CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elle est à chier cette console!!!!!!!!!!

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
10 juin 2001 à 20:04:46

fait gaffe lenight......y´a les blouses blanches qui vont te remettre ta camisole........

LeNights
LeNights
Niveau 10
10 juin 2001 à 20:09:13

C´est pas moi qui ai besoin d´une camisole, ce sont plutôt tous les fous qui ont été prêts à gaspiller 3000 balles pour un presse-papier.
Je vous fait chier, hein ? Dites-moi que je vous fait tous chier ! Dites-moi que vous me haïssez, encore, encore, j´adore me faire insulter des proSony, c´est comme des compliments pour moi... NIARK ! NIARK !

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
10 juin 2001 à 22:47:13

il est vraiment malade lenight...

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
10 juin 2001 à 22:48:16

d´accord mamatua mais notre intention n´etait pas de foutre la merde mais simplement de vous dire que ce con vient semer la merde ici...

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
10 juin 2001 à 23:07:06

koi?

DarkWil
DarkWil
Niveau 3
13 juin 2001 à 02:24:28

Crime arrétez donc de vous chialez a la fin! Bon je vais dire mes arguments. Premièrement, les jeux font la console. Et moi je trouve que la PS2 s´en tire mieux que les autres! Les "vrai jeu" de PS2 ne sont pas encore sorti mais attendez. La psone a battu le nintendo 64 dans les jeu! Et en plus les jeux de 64 sont soit: ptit jeu de bébé comme banjo-kazoie (wow!) ou soit des jeu copier au playstation (comme resident evil es sorti sur 64 1 ans apres mais en version nul!!!) Alors ceux qui dise que la PS2 c´est de la merde, bin jsui pas d´accord

Les jeux de gamecube vont être: surement un zelda, beaucoup de mario (genre mario course, mario golf, yen a full de mario pis c poche) pis full de jeu poche!

Sur la PS2: GT3= meilleur jeu de course pis venez pas me contredire

Metal Gear Solid 2= le un était une bombe pis ca fait longtemps qui travaille dessus

Final Fantasy 10= avez vous déja jouez a un final, les nintendogaloïdes???? A oui c´est vrai, sur nintendo, ya pas ce genre de jeu, c´est trop bon pour une console poche.

Bon je vais me calmer! En conclusion, je trouve que la PS2 est meilleur MAIS pour les jeux qui ce joue toute seul. Pour les jeux multijoueur, nintendo emporte mais c´est avec des ptit jeu de bébé!

A+

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
13 juin 2001 à 07:31:39

je pensais franchement que ce forum se ferait deleter, quand je pense que Cobra s´est permis de deleter un débat sur les problèmes de modérations....
désolé de faire remarquer encore une fois l´intelligence des agressions ici présentes ou LeNight a pu se défouler alors que moi même me fait deleter pour une simple remarque à cobra....
Non là vraiment, c´est à désespérer du cas Cobra... il faut tout lui montrer, lui faire comprendre à chaque fois quels sont les posts à seul but polémique... il ne comprend RIEN !!!!

lak
lak
Niveau 10
13 juin 2001 à 10:12:58

1500 FF de moins ? La ngc à 1290 FF ? lol. Il me semblait pourtant que ce prix avait déjà été discuté.

plus près de 2000 FF, à mon avis. Donc 800 FF de moins à la rigueur... pour l´instant. Car la ps2 aura surement baissé d´ici là.

snoky
snoky
Niveau 8
13 juin 2001 à 11:28:19

oui maizs bon c´est comme ça. J4ai un truc à die à propos des 2 ports manettes: faîtes le calcul: la PS2 est aussi une Psone, ok? Donc plus de jeux mais on peut aussi récupérer les manettes PS1 qu´on avait si on a eu la bonne idée de s´acheter la Playstation. Donc on achète juste un multitap, moi j´ai ai un à 200F, le prix d´une manette. Donc pour 200F de plus, on peut jouer à 4, pour peu d´avoir eu des manettes PS1, à la limite on rachète une manette. Ca fait, aller au maximum 400F
Pour les autres consoles, vous allez devoir acheter 3 autres manettes, donc même si la manette n´est qu´à 200F, ben ça fait 600 balles pour jouer à 4, en comptant une manette avec la console de départ... Ok?

snoky
snoky
Niveau 8
13 juin 2001 à 11:30:53

désolé pour les fautes de frappe, je sais pas ce que j´ai ces temps-ci mais bon. Je dis ça car si un mec est contre ce que je viens de dire, il va utiliser ça pour se défendre, même si ça a aucun rapport...

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
13 juin 2001 à 11:34:06

En fait, le prix officiel a été annoncé, ce sera:
199.95$

On peut donc faire le pronostic de 1500fr en se basant sur le cours des devises... Mais rien n´est sur, les prix variant facilement à la hausse d´un continant à l´autre.

En fait, la GC faisant 2/3 du prix de la xbox qui elle même s´aligne sur l´ancien prix de la ps2, on peut dire qu´elle risque de couter jusqu´à 2000fr.

La fourchette, c 1500 à 2000 fr...
Après, on est obtimistes ou pessimistes :)

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
13 juin 2001 à 12:36:12

bon allez je viens a son secours, lol
le monde a l´envers, The Dude le vrai
n´est pas la meme personne que levrai.

kennynantes
kennynantes
Niveau 5
13 juin 2001 à 14:35:56

Je soutien Nintendo, et j´enmerde $ony (www.aaps.fr.st)

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
13 juin 2001 à 14:45:33

´alut mantronix,

Dit moi, est-il vrai que l´effet de scintillement des certains jeux peux être réduit avec certaines télés ou certains moniteurs, que ça viendrait du fait qu´une télé classique n´est pas très adaptée à la définition de la ps2?

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
13 juin 2001 à 14:46:36

tu parles de koi xmantronix???

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
13 juin 2001 à 14:47:39

mon pseudo c´etait the dude avant mais y´a un con qui me l´a vole alors maintenant c´est the dude levrai mais j´suis en aucun cas la meme personne que levrai.......

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
13 juin 2001 à 14:50:44

ouai c´est vrai, surtout si tu utilise
le cable rgb il y a une grosse difference
au niveau de l´alliasing, sur smuggler run
par exemple, en partant du cable d´origine
vers le cable rgb, l´effet d´alliasing a
totalement disparu.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
13 juin 2001 à 14:52:41

c´est ce que je confirmais mais levrai
n´est pas un sauvageon.

kennynantes
kennynantes
Niveau 5
13 juin 2001 à 14:55:57

pkoi $ony a mi seulement 4 mo de mem video sur sa ps2

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
13 juin 2001 à 14:58:32

il vaut mieux le cable rgb que svideo pour les jeux, Mantronix?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)