CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vidéos de Virtua Fighter IV In-Game

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
13 juin 2001 à 16:52:38

Vidéos de Virtua Fighter IV in-game
Posté le 13/6/2001 @ 16:13 par Burny
Info et Commentaire Play France.

Voici deux captures vidéos de la version arcade
de Virtua Fighter IV.

Les combats sont fidèles à ceux de la série,
avec beaucoup de prises techniques et de contres.
La première vidéo montre un combat entre l’expérimenté Lau Chan et Lei-Fei
(le nouveau personnage moine chaoline).

Alors que sur la seconde vidéo, un duel oppose
Pai Chan et Lau Chan, et un autre Pai Chan
et Shun-Di.

Si tout se passe bien, notre version PS2 prévue pour l’hiver prochain sera sensiblement identique à ces deux vidéos. Enjoy !

http://web12.freecom.ne.jp
/~graffiti/vf1.avi

http:
//web12.freecom.ne.jp
/~graffiti/vf2.avi

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
13 juin 2001 à 17:07:09

Le jour où Virtua Fighter 4 PS2 sera aussi beau que sur arcade ... euh, c´est techniquement impossible.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
13 juin 2001 à 18:05:58

Le producteur a dit que...

IL est pas con le producteur, il ne va pas dire qu´il sera moins beau, ça donnerait pas envie de l´acheter, banane.

Reste plus qu´à l´attendre pour juger...

lak
lak
Niveau 10
13 juin 2001 à 18:16:03

argument irrecevable, votre honneur.
On a beau dire "c´est moins beau que l´arcade", t´as le choix entre le prendre sur ps2 (400 FF) et acheter la borne d´arcade (x0 000 FF). Donc je vois pas en quoi l´argument des graphismes empêche de l´acheter.

Mais le producteur n´a pas dit que ce serait plus beau, mais qu´il y aurait des bonus.

lak
lak
Niveau 10
13 juin 2001 à 18:20:23

Ah ben si, finalement :
"Sega promet donc de nouveaux personnages, de nouveaux mouvements et un meilleur graphisme (!)."

tiré d´un article de palyfrance.

Slash
Slash
Niveau 7
13 juin 2001 à 21:30:02

Moi je dis vivement sa sortie :)

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
13 juin 2001 à 23:03:19

je m´imagine déja en train d´y jouer!
au fait , ce jeu est exclusif à la ps2?

Phile
Phile
Niveau 9
13 juin 2001 à 23:39:09

J´interviens pour donner raison a zozo!
la Prochaine carte d´arcade sera la NAOMI3 co-developpe par SEGA/SONY/NAMCO qui sera un derive de la PS2 de Sony!Rapport de puissance:
Naomi1<Naomi2<Naomi3
=
Dramcast<Naomi2<PS2

je suis malheureux de l´admettre moi qui critiquais tant la PS2 je commence a me rendre compte apres l´avooir asseez etudie que en fait elle a une puissance si je suis dire "brut" assez bluffante qui n´a pas grand chose a envier a la XBOX......Now je ne parlrai que en connaissance de cause comme je le fait en ce moment!

Phile
Phile
Niveau 9
14 juin 2001 à 00:06:19

Desole de te contredire mais c est officiel!
c la que sans te critiquer on e rend comtpe de ceux qui sont "bornes" et ont decide de hair une console et de ceux qui save pkoi il font ca!
dire 4MO c que tu ne ty connai PAS du tout eb HARDWARE alors je ne t expliquerai pd des heure pkoi la pS2 es plus puissante!Demande a SONY SEGA et NAMCO!!!!il le dise(SEGA nepeut mentir)

Phile
Phile
Niveau 9
14 juin 2001 à 00:09:03

CONSOLE +
IGN(dy a peu pres 3 semaine)
Daily

Phile
Phile
Niveau 9
14 juin 2001 à 00:10:33

en plus je ne cntiuerai pls a parler avec toi car comme explique plus HAUT tu ne ty connai PAS du TOUT en hardware(console ou PC) et tu as une idee en tete :PS2=au chiotte...........bornee et aveugle comme un gamin ........

Phile
Phile
Niveau 9
14 juin 2001 à 00:28:17

Je respecte ce qui es ouvert au changement, a la discution.......tu ne lest pas......

BBob
BBob
Niveau 10
14 juin 2001 à 02:16:54

C´est fatigant parfois de devoir subir des rumeurs absurdes lancées par des sites de fans qui ne vérifient même pas leurs sources...

Alors dans le désordre :
- avant tout, on ne dit pas "le producteur de VF4" mais MONSIEUR Yu Suzuki (ou Suzuki-san si vous voulez). Peut-être que ceux d´entre vous qui ne sont pas familiers des jeux Sega ne le connaissent pas, mais je peux vous dire que ce n´est pas un quelconque producteur, c´est une star.
- ledit Yu Suzuki n´a jamais promis de graphismes améliorés et encore moins de personnages supplémentaires dans la version PS2. Il a dit (dans une interview à coremagazine) que la version PS2 serait plus complète, probablement par l´ajout de nouveaux modes de jeux. On n´a jamais vu un portage de Virtua Fighter proposer un perso supplémentaire, les personnages sont peu nombreux mais sont étudiés sous tous les angles pour que tous les combats soient équilibrés. Ca ne s´improvise pas.
- pour ce qui est de la beauté de la version PS2, attendons au moins de voir ce que ça va donner. Mais en tout cas je ne crois pas qu´il soit possible de rendre la finesse des textures des personnages sur une console de salon (l´une des raisons pour lesquelles les personnages de VF4 sont plus vieux, c´est que les programmeurs voulaient mettre en valeur les capacités de la Naomi2 à afficher des lignes très fines (=rides)).
- la version japonaise du jeu est prévue pour février 2002. L´annoncer pour la fin de l´année est une pure utopie.
- les cartes d´arcade Naomi sont toutes à base de PowerVR et SH4. Si Sega sort une nouvelle carte à base de composants Sony, elle ne s´appellera pas Naomi, c´est évident.

Phile
Phile
Niveau 9
14 juin 2001 à 09:45:08

BBOB nespere pas passer pour un grand & vieux joueur(hardcore) en parlant de yu suzuki).....ca fait un peu pitier.Je crois que ici tout el monde le savait ss execptpion......tu nes pas seul :)

BBob
BBob
Niveau 10
14 juin 2001 à 11:44:55

Je ne pense être ni grand ni vieux ( :o) ), mais avec tous les joueurs qui découvrent certaines licences Sega, je pense qu´il est important qu´ils prennent également conscience des personnalités qui sont derrière et que la plupart ne connaissent pas. Ca m´agace un peu de voir certains considérer VF4 comme un vulgaire jeu de baston à coller à côté de Tekken4 et Soulcalibur2.
"chouette un nouveau jeu de baston ! C´est fait par qui déjà ? On pourra faire des furies ?"

Phile
Phile
Niveau 9
14 juin 2001 à 12:57:33

et la ou tu fais encore plus pitier cque tu dis en gros que VF et SUZUKI sont les dieux de la BASTOn!!
c comme ceux qui voit NINTENDO comme des gens qui font des console juste pour voir els sourires des petite nenfant!
En quoi VF es mieux que Soulcalibur???chacune ses gout.....et pourtant c pas Suzuki qui a fait Soulcalibur.......Suzuki es l un des premier mais 1er#meilleur meme si je douoe pas de VF4

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
14 juin 2001 à 15:03:28

bizarre,en lisant console+ ils disaient que vf4 sur notre ps2 serait moins bien que l´arcade vu le gouffre technologique qu´il y a entre ces 2 machines

BBob
BBob
Niveau 10
15 juin 2001 à 13:30:15

Ce qui fait de virtua Fighter une série à part, c´est que c´est elle qui a posé toutes les bases du jeu de baston 3D, et depuis qu´elle existe quasiment toutes les innovations dans ce type de jeu ont été posées par Yu Suzuki et son équipe. En gros, c´est grâce à eux que sont apparus :
- les projections et projections contrées
- les contre
- les ring-out
- les coups au sol
- les rétablissements après une mise au sol
- les arènes en 3D (VF3 étant quasiment le seul jeu à intégrer une 3D complète des arènes, le seul autre étant DOA2 mais le gameplay ne change pas beaucoup)
- les déplacements en 3D sur l´arène
- les esquives

Donc une très grande majorité des évolutions de la baston 3D provient de cette série, et rien que pour ça elle mérite le respect.

De plus la série des VF propose un esprit particulier qui se démarque nettement des Tekken, Soulcalibur, DOA2 etc. Le moteur de combat est complètement différent, les combattants peuvent être quasiment au contact (d´ailleurs c´est je pense le seul jeu qui gère l´"open stance" et le "close stance", cad la position relative des pieds d´appui des combattants), la spatialisation des coups est excellente, de même que les déplacements des personnages. Je ne prétends pas que cette série soit meilleure que d´autres (d´ailleurs j´aime bien Soulcalibur et DOA2), mais on ne peut certainement pas les mettre dans le même sac. Ce serait comme comparer un KOF à un Marvel Vs Capcom, ou un GT à Mario Kart...

Phile
Phile
Niveau 9
15 juin 2001 à 16:25:44

ce que jai dit c quil ne faut pas IDOLATRER yu suzuki pour moi!
Il na pas INVENTE un genre il na fait que le faire EVOLUER voila tout.......

BBob
BBob
Niveau 10
15 juin 2001 à 18:25:34

Ben là tu tombes mal, parce que c´est bien Yu Suzuki qui a inventé les jeux de baston 3D (en vraie 3D, pas la baston 2D avec des graphismes 3D). Et sans l´idolâtrer, je pense qu´on peut au moins exprimer un minimum de respect, ne serait-ce qu´en citant son nom (cela dit je tiens à préciser que ma remarque disant "MONSIEUR Suzuki" était surtout une boutade, mais je pense qu´il est important que ceux qui découvrent seulement maintenant les jeux Sega le fassent correctement, notamment en connaissant les grandes figures qui sont derrière)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)