CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La ps2 en pole position !

gouzz
gouzz
Niveau 4
31 mai 2001 à 21:54:03

PlayStation 2 imbattable ?

N’en déplaise à certains, la PlayStation 2 est bien partie pour dominer le marché, pour, au moins, les deux années à venir. La première raison de cet état de fait : le parc de PS2 installé dans le monde est déjà énorme, et les ventes vont aller en s’accroissant grâce à la sortie de titres prestigieux et à très fort potentiel commercial. Cela entraîne fatalement la confiance des éditeurs, donc la sortie de titres de plus en plus nombreux. C’est le fameux cercle vicieux que la Dreamcast a malheureusement enclenché en sens inverse. Ce qu’on doit retenir de la réussite de la PlayStation 2, c’est que nous sommes passé dans une ère largement dominée par le grand public. Il n’y a pas si longtemps, on entendait encore dire par-ci, par-là, que les joueurs étaient extrêmement versatiles et que le marché pouvait changer de visage en très peu de temps, avec un leader à chaque fois différent. Cette règle, qui pourrait bien sûr encore s’appliquer aujourd’hui, est tout de même de moins en moins vraie. Ce sont avant tout les hardcore gamers qui peuvent jongler d’une plateforme à l’autre en l’espace d’une année, mais pas le grand public, aujourd’hui largement dominant au sein des consommateurs de jeu vidéo. Ces derniers ont avant tout besoin de sécurité, la garantie que leur console sera largement fournie en jeu pendant au moins 4 ans. A ce niveau, Sony et la marque PlayStation inspire une très grande confiance. Cinq années passionnées de jeu sur PlayStation ne s’efface pas comme ça. La suite logique pour ces joueurs, pour qui cette console a souvent été la première possédée, est bien sûr de jouer sur PlayStation 2. Sony l’a bien compris : au-delà du hardware, et même presque des jeux, ce qui compte avant tout pour réussir, c’est l’image de marque de la société. Sony inspire la confiance pour toute une partie de la population mondiale nourrie à l’électronique hi-fi/vidéo depuis des décennies. Une telle image ne s’efface pas d’un simple coup de revers

Phile
Phile
Niveau 9
31 mai 2001 à 22:50:27

ras le cul des copier coller

copier coller de chez ma tata:
&"´osh &ésgf &8sdé"( -èeqaç(b a(é"´ sifg é&"(qsd ´-azhd &&é"## "#q´& #& ´& &"´osh &ésgf &8sdé"( -èeqaç(b a(é"´ sifg é&"(qsd ´-azhd &&é"## "#q´& #& ´& &"´osh &ésgf &8sdé"( -èeqaç(b a(é"´ sifg é&"(qsd ´-azhd &&é"## "#q´& #& ´& &"´osh &ésgf &8sdé"( -èeqaç(b a(é"´ sifg é&"(qsd ´-azhd &&é"## "#q´& #& ´& &"´osh &ésgf &8sdé"( -èeqaç(b a(é"´ sifg é&"(qsd ´-azhd &&é"## "#q´& #& ´& &"´osh &ésgf &8sdé"( -èeqaç(b a(é"´ sifg é&"(qsd ´-azhd &&é"## "#q´& #& ´&

alors vous en pensez quoi vous de l avis de ma TATA sur la PS2?

lak
lak
Niveau 10
31 mai 2001 à 22:52:33

mat sans "h" s´il te plait.

Merci pour les insultes, encore une fois on voit que c´est pas le respect qui vous étouffe.

J´ai pas l´habitude d´être grossier, mais J´EMMERDE LES ANTI-PS2 QUI NE SAVENT MEME PAS DE QUOI ILS CAUSENT !!!!!!

Phile
Phile
Niveau 9
31 mai 2001 à 22:54:39

en tout cas je suis ANTI rien moi jai uen PS 2 , une dream , jaurai une Gamecube et une XBOX et je suis objectif.......

lak
lak
Niveau 10
31 mai 2001 à 22:56:31

je parlais pas de toi phile, quand j´ai commencé à rédiger mon message tu n´avais pas encore posté le tien.

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
31 mai 2001 à 22:58:31

j´reste aussi tres objectif dans mes opinion....faut aussi dire que le support du jeu ca m´importe peu........mais c´que je supporte pas c´est tous ces gens qui ne sont pas objecitfs et qui ont decide qu´ils detestaient qqch alors meme si il y a des bons jeux par exemple sur ps2 ils ne l´admettrons jamais et diront qu´un jeu dont ils ne connaisse rien sur x-box sera mieux qu´un autre jeu dont ils ne connaissent rien sur ps2........par exemple tekken 4 contre DOA3......comment pourrait on savoir lequel est mieux...........

Phile
Phile
Niveau 9
31 mai 2001 à 22:59:45

bah l interet du jeu entre les 2 ca depend des gout mais entre Tekken 4 sur PS2 et DOA3 sur XBOX on connais deja le resultat dus a la superiorite de la XBOX..........

lak
lak
Niveau 10
31 mai 2001 à 23:04:03

puissance = bon jeu ??????????

On ne sait rien du gameplay de ces 2 jeux, comment peux-tu dire que l´un sera meilleur que l´autre ?

Phile
Phile
Niveau 9
31 mai 2001 à 23:08:31

mdr petite rectification je voulais ecrire et dire :bah l interet du jeu entre les 2 ca depend des gout mais entre Tekken 4 sur PS2 et DOA3 sur XBOX on connais deja le resultat du plus reussi graphiquement dus a la superiorite de la XBOX..........

voila :)

lak
lak
Niveau 10
31 mai 2001 à 23:10:24

yoyoy,

tu dis que la ps2 est nulle ainsi que tous ses jeux, je suis sur que t´y as jamais joué.
tu dis que SoM ne vaut pas son prix... idem.
tu dis que GT3 est indigne du prix de la machine... idem. lol.

Et tes insultes à répétition, on doit les prendre avec le sourire ? rigolo...

lak
lak
Niveau 10
31 mai 2001 à 23:11:58

ok, phile. ;)

lak
lak
Niveau 10
31 mai 2001 à 23:15:00

Apprends à lire yoyoy, on parle de TEKKEN 4. Et j´ai jamais dit qu´il serait meilleur que DOA3, j´ai dit que pour l´instant on ne savait rien de ces deux jeux et qu´on ne peut pas savoir lequel sera le mieux.

Phile
Phile
Niveau 9
31 mai 2001 à 23:15:57

nan le prix es injustifie mais bontant pis..la PS1 es sortie a 2090 ou 2190 et la SATURN a 2500f a peu prs donc pas trop de changement......tu sais tout depend de la personne jai un copain c le plus grd FAN de jeux de course que jai jamais vu il a achete une PS2 import+GT3+Volant juste pour GT3 je sais meme pas sil y jouera apres mais jpeux te dire que GT3 carbure nonstop chez lui...............!
pour SoM la jai pas du tout accroche...c certe asse beaux mais un jeu sans action...pas pour moi qui suis surtout FAN dess FPS(SoM es un peu un MYSTLIKE en temps reel un poil plus speed mais pour les amateur ca dois etre vraiment cool jai juste essayer 15 minutes moi c tout ya une vieile meme qui dehoors a une tete affreuse :p )

Phile
Phile
Niveau 9
31 mai 2001 à 23:22:13

nan graphiquement VF4 es bien au dessou de DOA3 fo l avouer!

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
31 mai 2001 à 23:24:33

oulala, l´adversaire ? , l´ennemie jurée,
l´homme a abattre, tous sur lak.

Phile
Phile
Niveau 9
31 mai 2001 à 23:25:29

mdr no pas de bataille plz :)

lak
lak
Niveau 10
31 mai 2001 à 23:33:57

yoyoy, y´a quelqu´un dans ta famille qui s´appelle ps2man_ou_neuneu ?

dans ton 1er post :
"t´es heureux d´etre con "
"tu es pas un mouton ... toi t´es une vache a lait pret a acheter TOUT et VRAIMENT NIMPORTE QUOI de la merde ,d´autres merdes, les grosses merdes ,les merdes imports ,les merdes edition limités "

dans ton 2e post :
"ta pro-pitoyabilité te faire perdre le peu de ta dignité qui commença a s´échappé le 24/11/00 "
"tu es un imbécil heureux "

Et ça, c´est des compliments ?

lol. Pour vf4 et tekken 4, tu t´es gouré et t´oses pas l´avouer. Whouah l´argument "ouais je sais bien qu´un jour ou l´autre t´aurais dit vf4 déchire doa3"... Hyper-convaincant...

Tu ne me verras jamais faire un comparatif entre 2 jeux qui ne sont pas encore sorti. Jamais !

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
31 mai 2001 à 23:35:35

yoyoy, laisse tombé l´analyse, parce que
t´a rien compris au message, hé ste plai
tu va pas me frapper.

APS2M
APS2M
Niveau 8
31 mai 2001 à 23:44:30

yoyoy, t´emmerdes pas avec Lak... C´est un pro-PS2 frustré qui n´a aucun argument en faveur de sa misérable console... Au lieu de réfuter les nombreux arguments antiPS2 il se contente te critiquer violemment les auteurs de ces textes... Il n´y a qu´a voir son message de tout à l´heure (j´emmerde les antiPS2...) pour se rendre compte que ce mec n´ayant aucun argument valable est contraint de se lancer dans une surenchère d´insultes, plus pitoyables les unes que les autres... Il représente le sonymen de base, le sonymen lobotomisé, le grand public, c´est à dire le mouton qui se fait baiser par les médias et qui en est fière! (l´article initial le dit d´ailleurs haut et fort...)...

APS2M

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
31 mai 2001 à 23:49:19

yoyoy tu sera pas le chef, c´est APS2M,
Aps2m faut que tu renouvelle ton équipe,
mais qu´est ce qui ce passe y a du laissé
allé dans le recrutement.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy