CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

............une bonne idée??????

Arbal
Arbal
Niveau 8
09 juin 2001 à 17:56:04

Voilà , j´aimerais lancer un post qui pourrait devenir interessant.... et voici mon idée: il arrive parfois que l´on aime un jeu mais on se dit : ah, s´il y avait eu ça en + , il aurait été (beaucoup) mieux ou alors : dommage... sans " ce truc là " , on aurait pu en faire qqchose... Aussi vous pouvez meme donner des idées que vous voudriez bien voir apparaitre dans un jeu ,(des idées personnelles), des trucs dont vous parlez avec des potes , du style : ouais dans MGS on devrais pouvoir incarner plusieurs persos , qui donneraient au jeu des scénario diffèrents..... ou : tiens y faudrait une arme qui ferait "ça"! _______Vous pouvez aussi parler d´un jeu avec un concepte qui serait nouveau et que vous aimeriez bien voir apparaitre un jour (si ce n´est pas déja le cas)....... Voilà je ne saurais pas le faire marcher à moi tout seul alors pour ceux que ça interesse... Aussi si vous trouvez que ce n´est pas une bonne idée ; faites-le moi savoir. >> d´ou le titre du sujet. __________ben je commence avec SSX: il y aurait du y avoir + de pistes et un circuit fantaisiste (du style "On the Moon" , avec la gravité réduite ça aurait été génial..), un martien comme perso selectionnable (comme dans Cool Boarders 2) et une jauge de "Super Tricks" ,_____exemple: on fait des points et il y a 2 barres qui se remplissent ( celle du boost et celle du "super tricks").____________Pour utiliser cette dernière (une fois remplie), on maintiendrait "X" avant un tremplin et on ferait ...(je sais pas moi.. euh) BAS , BAS , HAUT (et on maintient le haut ) et juste avant de sauter , on relacherait "X" et la manipulation effectuée déclancherait un "super trick" : ________la camera se braquerait sur le perso et tournerait autour de lui ,à la "matrix", pendant que le perso choisi exécuterait une prise "de la mort qui tue"........_____voilà pensez-en ce que vous voudrez , moi je trouverais ça trop génial. __________Merci d´y penser , @+

Arbal
Arbal
Niveau 8
09 juin 2001 à 18:07:10

G oublier de dire : les "anti ps2" , svp venez pas foutre la merde avec des trucs du genre:" ce serait Barbie qui se transformerait en super guerrière et qui lancerait des boules de riz sur Jospin!" .Merci.

Arbal
Arbal
Niveau 8
10 juin 2001 à 12:28:03

Merci Chris!! ...et qu´est-ce que tu penses du "super trick" ? .......tiens ton idée sur RE est assez bien aussi..... Encore merci @+

LeNights
LeNights
Niveau 10
10 juin 2001 à 13:05:48

Ben je connais un jeu auquel je trouve qu´il ne manque rien, mais vous vous en foutrez car c´est pas sur PS2 (mais il y sera sûrement un jour)...

Arbal
Arbal
Niveau 8
10 juin 2001 à 13:09:41

Dis toujours.....

LeNights
LeNights
Niveau 10
10 juin 2001 à 13:18:47

C´est San Francisco Rush 2049 de Midway. Un jeu de courses dans un futur San Francisco. Jouable jusqu´à 4 joueurs, un mode championnat, un mode course simple, un mode entrainement (exploration des circuits sans adversaires), un mode cascadeur, un mode bataille (en multi), des items à récolter sur les pistes, des tonnes de racourcis, des sensations décoiffantes, du fun !!! Et je pense qu´il devrait débarquer sur ta console (ATTENTION: certaines adaptations ont été des ratages comme sur N64, je ne te garantis donc rien sur ta console, mais sur DC il est trop fort !).

LeNights
LeNights
Niveau 10
10 juin 2001 à 13:20:50

Au fait, les bolides sont paramétrables comme dans les simulations (c´est pourtant de l´arcade) et tu as même des ailes pour planer lors d´un saut et atteindre des endroits cachés !

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
10 juin 2001 à 13:36:06

Avec des si et des mais on met paris en bouteille.

0076
0076
Niveau 10
10 juin 2001 à 13:59:04

Lenights, j´ai joué à San Francisco Rush sur 64 chez un ami et tu as raison, ce jeu n´était pas terrible......mais ca ne m´étonnerait pas que les développeurs l´ont réussi sur Dreamcast, car ce jeu aurait pu être beau sur 64....

Arbal
Arbal
Niveau 8
26 juin 2001 à 13:48:17

Voilà warthog je remonte mon post exprès pour toi....(il ne tardera pas à redescendre).

warthog
warthog
Niveau 6
26 juin 2001 à 15:36:24

Merci, trop aimable, je vois qu´on a les mêmes envies ou alors les mêmes frustrations quant aux jeux inexistants qu´on aimerait voir sortir un jour.

Arbal
Arbal
Niveau 8
29 janvier 2005 à 20:25:56

qui aurait cru que mon idée du " super trick" pour SSX allait etre adaptée au jeu??..

:)

Arbal
Arbal
Niveau 8
29 janvier 2005 à 20:32:29

Je fantasme surement mais imaginez qu´un des membres de l´équipe de développement du jeu soit passé par ici???

Alors allez y!! bombardez ce forum de vos idées et peut etre qu´elles prendront vie un jour

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable