Pour revenir à la démo de VF4 accompagnant Shenmue2, je vous dis ce qui est certain car venant de la bouche de Yu Suzuki lui même (enfin, je ne lui ai pas demandé personnellement, c´était dans une interview à Coremagazine) :
le CD sera un CD de goodies, destiné aux possesseurs de DC, et s´adresse aux fans de la série déçus de voir sortir le jeu sur PS2 et pas sur DC.
Voilà tout ce qui est certain pour l´instant, ni plus ni moins. Il s´agira bel et bien d´un GD-Rom, donc ne tournant que sur DC et pas sur PS2. Et vu que le jeu n´est pour l´instant pas prévu sur DC, il ne peut s´agir que d´une vidéo et/ou de quelques artworks (enfin vu qu´ils ne vont pas remplir un CD d´artworks, je suppose qu´il y aura bien des vidéos, un peu comme le GD de démo de Shenmue qui accompagnait VF3 au japon : on voyait un peu du jeu, des interviews de Suzuki, etc.)
Enfin pour ce qui est de Shenmue2 sur PS2, il n´y a rien pour l´instant qui le laisse croire. C´est vrai que l´AM2 travaille sur PS2, mais également sur Gamecube, et peut-être même sur Xbox. Il faut se faire à l´idée que toutes les équipes Sega sont désormais multiplateformes.