CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes sur ps2

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
11 juin 2001 à 20:17:32

Un heroes of migth and magic est sorti sur PS2. De quel genre de jeu s´agit il? strategie comme heroes 3? Action? Est ce que quelqu´un l´a? Que vaut il? Ou puis je trouver des infos?

Cobra
Cobra
Niveau 10
11 juin 2001 à 20:52:18

Il est vraiment à ce point chris ?
C´est chocobo qui va être déçu.

BBob
BBob
Niveau 10
11 juin 2001 à 21:29:26

STOOOOOPPP !!!
Faut pas confondre : il y a deux jeux M& sortis sur PS2. Le premier est Warriors of Might & Magic et d´après ce que j´en ai entendu dire il est plutôt mauvais.
Mais le second est Heroes of Might & Magic 3, et ce que je sais c´estque la version PC est excellente : c´est un jeu de stratégie en tour/tour, où il faut améliorer ses villes, monter des armées, rassembler des ressources...
Ce jeu est excellent sur PC, il ne paye pas de mine et les mécanismes de jeu sont simples, mais le jeu est une vraie drogue et quand on commence une partie, on ne peut plus s´arrêter avant de s´effondrer de fatigue sur son clavier.

Je n´ai pas testé la version PS2 (dont les graphismes sont passés en 3D, je trouve ça dommage mais bon), mais je ne vois pas comment ils auraient pu gâcher cette conversion, vu que les graphismes et l´animation sont minimalistes dans ce jeu, tout est dans le gameplay.

Cela dit si vous avez un PC, même un peu vieillissant, on le trouve en budget (99F, bientôt avec l´add-on inclus d´après Joystick). L´avantage sur PC c´est l´éditeur de cartes : vous pouvez créer vos propres missions ou télécharger les innombrables scénarios disponibles sur les sites de fans.

gommera
gommera
Niveau 7
11 juin 2001 à 23:12:34

il y a déjà un post qui parles de cela avec pas mal de renseignement dessus, notement l´avis de 22cm et geo qui le connaissent parfaitement en version pc.tu n´as qu´a t´y référé.

Solid_Chris
Solid_Chris
Niveau 8
12 juin 2001 à 23:29:39

Je parlais de Warriors ok Might and Magic, qui est à ma connaissance le seul à être dispo sur ps2, mais je peux me tromper. Mais il ne me semble pas qu´il y ait de jeux de stratégie à part Kessen.
Sinon, Warriors est vraiment exécrable. Il faut dire qu´à la base ce genre de jeu me laisse de marbre (sauf Soul Reaver bien sur), et là j´ai vraiment eu un choc en voyant ces graphismes d´un autre age et ce gameplay simpliste. On peut aimer, mais honnetement, mieux vat l´essayer avant de l´acheter. Je devrais peut etre le réessayer, j´étais peut etre pas dans un bon jour la fois où j´y ai joué :o)

Solid_Chris
Solid_Chris
Niveau 8
12 juin 2001 à 23:33:36

Autant pour moi, je viens de vérifier, Heroes est bien sorti le 01/06/01 sur ps2, je ne savais pas. Je me demnade ce qu´il vaut vu que personne n´en a parlé avant sa sortie...

BBob
BBob
Niveau 10
12 juin 2001 à 23:41:33

Ouais ben va voir sur le second sujet qui parle du jeu, c´est un peu décevant...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS