CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

après kessen2, smuggler run2, ssx2...

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
12 juin 2001 à 14:59:19

Mars 2002, c la date donnée pour la sortie japonaise de la suite d´Onimusha.

Ressortir en plus beau une formule qui a ravi tout le monde quelques années plus tôt, c´est une chose...

... mais ´libérer´ un jeu pas fini pour en amortir le développement avant de sortir la version finale quelques mois plus tard, c´est un peu abuser.

Le pb de cette formule, c´est qu´elle ne marche qu´au début et grace à l´effet de surprise. Désormais, chacun sera beaucoup plus sélectif dans ses choix de jeux, et le ratio des jeux vendus par console va encore tomber...

Aprés tout, quand on vois l´encombrement du planning des sorties ps2, pourquoi pas se passer d´onimusha-premier du nom.

On comprend pourquoi tous les développeurs tentent de revenir vers une stratégie multi-plateforme.

Arbal
Arbal
Niveau 8
12 juin 2001 à 15:28:33

Il est loin le temps ou c´était "SEGA vs NINTENDO"....... .....aaah je m´en rappelle comme si c´était hier (g une petite larme qui me coule le long de la joue là , snif).

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
12 juin 2001 à 15:53:04

le pb, c´est que le scébario du 1 semble un peu négligé à coté des efforts mis ds la réalisation, du coup, on a cette impression de pas fini... du genre, un aspect du jeux fait par les stagiaires en attendant plus de budget :)

De plus... il y a tout juste un an entre les deux, la sortie française est estimée à l´été 2002, le comble, c´est de voir des videos du 2 (je sais, elles ne sont pas arrivées, mais c une question de jours) alors que chez nous, on a toujours pas joué au 1.

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
12 juin 2001 à 16:31:45

effectivement... le scénario n´est pas l´atout majeur, mais ds un genre ´cross over´, on en attend plus, et justement, la faible durée de vie laisse présager d´une certaine frustration.

ceci dit, tu as raison, je changerais peut-être d´avis quand je pourrais y jouer:)

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
12 juin 2001 à 16:47:13

Où tu evxu en venir Zetrue ???

Cobra
Cobra
Niveau 10
12 juin 2001 à 16:54:29

ça m´ennuis qu´ils sortent déja une suite.
C´est vrai j´ai ils ne font plus des suites par envie de donner une suite à une histoire mais car commercialement c´est du tout bon.
Enfin du moment que le jeu n´est pas baclé.

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
12 juin 2001 à 16:56:13

Juste que je suis déçu de voir des suites arriver aussi nombreuses et si peu de temps après le premier jeu et que du coup, je vais réfléchir à deux fois avant d´acheter Onimusha premier du nom.

Je préfèrerais que les développeurs développent sur toutes les plateformes, chacune ayant ses propres avantages, mais que les jeux sortent plus aboutis du premier coup.

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
12 juin 2001 à 16:58:42

Mais tu penses pas que qd ils ont sorti le 1 ils s´étaientt déjà arracher dessus et que entre tps le jeux a bien marché et ils ont pu améliorer encore plus leur technique car comme tu le sais la Play 2 est tres difficile à programmer...
Et puis si tu pars comme ça la série des Ea Sports t´en achete jamais.... !!!

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
12 juin 2001 à 17:00:30

ff7 est un jeu fini, ff9 est un jeu fini...

on ne peut pas en dire autant de ff8, smuggler run, kessen, ttt, et apparemment onimusha.

Pareillement, ssx2 va arriver... est-ce vraiment utile?

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
12 juin 2001 à 17:02:18

Effectivement, je n´achète pas les jeux ea.
Je soupçonne vraiment qu´ils sortent des versions intermédiaires pour se renflouer un peu plus.

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
12 juin 2001 à 17:07:14

Pourtant tu vois les tests de Onimusha 1 qui a obtenu de tres bonnes notes, SSX aussi...
Je suis un peu de ton avis pour Kessen 1 où les dévelloppeurs aurait pu peut etre l´améliorer plus mais bon.... et puis perso je me sens pas d´attendre + d´1 an pour jouer à la suite d´un jeu qui me plait déjà tout ça parceque la suite est mieux...

Moi non plus je n´acchète pas les jeux de EA !
ais bon tout l´intéret des dévelloppeurs c´est de sortir un jeux le plus complet possible...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast