Voilà , j´aimerais lancer un post qui pourrait devenir interessant.... et voici mon idée: il arrive parfois que l´on aime un jeu mais on se dit : ah, s´il y avait eu ça en + , il aurait été (beaucoup) mieux ou alors : dommage... sans " ce truc là " , on aurait pu en faire qqchose... Aussi vous pouvez meme donner des idées que vous voudriez bien voir apparaitre dans un jeu ,(des idées personnelles), des trucs dont vous parlez avec des potes , du style : ouais dans MGS on devrais pouvoir incarner plusieurs persos , qui donneraient au jeu des scénario diffèrents..... ou : tiens y faudrait une arme qui ferait "ça"! _______Vous pouvez aussi parler d´un jeu avec un concepte qui serait nouveau et que vous aimeriez bien voir apparaitre un jour (si ce n´est pas déja le cas)....... Voilà je ne saurais pas le faire marcher à moi tout seul alors pour ceux que ça interesse... Aussi si vous trouvez que ce n´est pas une bonne idée ; faites-le moi savoir. >> d´ou le titre du sujet. __________ben je commence avec SSX: il y aurait du y avoir + de pistes et un circuit fantaisiste (du style "On the Moon" , avec la gravité réduite ça aurait été génial..), un martien comme perso selectionnable (comme dans Cool Boarders 2) et une jauge de "Super Tricks" ,_____exemple: on fait des points et il y a 2 barres qui se remplissent ( celle du boost et celle du "super tricks").____________Pour utiliser cette dernière (une fois remplie), on maintiendrait "X" avant un tremplin et on ferait ...(je sais pas moi.. euh) BAS , BAS , HAUT (et on maintient le haut ) et juste avant de sauter , on relacherait "X" et la manipulation effectuée déclancherait un "super trick" : ________la camera se braquerait sur le perso et tournerait autour de lui ,à la "matrix", pendant que le perso choisi exécuterait une prise "de la mort qui tue"........_____voilà pensez-en ce que vous voudrez , moi je trouverais ça trop génial. __________Merci d´y penser , @+