Geohound,
Il faudrait effectivement pouvoir ne pas éradiquer chaque hs, le hic, c que c une question de jugement.
Le pb, c que quand cobra laisse aller un sujet quelconque un tantinet hs, il se fait incendier par mantronix qui poste trois sujet sur sa conception du modero.
Normalement, si l´on n´est pas content du modero, on s´en réfère au big boss, et si l´on est content, on le laisse agir.
Avec Mantronix, cobra n´a pas le droit à l´erreur, il est contraint d´appliquer le règlement à la lettre parce que sinon, Mantronix grossit à quel point les sujets laissés sont hs et s´offusque de chaque post délété.
On est dans une impasse.
D´où ma requête:
VOIS CA DIRECTEMENT AVEC LIGHTMAN.
Je ne dit pas que cobra ne fait pas d´erreur, je dis que l´erreur est humaine mais qu´il faut laisser le modero agir si l´on ne veut pas un forum foireux.
De plus, on peut toujours discuter calmement avec cobra pour lui expliquer notre position:
J´avais lancé un sujet sur les asv qui a été effacé, je lui en ai parlé, et le sujet est repartit.
Je te reproche effectivement une chose Mantronix (puisque tu semble ne pas comprendre que je critique certaines choses chez toi et pas d´autres), c´est que tu pars du principe que cobra est une tâche et fais un esclandre à chaque geste qui te déplaît.
Les esclandre, fais les auprès de Lightman et contente toi sur ce forum d´arranger les choses au lieu de systématiquement provoquer une crise en trois exemplaires.