jjeu ne sera pas pareil ke la version jap et us. Ca fait comme pour gt3. Les ennemis seront bocoup plus variés, plus acharnés... Plein de chose vont changer. le mieux c de laisser l´avis pourri de ffff de coté et voir ce k´a la version eur. dans le ventre. en plus si il a joué a un demo dans un salon, il est fort probable ke c t une beta et pas le jeu finalisé.
Voila @+

Kosuke
Kosuke
Niveau 7
18 juin 2001 à 13:54:43

moi j´ai tres clairement entendu l´auteur de ce jeu qu´il a ete gonfler de 30\% pour la versoin EUROPEENNE.
Mes source sont gameone mais je ne sais plus quelle emission.
Il ont rajouter un donjon de 100 etages, des nouveau ennemies ...
Moi je ne raporte que ce que j´ai entendu.
Apres je sais pas si c du marketing.

Et puis envers Sony vous n´avez que le mot "marketing" a la bouche qui vient de detronner le mot "aliasing". (je parle des anti-PS2 biensur)

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
18 juin 2001 à 15:01:49

il a meme joué a gt3 mais il arrivé
pas a conduire la voiture, hé ffffff
c´etait les replays.

erstrik
erstrik
Niveau 7
18 juin 2001 à 21:09:37

y a un truc cool de marké sur les pieces de monnaie. c´est liberté. alors chacun achete le jeu k´il veux ok?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
18 juin 2001 à 21:39:55

oulà !!!
doit y avoir plein de dreamcasteux heureux, ils viennent de découvrir qu´ils sont libres de choisir une autre console, c´est écris sur les pièces de monnaie....
ah, s´ils l´avaient su avant.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
18 juin 2001 à 22:56:59

Oui, uniquement le genre proDC qui veint faire chier son monde sur un forum Ps2, rien à voir avec le ProPs2 qui doit supporter celà quotidienement alors que le forum est destiné à d´autres sujets plus intéressants...
Message plus clair : que les dreamcasteux retournent sur leur forum, ils nous pompent l´air.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
19 juin 2001 à 00:44:07

ah désolé la place est prise,
pourtant il est facile de s´en
rendre compte, vaut mieux faire semblant
de ne rien voir et aller se cacher sous
peine de delette,.............. 5 4 3 2 1

xOne
xOne
Niveau 8
19 juin 2001 à 03:30:25

WOW sa fait 1 ou 2 jour que ne suis pas venu et ya rentrer autent de message

g pas lu le page 3 et 4

... g foutu la merde sur le furoms sen le vouloir

quand que g di que lh istoir est moche je vou la dit

ca commence avec

une cérémoni pour fair récuciter un gros bonome rose

après on se retrouve dans un village(village du héro)et il son entrain de vénéré leur dieu

ensuit le gros bonome rose arrive et attaque le village et le détrui

au moment ou que le héro meur,il se retrouve seul devant un petit bonome (je croi que c le dieu qu il étais entrain de vénéré avant l attaque)

le dieu lui donne un médaillon magic sur sa main

après ... je ne me suivien plus

la on jou

je me rappel après on rentre dans une grote le bébit on nes pas obliger de les tuer on na qua passer a coter

après la première que lon meur

on revoi le dieu qui nous a sauver

il nous explique qu il a sauver notre village mais il son dans des bulle dans la grotte

le but est de retrouver tout les bule pour reconstruir le village

mais l histior n arret pas la je né pas jouer asser lontemp

le jeus ma déçu mais sa dépend des gou

comparer a zelda g préférer zelda

je tien a dir que dans l histoir que je vien de vous expliquer est très mal détailler

je vien de viré une brose(souler) et que je ne me souvien plus beaucoup de l histoir

xOne
xOne
Niveau 8
19 juin 2001 à 03:38:15

je tien aussi a mentionner

quand on jou a un jeu se son les premier 5 minut qui von décider si vous amer le jeux ou pas

après sa c fini

pour moi c sa que sa fait exemple

kensen,fantavision,nascar

le-vrai-dieu
le-vrai-dieu
Niveau 9
19 juin 2001 à 08:44:16

fffff me fait tout de meme bien rire , autant je vais m acheter la ps2 , autant la gamecube pourra peut etre interressante , ce qui me fait rire c est qu il se base principalement sur les jeux qui sortent sur la ps2 , il y a une difference entre les devellopeurs et la console elle meme ( il n arrive sans doute pas a dicerner les deux ...)

tu defends la gamecube sans trop savoir ce qu elle vaut, qu est ce qui nous dit qu ils n ont pas perdu la main et qu elle va pas faire un flop comme la N64 ?
concernant zelda sur 64 je trouve que ce sont les deux brebis galeuses de la troupe , ça ne respecte en rien les episodes precedent de zelda ( que fffff n a sans doute jamais entendu parler de sa vie )ça n empeche etre un bon jeu mais pour les gosses ( normal vu l ethique de la société constructive )

en gros on ne peut pas dire que la ps2 est minable et loins de la ( quand a dire que gt3 est nul ... je crois que c est meme plus la peine d essayer de le raisonner si il en ais arrivé a ce stade la )chacun ses gouts mais il y a le mauvais gout ... et on ne peut pas juger la gamecube sans y avoir jouer , les graphisme ne font pas l ame d un jeu

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
19 juin 2001 à 10:56:51

Chuis pas d´accord, le-vrai-DIEU. C´est un peu normal puisque tu racontes n´importe quoi.

"ça ne respecte en rien les episodes precedent de zelda ( que fffff n a sans doute jamais entendu parler de sa vie )ça n empeche etre un bon jeu mais pour les gosses ( normal vu l ethique de la société constructive )"
Ça ne respecte en rien les épisodes précédents ? ah, il faut avoir du respect pour les jeux maintenant ? la passage à la 3D a été réussi, tout comme le passage à la SNIN depuis la Nintendo a été réussi. Où est le problème ?
Et le jour où un "gosse" finira le jeu à 100\%, tu m´appelleras.

"en gros on ne peut pas dire que la ps2 est minable et loins de la"
Bien sûr que non, regarde, y a des méga hits justifiant l´achat d´une PS2 : euh ... SSX ? Tekken ? euh ... enfin, disons qu´elle va avoir des hits plus tard, comme GT3, MGS2 ou FF10. Là elle vaudra son prix.

"et on ne peut pas juger la gamecube sans y avoir jouer , les graphisme ne font pas l ame d un jeu"
Alors pourquoi tu vas aimer FF10 alors que tu n´y a pas joué ? pour les mêmes raisons : c´est une suite, donc tu t´attends à du FF.

le-vrai-dieu
le-vrai-dieu
Niveau 9
19 juin 2001 à 22:12:24

quand je dis que ça ne respecte pas les precedants zelda, je veux dire par la que l ame d un zelda s y fait beaucoup moins ressentir ,

je connais des gosses qui ont fini zelda a 100\% sans grosses difficultés, faut pas etre un surdoué pour ça

ps2 minable loin de loin , je fesais bien entendu alusion aux prochain titres annoncé sur la machine

certains jugent un jeu , ils viennent d y jouer 10 min et tout ce qu ils ont vu ce ne sont que les graphismes et ils disent " putain c est genial"( j ais deja vu des energumenes comme celui ci )
et tant que c est un rpg ça a des chances de me plaire , en plus si c est un ff je ne dis pas non vu que generalement je les apprécie

xOne
xOne
Niveau 8
20 juin 2001 à 00:11:47

en passen g pas joue 5 minut mais maximum 5 heure

c peu être que j atendai trop de se jeux

et aussi g di que g été décu(décevant)le jeux reste PASSABLE

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment