Je viens à l´instant d´aller dans la rubrique "sorties" , et voilà que que Bloody Roar 3 est reporté en août au lieu du 29 juin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >>>Y EN A RAS - LE - BOL DES JEUX SANS CESSE REPOUSES !!! >>>>>>>>>>>hé vous savez quoi??? ...ben GT3 y sortira pas avant printemps 2003 (et encore) et MGS2 on le verra pas avant ces 5 prochaines années (ils doivent changer l´esthétique des bottes de Solid Snake! YA YA DAT IS NIET EIN SABOTAAAAACHE!!!).M****!!
c´est vrai que ca commence a devenir chiant mais ca c´est pour toutes les consoles.........en europe on a toujours les jeux des annees apres..........
Moi je trouve que c pas si nul que ça les jeux en retard en europe, .......je m´explique: par exemple, gt3 a connu quelque problemes au japon, he ben les devellopeur auront tout le temps de les corriger pour la sortie europeenne.
oui ca je suis d´accord mais meme une amelioration de demande pas autant de temps.......certains jeux sortent 9mois apres en europe........et pas seulement sur ps2...
oui d´accord, mais desfois il y a des jeux qui sortent un peu en avance quand même, mais ceux l àon ne les retient pas. Et Hidéo Kojima a annoncé que MGS2 ne sera pas repoussé, s´ils n´arrivent pas à totalement le finir, ils le sortiront quand même doncs on est sur de l´avoir à temps.
Je partage la douleur de ceux qui attendent des méga hits sur PS2 depuis le 24 11 2000.
du sang froid les amis, on a franchi le plus dur...
c´est les dreamcasteux qui vont pas comprendre ce qui leur arrive, on les a déjà croisé qui descendaient de l´escalotor (tout le monde descend) pendant que nous montions...
on est pas arrivés, on vient juste de partir...
euh, dites aurevoir aux dreamcasteux au passage !
AUREVOIR !
moi j´ai plaint les dreamcasteux japonais qui ont du attendre tres longtemps pour avoir enfin un bon jeu.....
C´est vrai que la dreamcast a été plyus ridicule que la ps2 à la même époque.
voici pour preuve la liste des jeux annoncés par sega Europe il y a pil poil un an, c´est fou le nombre de hits qui avient du sortir avant et c´est fou ce qui est sorti ensuite en fin d´année :
Sega-Europe :
Juin
- ChuChu Rocket (9)
- Zombie Revenge (9)
- Ecco The Dolphin : Defender of the Future (16)
- NHL 2K (23)
Août
- Time Stalkers (4)
- Maken X (N.C.)
Septembre
- Metropolis Street Racer (8)
- Space Channel 5 (N.C.)
- Virtua Tennis (N.C.)
Octobre
- Extreme Sports (N.C.)
4ème trimestre
- Dee Dee Planet!
- Jet Set Radio
- Sega Worldwide Soccer 2001
- Phantasy Star OnLine
- Sega GT
- Black & White
Arf, plein de retards en plus et une mort qui s´en suit peu après, ils nous feront toujours rire les dreamcasteux à essayer de comparer leur civière ludique..
Je vais essayer de défendre les fans de Dream :
La Dreamcast, comme la N64 d´ailleurs, disposait à sa sortie de jeux qui tuaient pour l´époque.
Mais bon, c´est vrai, la Dreamcast va crever. La grosse erreur serait de dire
"concole qui va crever = console nulle"
car toujours est-il qu´elle dispose encore et toujours de méga hits incontournables en quantité, et de RPG qu´on ne finit pas en deux jours et demi.
Autant avoir la ps1 alors, on peut pas dire que la dreamcast se soit montrée exceptionnelle, faut pas exagérer....
bref, tu t´es encore vautré...
t´en penses quoi de la grosse liste des jeux sega de l´année dernière ? que celà frôle le merveilleuux ?
moi j´ai pensé que j´avais raison de garder ma ps1, je jouais à l´époque à un rpg génial et long, Vagrant Story, comme il n´en existait pas sur dreamcast. Elle a brillé au dernier moment cette povre console, c´était pas la peine de faire tout ce bruit pour pas grand chose.
La Dreamcast proposait des méga hits exceptionnels, ne sois pas de mauvaise foi ou tu vas encore te vautrer ...
et évidemment que la PS1 était trop bien. Je l´ai d´ailleurs. Mais j´y joue plus depuis longtemps.
elle a quand meme fait mieux que la saturn....c´est vrai j´ai pas vu souvent de saturn....
j´essaie juste de te ressembler lolo ;-)
la dreamcast, des gros hits exceptionnels ?
oui, mais pas tant que celà, la liste que je fournis relativise pas mal tes affabulations.
C´était pas vraiement exceptionnel à cette même époque, et les rpg longs et nombreux, je ne crois pas qu´il y en avait non plus sur dreamcast.
il faut apprendre à relativiser et à replacer dans le contexte...
si tu as trouvé la dreamcast géniale à l´epoque, pour tes raisons, permets nous d´apprécier aussi la ps2 pour nos raisons...
n´empeche qu´on devrait au moins pouvoir esperer d´une console pour qu´elle est une duree de vie plus longue que celle de la dc......
Oui certains le comprendront mieux en achetant eux mêmes leurs consoles sans que leurs parents soient toujours derrière eux. là ils comprendront l´achat sécurité comme argument à prendre en compte, ça leur causera un peu plus...
T´en fais pas, on se réjouis d´y avoir échappé...
on s´imagine mal aller parler de la dreamcast sur tous les forums comme vous le faites, on veut bien discuter unb moment avec vous mais il fait comprendre qu´´au bout d´un moment, vous êtes encombrants et vous n´acceptez pas de comprendre qu´on ne puisse pas adhérer à votre vision...
faudrai savoir, vous parlez de la dreamcast mais lorsque c´est nous qui en parlons, ça va plus...
ah ces jeunes, alors, il faut toujours leur faire plaisir...
Arrête-toi DragonMnamenth, ton histoire de liste me fait rire. C´est pas la quantité des jeux qui compte, c´est la qualité. Skies Of Arcadia ou Phantasy Star Online prouvent que la Dreamcast a été exceptionnelle. Hé oui, je m´en rends compte, ça t´écorche la figure de le dire. Alors bon, fini la mauvaise foi avec tes "bouuuu, les Dreamcasteux sont pourris, leur console est décédée" stp.
Tiens, regarde, sur PS2 aussi il y a quelques hits. Comme tu dis il faut relativiser.
marrant comme vous battez en retraite dès qu´on utilise les mêmes méthodes que vous pauvres dreamcasteux.
A la différence que moi j´ai une info concrète pour dire qu´à l´époque la dreamcast n´avait rien d´exceptionnel... les jeux dont tu parles sont sortis plus tard, au moment de l´annonce de la mort de la console...
ça enlèbve pas mal de points positifs à cette console lorsqu´on pèse le pour et le contre de son achat, je ne dois pas être le seul à placer cette annonce comme étant de poids principal face à quelques excellents jeux, qui risquent d´arriver sur Ps2, c´est dire si la dreamcast perd de son intéret très rapidement. Il faut voir un peu plus loin que le présent lorsqu´on choisit une console, ça peut éviter de grosses déceptions même si tout parait merveilleux sur l´instant...
DragonMnementh : pourquoi essayer de te faire dire que la Dream disposait de bons jeux à sa sortie (Sonic Adventure était méga novateur car la Dreamcast l´était) et dispose toujours de bombes (Skies Of Arcadia), puisque tu préfères crever plutôt que l´avouer ? allez, fais-moi plaisir, fais un copier/coller :
La Dreamcast a eu des hits de lancement et en a toujours.
Je sais que la PS2 n´a pas cette chance actuellement, mais bon, ne dramatise pas, ce n´est pas une raison pour faire l´hypocrite, oh là là ...
si tu crois que la Dreamcast était une "console de transition", pourquoi ne pas croire que la PS2 l´est aussi ? après tout, c´est possible si l´on regarde ce qu´elle propose ... Eternal Ring, Kessen (ahaha), SSX, Tekken, ZOE, ouais super.
Et puis, en faisant le mec borné, à ta manière, on peut tirer des conclusions CONTRE la PS2 aussi. Hé oui. Tiens, regarde : les méga hits Dreamcast sont sortis lorsque la concurrence à la Dreamcast est arrivée. Malgré tout la Dreamcast est morte. Que pourrais-tu en conclure à propos de la PS2 ?