CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

voici un texte qui ouvre les yeux!

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
31 mai 2001 à 13:33:45

voici un texte qui ouvre les yeux! donc si vous avez le temp de tout le lire peu etre quil vous eclaircira sur la realiter de la consoll du futur la ps2? non la game cube!

UNE SECTE PLUS QUE BIEN

Je vais encore raconter une histoire qui ne pourrait jamais se passer du tout.

Donc c’est l’histoire d’un garçon qui est né je sais plus où, quant à son âge, vous n’avez qu’à l’imaginer au Lycée. Il avait plein de loisirs différents et attrayants. Je raconte au passé mais il vivait en même temps que ceux qui lisent cette page. C’est à dire que si cette histoire va loin, le gars sera centenaire, bref. Vous verrez plus loin pourquoi je raconte au passé, quoi que je pense que vous vous en doutez vu la fin de mes précédentes horreu... euh histoires.

Donc il était un fervent admirateur de notre vénéré Myamoto. Et en tant que fan, il détestait tout ce qui touchait à Sony. Ses meilleurs amis étaient comme lui, et ils fondèrent un petit groupe pour Nintendo et contre Sony. Mais James, c’était son nom, avait envie de faire comprendre à plus de gens le bien de Nintendo et le mal de Sony. Il résolut donc de créer son propre site web, qu’il nomma FAPS : Fédération Anti Play Station. Il recruta plusieurs personnes qui se rangèrent de son côté et qui écrivaient et se racontaient à travers son site des histoires de leur invention.

Mais James était bien plus ambitieux : une poignée d’adolescents ne pouvaient pas convaincre beaucoup de monde. Il fonda donc une secte avec ses camarades pour ramener de leur avis des tonnes d’ados et faire subir un lavage de cerveau aux Sonymaniaques. Mais il le faisait gratuitement. C’est qu’il ne voulait pas se faire arrêter le James ! Et on le comprend : comment voir son rêve d’un monde plus pur se réaliser si son créateur était mis hors d’état de nuire ?

La secte pris de l’ampleur, elle gagna même chaque habitant de la ville, puis de la région. Puis tout son pays en faisait parti. Il nomma 22 chefs de régions qui nommèrent à leur tour des chefs de contés pour mieux diriger ce monde. Mais le président de Sony eu vent de cette soudaine révolution, après s’être renseigné en voyant ses ventes baisser. Il engagea des tueurs à gage pour éliminer ce jeune homme gênant. Sans leur fondateur, les sectes n’étaient plus rien, il en allait de même pour celle ci. Mais la secte avait pris comme comportement modèle celui de Nintendo et la solidarité était de mise, contrairement à la soumission de vigueur chez Sony.

Apprenant qu’il ne ferait plus long feu, et qu’il serait assassiné au milieu de sa gloire et près du but, il décida que personne ne le tuerait pour rallier à lui tous ses partisans. Ils étaient tous d’accord, car c’était du fond de leur cœur que venait cette haine pour Sony-les-profiteurs-et-leurs-consoles-trop-chères, et non d’un lavage du cerveau qui n’avait de toute façon pas marché.

Quand les tueurs à gage arrivèrent dans la ville principale, source du mouvement, ils ne trouvèrent personne. Mais où étaient ils tous ? A leur point de rassemblement, sans doute. C’est là que se rendirent les tueurs. Là se passait la dernière réunion. James venait d’achever un discours d’encouragement. Il les regarda en souriant et leva les yeux. Au plafond, était suspendu un filet avec des milliers de playstations 2 coincées dedans. Il abaissa un levier et la corde qui retenait le filet céda. Les machines tombèrent et écrasèrent tous les adeptes, y compris les tueurs qui n’avaient pas eu la bonne idée de reculer.

Ainsi donc, sur cette planète qui n’était pas la terre et dans ce pays qui n’était pas la France, la playstation avait tué des milliers de gens qui ont refusé jusqu’au bout de se soumettre. C’est beau le dévouement, mais cette histoire est totalement invraisemblable. Ce n’est pas une raison pour se rendre dans une secte ou acheter des plays pour les brûler, ne gaspillez pas votre argent dans ces futilités. Ne vous suicidez pas non plus, vivez : la vie est un trop beau cadeau pour la gâcher, donc, pas de consoles Sony chez vous et vous vivrez mieux !

- SexSteinS

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
31 mai 2001 à 13:35:16

un autre? voila!

UNE CONSOLE QUI VOUS VEUT DU MAL

Encore une fois, cette histoire ne s’est pas passée du tout. Comment ça, encore une histoire ? Ben oui faudra vous y habituer parce que j’en ai encore plein d’autres dans mon répertoire alors lisez pas si ça vous plaît pas ! Ah la la. Bon.

Il était une fois ( c’est même pas un conte mais je savais pas par quoi commencer ) une fille de 25 ans qui travaillait pour Sony. Et oui, on rate parfois sa vocation pour tomber bien bas. Cette fille aurait voulu être mannequin mais avait raté tous ses castings. De toutes façons, elle avait pas le profil pour ce métier plutôt aléatoire. Donc elle n’avait pas trouvé mieux que d’aller chez Sony, complètement désespérée. Si elle avait encore été lucide, elle serait allée chez Nintendo mais ses échecs l’avaient rendue totalement insensée.

Après plusieurs mois de travail insignifiant, elle put enfin avoir accès aux archives de Sony. Elle feuilleta plusieurs journaux de bord des années passées et découvrit une photo de Lara Croft à son stade maximal de silicone. Etant donné que cette dernière ainsi modelée était mieux que notre pauvre fille, elle décida d’avoir recours à la chirurgie esthétique. Elle commença par aller chez le coiffeur et l’esthéticienne pour avoir une coiffure et une allure correctes. Ces charlatans lui extorquèrent une bonne moitié de son compte en banque qui n’était déjà pas bien fourni. Elle se renseigna ensuite sur le prix d’une opération chirurgicale. Pour avoir assez, elle devait vider son compte en banque, vendre son appartement et faire un emprunt s’élevant à 1000 $ actuels. ( le chirurgien était un escroc). C’est exactement ce qu’elle fit.

L’opération dura plus de 6 heures, faut dire qu’il y avait du boulot. Le résultat fut une totale catastrophe : le physique de Lara n’allait évidemment qu’à Lara pour empêcher les autres éditeurs de copier. Faut être timbré pour copier un personnage aussi dégradant pour l’image de la femme. Nintendo a au centuple le respect de l’image que Sony n’a pas su intégrer dans leur société de m... bref. Pour résumer, elle était fauchée et totalement défigurée.

Finie, elle devint une SDF plainte de tous les passants. Mais ne pouvant vivre ainsi elle se jeta du haut d’un pont mais comme elle savait nager son instinct de survie la força à se tirer sur la berge. Pour être sûre d’en finir définitivement elle descendit dans le métro et sauta sur la rame pendant qu’il passait. Je peux vous assurer que sur ce coup là, elle a réussi son suicide, et elle a dégueulassé en même temps tout le quai avec son sang.

Quand à l’école on vous demande une cause de la mortalité dans le monde, vous pouvez répondre Sony parce que cette histoire porte à 3 le nombre de morts liées à cette entreprise. Donc je vous le répète : NINTENDO = bien et SONY = pas bien. Ca va finir par rentrer dans votre crâne à la fin ! Mais comprenez le vite : on ne peut pas continuer à décimer le monde ainsi, rien qu’en racontant des histoires. Pour conclure, un petit avertissement tout de même : si cette histoire vous arrive, pendez vous plutôt que de salir toute une rame de métro, parce que le concierge a eu un mal fou à enlever les tâches de sang sur les murs ! Voilàààà, et bonne journée !

-SexSteinS

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
31 mai 2001 à 13:36:26

1 autre!

Vivamerica

Je vais vous raconter une histoire qui ne s’est pas passée il y a très longtemps, elle ne s’est jamais passée d’ailleurs et ça m’étonnerait que ce soit possible. Bref. Bon, ça commence un vendredi 13 (dans cette histoire, les vendredis 13 portent malheur). Un jeune employé de Nintendo, tel est son job, mais appelons le BIEN, a durement travaillé durant ce dernier mois et a vu ses efforts récompensés par une augmentation colossale de son salaire, ce qui lui permet de s’offrir de belles vacances. Ainsi donc, BIEN s’offre une belle croisière qui a pour destination l’Amérique. Il va au port le plus proche, montre son billet et embarque. Il visita sa cabine et posa ses affaires, heureux. Il sortit sur le pont et s’accouda au bastingage afin de contempler avide de découvertes l’océan immense et intense qui le conduira au terme de son voyage. Tandis qu’il songeait tranquillement, un bruit de chair écrasée le sortit de sa rêverie et le fit se retourner. Un homme apparemment complètement soûl venait de s’aplatir dans le canot de sauvetage, et comble de malheur une poulie était venue se loger sur son crâne sans cheveux. BIEN le conduit dans sa cabine pour le soigner ( il était toujours en vie ). Après avoir retrouvé ses esprits, l’inconnu fit connaissance avec lui. Cet homme étrange était un employé de Sony. Il raconta à BIEN qu’il avait obtenu le droit de faire la croisière dans la cale car son maigre salaire ne lui permettait pas de se payer un billet, même de 3e classe. Mais il avait soif et comme l’alcool était trop cher pour son petit budget, il s’était soûlé à l’huile des turbines. Il était ainsi remonté, titubant, pour s’affaler dans le canot comme nous l’avons vu précédemment. Lui, j’ai bien envie de le nommer PABIEN. Ainsi soit-il. BIEN lui fit la morale et lui demanda si sa maman ne lui avait jamais dit de ne jamais travailler pour Sony.

Il lui demanda ensuite comment le fait de recevoir une poulie sur la tête ait pu ne pas le tuer.

PABIEN lui dit qu’à force de bosser pour Sony, son cerveau avait été abruti par tout ce manque de professionnalisme et cet intérêt pour le marketing. Ainsi son organe l’avait laissé tomber à la suite d’une amputation, laissant derrière lui un véritable légume vivant. Soudain, une bonne fée apparut. Elle leur dit que la bonne action de BIEN de vouloir remettre PABIEN dans le droit chemin devait être récompensée. Mais elle s’était plantée dans sa vocation, en fait elle voulait faire le bien en faisant le mal, bref, elle les envoya sur une île déserte non loin des côtes Américaines. Pour survivre ils devaient se servir de leurs connaissances en jeux vidéos. PABIEN ne savait pas quoi faire car chez Sony ils se contentent de copier NINTENDO, il attendit donc de savoir ce que BIEN allait faire. Ce dernier pris comme référence Banjo l’oiseau dynamique développé par RARE sur N64. Il chopa ainsi une KAZOOIE vindicative qui le pris sur son dos et l’emmena vers sa destination finale : New York. PABIEN essaya de faire la même chose mais attrapa un ptérodactyle qui le bouffa d’une traite. La différence de boulot fait la différence de niveau. Pour conclure, je vais reprendre mon idée principale qui a contribué à la création des noms de cette histoire, NINTENDO = BIEN et SONY = PAS BIEN. Voilà voilà voilà.

-SexSteinS

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
31 mai 2001 à 13:37:46

voila jespere navoir offenser personne dans mes propos si cen est le cas je vous pri de men excuser......

schmurtz
schmurtz
Niveau 7
31 mai 2001 à 13:39:47

oui mais on peut en conclure aussi que tous les possesseurs de consoles nintendo sont des faibles d´esprit, faible en volonté, car c´est la vision que j´ai des gens qui croient en ces sectes et qui sont près à mourrir si leur chef le déscide !

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
31 mai 2001 à 13:48:14

lol. tu sais , c pas tout le monde, quand que c rendu quil y a une secte de anti-play ou danti-nintendo qui ridiculise ceux qui achete une consoll autre que celle de leur secte, il se font ridiculiser avec des propos du genre, nintendo c gamin! ya pa de bon jeu....... bof mais jaime bien nintendo! et je croi que le mieu c de jouer a nimporte koi! tu peut tacheter la ps2 et aller chez ton copain jouer a la NGC sans avoir de preguger pour cette consoll! je sais pas si vous comprener se ke je veu dire... entk cela a bien sorti!

aller @+

schmurtz
schmurtz
Niveau 7
31 mai 2001 à 13:52:34

oui, de toutes façon si on veut une play 2 on achète une play2 si on veux une GC on achète une GC pi c´est tout ! moi j´ai un PS2 et si qd je jouerais à une autre console je me rendrais compte qu´elle est mieux j´en changerais peutêtre mais pour l´instant j´en suis satisfait !

pour mon premier post je critiquais pas nintendo mais vraiment les sectes ! mais sur ce sujet je trouve que toutes les religions catho, musulman, et autres sont des énormes sectes ! on interdit bien au curé d´avoir une femme ! alors pourquoi pas d´avoir une console lol !

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
31 mai 2001 à 13:54:48

che pas?

rico20002
rico20002
Niveau 5
31 mai 2001 à 13:57:21

T´est sure que t´est pas dans une secte toi t´a un grain dans la tete toi vous trouver pas?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)