CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J comprends pas!!!

CHEVALLIER
CHEVALLIER
Niveau 5
09 juin 2001 à 11:19:53

En France la censure est interdite, alors si j´fais un proces a gameloft(Jeux vidéo.com), j´m´en met plein les poches!!!!

J´suis d´accord qu´on éfface les messages des flowders (dreamcast forever) mais pour ce qui crait une critique objective sur la Ps2 on a pas le droit, tous ca parce que certains ont peur de la réalité!

Cobra
Cobra
Niveau 10
09 juin 2001 à 11:31:09

Tu sais combien coûte un procée ?
Autrement si je t´ais éffacé c´est que j´avais une bonne raison.

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
09 juin 2001 à 11:39:10

esperons que t´as bcp d´argent.....parce que si tu perds le proces tu peux encore travailler longtemps :)

Cobra
Cobra
Niveau 10
09 juin 2001 à 11:44:36

Surtout que j´imagine que jv.com a pas mal de ressources de son côté ,ne serait-ce que pour payer les frais d´orange (petite plaisanterie en passant)
Et puis sérieusement tu te vois devant le juge en train de lui dire que jv.com censure ?
Enfin si t´as pas peur du ridicule..

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
09 juin 2001 à 11:45:58

heureusement que le ridicule ne tue pas :)

CHEVALLIER
CHEVALLIER
Niveau 5
09 juin 2001 à 12:53:14

Si vous connaissiez un peu le monde du Jeux vidéo vous sauriez que game loft( A qui appartient jv.com) a fermé tous ses sites pour garder celui ci et un autre, donc les tunes ca doit pas être ca!!!!

PS:Et pi j´ai jamais dit que j´voulais faire un proces mais que si qq voulais en faire 1 il gagnerait forcément!!

PS2(hihi):(et puis avec toutes les tunes que les possesseurs de DC ont économisé en n´achetant pas La petite suceuse 2 on a largement assez de tunes)

PS3(nannnn):c´est vous qui êtes ridicules

Cobra
Cobra
Niveau 10
09 juin 2001 à 13:15:17

De toute façon ,attaque ou pas jv.com c´est as mon affaire.

Cobra
Cobra
Niveau 10
09 juin 2001 à 14:26:13

Je vais finir derriére les barreaux moi... :)

BBob
BBob
Niveau 10
09 juin 2001 à 14:30:18

Arrêtez de vous monter le choi avec la "censure".
La censure est interdite dans la presse, manifestant le droit d´expression des journalistes.
Les forums sont des lieux de discussion privés, qui appartiennent aux sites qui les gèrent, et donc où les propriétaires peuvent faire taire qui bon leur semble.

CHEVALLIER
CHEVALLIER
Niveau 5
09 juin 2001 à 14:55:45

pour info il n´y a pas de films censurer(apart ce a la gloire des nazis mais le forum ne va pas juque la), il y´a juste le CSA qui régule!!!!!!

LA CENSURE EST ABSOLUMENT INTERDITE SI LE MESSAGE ECRIT N´EST PAS RACISTE NI GROSSIER ET LA PLUPART DES POSTES SONT PLEIN DE BON SENS MAIS ENNUI CE QUI ONT PEUR DE LA VERITE!!!!!

snoky
snoky
Niveau 8
09 juin 2001 à 15:00:43

heu t´enerve pas, de toutes façons t´as aucune preuve et c´ets idiot, c´ets un forum! Sur un forum, le modéro fait ce qu´il veut, alors... tu peux pas faire un procès, tout ce que tu peux faire à la limite c´est la maudire :)

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
09 juin 2001 à 15:06:49

de toute facon tes post font chier tout le monde......... et tu crois vraiment qu´ils vont se soucier d´un gars qui se plaint de s´etre fait censurer sur un forum de jeuxvideo?

Cobra
Cobra
Niveau 10
09 juin 2001 à 15:27:59

Un truc que tu n´as pas compris.
Je ne suis pas un censeur mais un modérateur.

C´est tout à fait différent.
ça compte en fait deux fonctions ,la sensure et la modération.

La modération ,j´éssais de calmer les ésprits ,et s´il le faut je peut éffacer.
Ce qui est indispensable vu les floods incéssants de mecs comme toto qui s´en vantent en plus.

Maintenant VOIS ce que je dois faire tout les jours et tu changeras de chanson.

pierceb
pierceb
Niveau 10
10 juin 2001 à 00:59:33

"
et puis avec toutes les tunes que les possesseurs de DC ont économisé en n´achetant pas La petite suceuse 2 on a largement assez de tunes)
"

Ouarf ! Tu epnse vraiment qu´un proces te couterait moins de 2990 francs ???!!! MDR !!!

Ben dit donc ton avocat doit être bien merdique !

"
Geohound

Ici on ne voit que des sujets types , votre jeu prefere , quel jeux vs attendez le plus , comment est tel jeu etc mais on trouve de moins en moins de sujets de fond , qui demande reflexion[...]
"

Mais tout simplement car depuis 6 mois les msg comme tu en voudrait (qui demande réflextion" il y en a plein qui fusent et que c´est non seuleument toujours al même chose mais que tout le mond eles connais les arguments type "seuleument 4 Mo", ou autres !

Un forum sur une console est justement là pour se demander (je te site) "votre jeu prefere , quel jeux vs attendez le plus , comment est tel jeu etc" !!!

Cobra
Cobra
Niveau 10
10 juin 2001 à 03:26:15

T´es dingue pierceb ,un avocat ne coûte pas si cher que ça !!!
Je sais bien que l´euro provoque des hausses de prix mais de la à vendre un avocat au marché à plus de 2990 frs !!!!!

CHEVALLIER
CHEVALLIER
Niveau 5
10 juin 2001 à 16:04:59

pour info aucun de mes postes n´a été effacé car ils sont plein de bon sens mais vous dérange!!

Et j´parlais de la somme qu´1 joueur économise mais celle de tous les possesseurs de la dream

avec toutes ces tunes j´appelle Collard

0076
0076
Niveau 10
10 juin 2001 à 16:12:09

C´est bien Chevalier, mais dis-moi, pourquoi tu ne vas pas sur:- le forum gamecube
- " " xbox
- " " Playstation
- " " N64
- etc.....
Comme ca, tu te retrouverais avec des gens qui sont d´accord avec toi et tu arrêterais de nous faire chier ici !! Et tu cesserais d´être ridicule par la même occasion !! C´est pas une bonne idée ca ?!!

APS2M
APS2M
Niveau 8
10 juin 2001 à 16:58:41

A ça! Pour pas avoir d´humour, il en a pas ce pauvre... D´ailleurs il délète tous les messages contenant ne serait-ce qu´une pincée d´humour... Je vois bien le mec grincheux et austère qui reste 24h/24 dans la pénombre de sa chambre connecté a son PC pour effacer tous les posts qui ne LUI conviennent pas... Ce mec est un fou! Si son cousin chucky n´existait pas il n´aurait a n´en pas douter aucun rapport humain... Remarquez ce serait peut être pas plus mal...

30
29
28
27
26
25
24
23
22
21
20
19
18
17
16
15
14
13
12

11
10
9
8
7
6
5
4
3
2
1
0 Message effacé...

APS2M

0076
0076
Niveau 10
10 juin 2001 à 17:10:04

Mais oui dario, allez prenons les armes et cassons tout vive la révolution !!

lol

Kosuke
Kosuke
Niveau 7
10 juin 2001 à 19:10:59

tu viens de me donner une idee.
La censure est interdite alors pourqoi je ferais pas un proces a Famille de France.
La sa arrangerais tt le monde que ce soit les
pro-DC, pro-PS2, pro-GC.......
qui ce cotise avec moi pour entammer le proces???

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast