Crime arrétez donc de vous chialez a la fin! Bon je vais dire mes arguments. Premièrement, les jeux font la console. Et moi je trouve que la PS2 s´en tire mieux que les autres! Les "vrai jeu" de PS2 ne sont pas encore sorti mais attendez. La psone a battu le nintendo 64 dans les jeu! Et en plus les jeux de 64 sont soit: ptit jeu de bébé comme banjo-kazoie (wow!) ou soit des jeu copier au playstation (comme resident evil es sorti sur 64 1 ans apres mais en version nul!!!) Alors ceux qui dise que la PS2 c´est de la merde, bin jsui pas d´accord
Les jeux de gamecube vont être: surement un zelda, beaucoup de mario (genre mario course, mario golf, yen a full de mario pis c poche) pis full de jeu poche!
Sur la PS2: GT3= meilleur jeu de course pis venez pas me contredire
Metal Gear Solid 2= le un était une bombe pis ca fait longtemps qui travaille dessus
Final Fantasy 10= avez vous déja jouez a un final, les nintendogaloïdes???? A oui c´est vrai, sur nintendo, ya pas ce genre de jeu, c´est trop bon pour une console poche.
Bon je vais me calmer! En conclusion, je trouve que la PS2 est meilleur MAIS pour les jeux qui ce joue toute seul. Pour les jeux multijoueur, nintendo emporte mais c´est avec des ptit jeu de bébé!
A+