CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis sur GT3

Phile
Phile
Niveau 9
03 juin 2001 à 10:57:43

on bah voila on ma prete GT3 tout le samedi alors je vais en parler et le comparer graphiquement avec projet gotham sur xbox dont jai vu une tres longue video!Deja JE TIEN A DIRE UNE CHOSE LES REPLAY SONT PLUS BEAUXX QUE LE JEU LUI MEME BEAUCOUP D EFFET SONT RAJOUTE PENDANT LES REPLAY alors si vous jugez GT3 ne regardez JAMAIS les photos des replays mais les photos ou vous voyez compteur etc...........
Bon cte modelisation des voiture alros la chapeau bas...pers ,oa part qq truc par si par la je vos pas coment faire mieux ,les voiture de projet gotham sont meme moins belle que celle de GT3!par contre qusion decors oil y a qd meme un leger clipping ds ls-es grd circuit et par contre qq chose que je deplore sur la PS2(ca vien de la console pas du jue) c l ALIASING!Oui GT3 es pas mal aliase !pas les voiture mais les decors le sont beaucoup..qui plu es certai sciintille !la je dis si la PS2 avait un ANTIALIASING comme la XBOX et la Gamecube la GT3 on ne pourait faire plus beaux..........mais bon a cause de ca question decors Gotham es plus beaux!

bon le jeux en lui meme.........(je lai eu que une journee jai pas trop essaye le mode championnat)alors le mode arcade es vraiment super on se fait pas chier avec les license ou autre on commence cash avec de super bolide et on d ebloque d autre course en terminant 1er..........super mode!le mode rally je l aime beaucoup......non pas arce que c beau mais j aime beaucu les jeux de rally et la les comprotement des voiture sont ultra realiste c vraiment incriyable.....et le mode GT pour le peu que jai fait a air extra complet!!!!voila

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
03 juin 2001 à 15:06:22

hahahahaha tu me fais trop rire phile........tu dis qu´il ne faut pas se fier aux photos de gt3 mais tu te bases sur koi avec project gotham???des video et des photos..........qu´il n´est pas dans le meme cas que gt3....................

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
03 juin 2001 à 15:12:38

qu´est-ce qui te dis que les images proposees sont vraiment au niveau graphique du jeu.......j´ai vu bcp de jeux ou les images etaient bien mieux que la valeurs reele du jeu...........

snoky
snoky
Niveau 8
03 juin 2001 à 15:31:40

l´aliasing sur GT3 est quand même assez discret, n´exagérons rien, mais pour la beauté graphique c´est l´extase avec tous les détails tels que les disques de frein, etc... franchement ça vaut le coup de l´attendre, il a bien mérité 39/40!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy