CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS2 pq tant de haine????

Baby-Goten
Baby-Goten
Niveau 18
13 juin 2001 à 22:19:25

Voila je me suis acheté un PS2 ( c est vrai je suis un peu deçu, mais pas un point de la detester)
C est vrai que les jeux sont rares pour l instant mais apres y en aura d autres
Perso je suis pas contre les autres consoles ( a part la X BOX avec bilou et tout son blé).
Pq detester vous cette console ?
Je penses que ceux qui la deteste n ont pas l argent pour l acheter et font regretter l achat aux autres ( moi perso j ai assez de blé donc... je m en fout assez du blé).
au fait je vais surement m acheter deux GBA ce mois ( une pour moi et une pour mon frangin).
Bon a plus
et dites moi pq vous detester la play2 ?

phil67-2
phil67-2
Niveau 6
13 juin 2001 à 22:25:29

T´inquiétes t´es largement au dessus de la moyenne!!!

Pika40
Pika40
Niveau 10
13 juin 2001 à 22:35:55

Ecoutez, c´est partout sur tous les forums. On est pollués par des cons d´anti-quelques choses et on y peut rien. Allez jetter un coup d´oeil sur le forum game cube. Il y a une dizaine de jours, il avait une très bonne réputation comme celui de l´émulation. Ben ca à changé, aller voir, c´est catastrofique. Pourtant, j´adore ce forum, mais je crois que pour discuter intelligemment de jeux video, je vais devoir rester sur le forum PS2. Tout ca, à cause de salle cons comme vous dites, qui ne voient pas ce qu´il y à réellement sur une autre console que la leur et qui en sont jaloux.
Donc, si vous voyez mon pseudo, c´est normal. J´espère que vous m´accepterai et que vous ne réagirai pas comme certains. Pour ma part, je tiens à dire que je ne suis pro rien du tout, sauf peut être jeux video. Et même si j´ai une ptite préférence pour nintendo, je ne cracherai sur aucune autre console. Je préfère être franc, et dire ce que je pense.
VOILA, BON JEUX A TOUS!!!!

phil67-2
phil67-2
Niveau 6
13 juin 2001 à 22:41:20

joelstar : cas typique de la mauvaise information...
PS2 : 2790...sisi même qu´ils pourraient encore faire un petit effort et ils vont le faire, il sne vont pas dire aujourd´hui que la PS2 vaudra 2490 avant Noêl de peurt que les gens vont attendre Noêl pour se l´acheter, mais la probabilité est élevé.
XBOX : Prix pas encore annoncé, et c´est normal a 9 mois du lancement ils ne vont pas s´y riquer.
pour le reste je laisse répondre à la personne concernée.

phil67-2
phil67-2
Niveau 6
13 juin 2001 à 22:43:28

Pour la XBOX je parle du prix en Europe évidemment, car le prix annoncé au EU ne permet pas vraiment de donner le prix en europe...

phil67-2
phil67-2
Niveau 6
13 juin 2001 à 22:50:52

Ca me fait une belle jambe de savoir qu´il y a un an la PS2 valait 3000, lorsqu´on achète on compare les prix actuel et pas des prix d´hier et de dans 10 ans
Et pour les 2800 site tes sources car c´est bien de dire que c´est quasiment officiel, mais il faut donner des sources.
Car en comparant les prix aux US, actuellement la XBOX est annoncée à 299$ et la PS2 valait (je dit bien valait, car je pense qu´elle a baissée depuis...)lors de l´annonce 300$ soit 1$ de moins...

phil67-2
phil67-2
Niveau 6
13 juin 2001 à 23:07:46

Elle inspire la haine à ceux qui ne l´ont pas...
Joelstar : je te site "aujourd´hui une ps2 coute 3000 frs et la xbx 2800 "
relit toi de temps en temps ça ne te fera pas de mal...Et exprime toi qu´entend tu pas 1 millions 5 ? De quoi parles tu ? Je te rappele tu es en Juin 2001 et pas en Juin 2000!!!!

phil67-2
phil67-2
Niveau 6
13 juin 2001 à 23:16:36

Tu m´excuseras dans ce que tu écris tu ne parles pas une fois de jeux!!!
=========
"je fais une comparaison dés lors DES SORTIES des consoles que ca te fait une belle jambe d´avoir une console qui n´a jamais encore dépasé la barre des 1 millions 5 , une belle jambe de bois on va dire"
========
D´ou le terme "exprimes toi"
========
Enfin, site moi les jeux qui ont dépassé les 1,5 millions d´exemplaires en allez je vais être large en 15 mois, il ne doit pas y en avoir des masses, je parles bien sûr des consoles de salons!!!

phil67-2
phil67-2
Niveau 6
13 juin 2001 à 23:21:08

Joelstart : quand tu dit des choses donnes les références ou des chiffres, sinon j´ai du mal à te croire...

Baby-Goten
Baby-Goten
Niveau 18
14 juin 2001 à 10:57:50

HE joelastar(lette) a ton avis c qui qui a permis a Allard de faire la console, c est le saint esprit peut etre, reveille toi mec, c est bilou qui file le ble. en plus tu es fou tu fantasme sur une console qui existe pas encore.
La play 2 est une bonne console idem pour game cube et pour la gba mais pas pour la XBOX (y aura plain de bugs alors)...
allez a plus
si il y a des gens intelligens qui veulent parler de la play2 sans la critiquer tous les 5 minutes qu ils emettent leurs avis

Baby-Goten
Baby-Goten
Niveau 18
14 juin 2001 à 21:11:55

Comme je vois la starlette ne parles plus sur sa Xbox adorée, il a peut etre compris que c est nul cette console.
alors tu es ou ?
Parti t acheter un play2 ?
au fait je ppossede aussi une DC donc j adore ces deux consoles !!!
bon allez salut
et reagissez sur ce post,
la question principale est
Pq detester vous la console de Sony la play2 ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)