CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UNE DEMO PS2 DANS UN JEUX DREAMCAST !

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
14 juin 2001 à 11:15:12

Une démo PS2 dans un jeu Dreamcast
Info et Commentaire ProjetPsx2.

Aussi bizarre que ce soit, Sega a annoncé la semaine à la presse Japonaise qu´une démo de Virtua Fighter 4 sur PlayStation 2 serait
présente dans le prochain épisode de Shenmue
qui devrait sortir le 6 septembre prochain !!

Pour le moment Sega ne devoile aucune infos
sur ce cd de démo, mais ce serait bien une première de voir une démo pour une autre
console dans un jeu Dreamcast !!

En tout cas cela montre bien les bonnes
relations entre Sega et Sony.

BBob
BBob
Niveau 10
14 juin 2001 à 11:41:21

Encore une traduction erronnée : la démo de VF4 qui accompagnera Shenmue2 ne sera pas une démo PS2, mais une vidéo sur GD-Rom du jeu, probablement de la version arcade d´ailleurs, ainsi que des artworks et autres bonus. Il serait stupide d´offrir un CD PS2 à un possesseur de DC qui ne possède pas forcément les deux consoles...
D´après Yu Suzuki, cette démo serait à l´attention des fans de Virtua Fighter qui ont été déçus de la sortie du jeu sur PS2.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
14 juin 2001 à 11:44:43

stupide pas tant que ça si on se place
sur le plan commercial, methode agrésive
peut etre si c´etait le cas, mais d´une
façon ou d´une autre on connait l´intention.

BBob
BBob
Niveau 10
14 juin 2001 à 11:46:39

Parce que tu crois qu´un gars va acheter une console parce qu´on lui a offert une démo du jeu ? Ca ne tiendrait pas la route.
Enfin même si c´était envisageable, ce n´est de toute façon pas le cas ici.

Cobra
Cobra
Niveau 10
14 juin 2001 à 11:47:52

ça aussi on le sait.

BBob
BBob
Niveau 10
14 juin 2001 à 11:53:21

Visiblement tout le monde ne le savait pas. Personnellement j´essaie de corriger les fausses infos dès que j´en vois une sur un forum, parce que c´est comme ça que se propagent les fausses rumeurs.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
14 juin 2001 à 12:08:22

"D´après Yu Suzuki, cette démo serait à l´attention des fans de Virtua Fighter qui ont
été déçus de la sortie du jeu sur PS2,"

pourquoi il est déja sorti ?

Commander
Commander
Niveau 4
14 juin 2001 à 19:52:45

Ca ce serait sympa, un petit Shenmue sur PS2 !

Kosuke
Kosuke
Niveau 7
14 juin 2001 à 19:56:55

sa m´etonnerais bcp que schenmue 2 sorte sur PS2 (en tt cas pour l´instant) parce que meme si ils savent que leur console va mourir ils tiennent a "remercier" tt les possesseurs de DC.

Sinon ils aurait pas adapter Crazy Taxi sur PS2 mais aurait directement fait Crazy Taxi 2.

Peut etre que par la suite ils vont l´adapter (CT2) et peut etre que Schenmue (1) va etre adapter aussi.

Solid_Chris
Solid_Chris
Niveau 8
14 juin 2001 à 23:41:08

Pour Shenmue, ça ne me dérangerait pas :o)
Pour Shenmue 2 non plus, ni pour Skies of Arcadia d´ailleurs. Mais ce qui ferait vraiment bizarre, ce serait un Sonic sur ps2 (déjà que le logo Sega dans Crazy Taxi a quelque chose d´irréaliste pour ceux qui ont connu l´époque de la Megadrive).

DarkWil
DarkWil
Niveau 3
15 juin 2001 à 00:10:17

D´apres moi, ca serait un démo DANS le jeu..... Non?? Je veux dire que le héros pourrait jouer au play 2.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2001 à 00:51:23

On peut inverser aussi...

"Depuis quand les sega-men s´interessent a Sony ?

Je pensais que pour vous Sony c de la merde non?

D´ailleur si vous aimez vraiment les jeux SEGA vous acheterez une PS2 dans pas longtemps."

Je pense qu´on peut faire des versions Xbox et Nintendo, aussi. Enfin, tout le monde aura compris. Finalement tout est une question de point de vue.

BobaFett
BobaFett
Niveau 7
15 juin 2001 à 01:03:35

Le jap n´essaye pas de résonner fffff c´est un anti PS2 professionel et ses posts sont tous d´une stupidité afligante.

BobaFett
BobaFett
Niveau 7
15 juin 2001 à 01:41:47

En tout cas moi ce que tu as dit ca ne me gene pas du tout, le seul truc c´est que je trouve ca stupide car perso j´ai eu la Master System et la MegaDrive donc j´ai jamais renié Sega et j´ai jamais trouvé la DC nulle, le seul truc c´est que la DC avait une dure épreuve à passer puiqu´elle devait succéder à la Saturn, une console s´étant plantée royallement. C´est pour cela que j´ai préféré attendre pour voir son évolution (en attendant je jouai su PC) avant de me décider à acheter la DC ou la PS2, je me suis donc acheté la PS2 en Mars car l´avenir de cette console est dorénavant et suite à l´abandon de Sega, meilleur que celui de la DC.

Donc voilà tout ca pour dire que tout les playeux ne sont pas forcément des anti Sega, moi d´ailleurs il n´y a que la Xbox qui ne m´interesse pas du tout car Crosoft me fait gérber.

BBob
BBob
Niveau 10
15 juin 2001 à 13:15:16

Pour revenir à la démo de VF4 accompagnant Shenmue2, je vous dis ce qui est certain car venant de la bouche de Yu Suzuki lui même (enfin, je ne lui ai pas demandé personnellement, c´était dans une interview à Coremagazine) :
le CD sera un CD de goodies, destiné aux possesseurs de DC, et s´adresse aux fans de la série déçus de voir sortir le jeu sur PS2 et pas sur DC.

Voilà tout ce qui est certain pour l´instant, ni plus ni moins. Il s´agira bel et bien d´un GD-Rom, donc ne tournant que sur DC et pas sur PS2. Et vu que le jeu n´est pour l´instant pas prévu sur DC, il ne peut s´agir que d´une vidéo et/ou de quelques artworks (enfin vu qu´ils ne vont pas remplir un CD d´artworks, je suppose qu´il y aura bien des vidéos, un peu comme le GD de démo de Shenmue qui accompagnait VF3 au japon : on voyait un peu du jeu, des interviews de Suzuki, etc.)

Enfin pour ce qui est de Shenmue2 sur PS2, il n´y a rien pour l´instant qui le laisse croire. C´est vrai que l´AM2 travaille sur PS2, mais également sur Gamecube, et peut-être même sur Xbox. Il faut se faire à l´idée que toutes les équipes Sega sont désormais multiplateformes.

BBob
BBob
Niveau 10
15 juin 2001 à 17:33:00

eohound, la démo sur le GD est celle de VF4 sur BORNE D´ARCADE. Encore une fois il est inutile de faire de la pub pour un produit PS2 dans un public DC sachant que moins de 25\% d´entre eux ont les deux consoles.
Ensuite si cette pub ne te plait pas, c´est ton droit, mais c´est un CD bonus, on te le refile gratos, t´es même pas obligé de le lire.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy