......RRRhhhHHHHAAAAAAAA !!!!!!!! ...RIEN QUE LE FAIT DE SAVOIR QUE BLOODY ROAR 4 POURRAIT ETRE SUR X-"MACHIN" de BIDULE-SOFT AU LIEU DE LA PS2 COMME LES 3 AUTRES CA ME REND FOU DE RAGE!!!! ..............TOUS CE QU´ILS SAVENT FAIRE C DEBALER LEUR P***** DE PORTE-FEUILLE , SORTIR LEUR P***** DE STYLO ET FAIRE LEUR P***** DE SIGNATURE DE M**** AVEC CE P***** DE SOURIRE COMPLETEMENT IDIOT !!!!!!!!!!! _______________________ET C VRAI QUOI !!! >>> REGARDEZ DOA3 ET MUNCH , ( que ces jeux existent sur plusieurs plattes formes OK , MAIS QUE MICRO-BLA BLA M**** SE LES GARDENT EN EXCLU´ !!!!!! >>>> MAIS C PAS VRAI !!!!!!!!!!!!! ). __________________ps : je suis désolé pour les grossièretés , pourtant censurées , mais je tenais absolument à dire ce que j´avais sur le coeur (et que j´ai toujours d´ailleurs) ,car c le genre de truc que je ne peux supporter ; j´appelle ça de la lacheté! ................ ( cobra stp n´efface pas mon post , si personne ne crie pas haut et fort ce qu´il pense on se fera tous b***** et il risquera d´arriver à la PS2 ce qui est arrivé à cette chère DREAMCAST). Je suis désolé pour ceux qui sont du coté de micros..... mmh ! , je n´ai rien contre vous mais il y a des limites à ne pas dépasser!