En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
AH,je vois...............pauvre forum!!
girash
Niveau 7
30 mai 2001 à 20:38:14
Ah,je remarque ces gars sont nouveau dans ce forum.Mais ils ont l´aire plus...........imature!Serieux les gars on dirait "zell" de FF XIII.Bon je ne m´adresse pas a tout les PS2MAN maais il y en a comme même! Je sais ce que vous allez dire:"ah girash est un idiot et en plus il est con(sorry pour le terme) nananinanaireeeeee!!!!et moi je suis plus fort que girash d´abord!!!!!"voila!!!! Bref parlons de jeux et ne soyons pas là pour ressembler a des gosse dans une cour de récréation .......!!!
Lolo_DV
Niveau 10
30 mai 2001 à 20:43:05
Euh t´abuses un peu là. C´est clair, y a certains fans de Play qui disent "les antiPlay sont des gamins" alors qu´ils seront en transe devant les histoires d´amour de FF10. Mais la plupart sont pas des chtites nenfants. Des adolescents, normal quoi.
girash
Niveau 7
30 mai 2001 à 20:52:17
Exacte,mais il faut bien le montrer en exagerant ces comme ca qu´ils comprenent non!! au fait quel genre de jeux aime tu lolo_dv??? Moi je suis RPG,ACTION/AVENTURE ET JEUX DE BANIOLES ET BIEN ENTENDU SURVIVAL HORROR!!!!!
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
30 mai 2001 à 20:54:23
non mais franchement y´a vraiment des cons.....comme APS2M tout c´qui c´est dire c´est playmerde2, ps2=merde........ mais il y a aussi qq pro ps2 qui sont fatigants a force d´etre partials....mais il y a des cons des 2 cotes..........
Lolo_DV
Niveau 10
30 mai 2001 à 20:55:27
Moi ? RPG, baston 2D ... et puis bon, j´aime les jeux qui m´amusent, j´ai pas de genre sinon. Ah ouais, survival horror : trop bien ! j´aime pas trop la maniabilité des Resident Evil. Si elle était différente ce serait un de mes genres préférés.
girash
Niveau 7
30 mai 2001 à 21:01:21
AH un bon paysan appeler"the_durex_levrette"a franchement je t´admire,je t´admire franchement mais n´oublie pas que tu n´es pas dans t´es champs mon vieux..............enfin!!!!!!
Lolo_DV
Niveau 10
30 mai 2001 à 21:08:25
Hé hé ho The_Dude, j´ai pas dit "PS2=merde" ou "Playmerde2" hein ! je le pense mais je le dis pas. Sinon on croit que j´ai aucune raison de balancer des insultes. Il vaut mieux y aller en restant poli un max. C´est 100 fois plus efficace.
girash
Niveau 7
30 mai 2001 à 21:18:21
Pourquoi n´aime tu pas la PS2??? as tu deja jouer a la PS2???a MGS2 en demo??? Je suis presque sur que tu aime la dreamcast!!! moi je trouve la PS2 pas trop mal mais le seul probleme de cette console c´est le manque de jeux interessant(pour l´instant)!!!!
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
30 mai 2001 à 21:24:37
j´te visais pas pour ca lolo.......et ouais j´cultive mon champ sur le toit de l´immeuble dans mon bled paume au milieu du desert.......
girash
Niveau 7
30 mai 2001 à 21:36:23
c´est chiant,je sais daisuke mais moi je veut savoir pourquoi les arguments des antips2 sont toujours les meme donc je leur demande et le but de l´operation est de le convaincre ou de me convraincre sur se sujet!!!!
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
30 mai 2001 à 21:38:02
parce que tu lis toujours la meme chose daisuke
girash
Niveau 7
30 mai 2001 à 21:53:54
tu sais le probleme n´ai pas la guerre des consoles mais la guerre de l´honneur!!! les dreamcaseux n´ont pas grand choses afaire dans se forum apart foutre la (merde).moi je prefere me lance dans cette quête que lire comme tu dis toujours la meme chose(n´est pas GT3)tu sais apres a dialogue intelligence quelqu´un retient quelque chose...comme ton personnage dans un jeux video.enfin voila