Eh bien, mon avis, mitigé.
Graphisme 4/10 (et encore je suis gentil)
combat très répétitif, un ch´tit bonhomme qui galoppe sur son cheval jusqu´à ce qu´il rencontre un méchant monstre tout riquiqui et qu´ils se battent armée contre armée, enfin armée contre armée, tu as 5 perso maxi et un nombre affiché dessus pour te dire combien il t´en reste. Les zombies ont l´air de sortir de la casse et les ogres ressemble à hulk dessiné par un môme de 4 ans, et pour les autres pareils.Bref, jusque là pas de quoi pavoisé.
Ca pour le négatif, avec aussi une bande son à mourir d´ennui,mais j´ai l´impression qu´il y pas mal d´astuce à percé et que en grattant il doit y avoir quelques choses, mais là je t´avoue que pour aujourd´hui j´ai ma dose, je déjà tenter quelques trucs mais j´ai du mal à pas baillé moins que toutes les deux minutes.
Mais je n´abandonne pas aussi vite, je veux savoir ce qu´il vaut vraiment et m´y remettrait demain, mais là tout de suite je suis déçu.
Faut dire que je suis pas un pro graphisme à mort (sauf dans les jeux de bagnoles) mais il y un minimum pour accroché, sérieux, j´ai l´impression de pas jouer sur ma ps2 mais d´avoir dépoussiéré ma mégadrive (et encore pas sur que c´était pas mieux). Enfin, je chercherais un peu plus profond demain.