Bon honnêtement, la folie qu´avait dégagé cette console le jour de sa sortie m´avait rebuté, c´était à la limite du ridicule, avec un Sony plus radin que jamais. Mais ensuite, au vu de l´annonce de tous les jeux à venir, ça laisse à désirer, et comme je n´ai pas eu de PSX, je pourrais même me refaire une collection comme Final fantasy 9 et Parasite eve 2. Bon, quant à la PS2, non, je ne suis pas déçu, j´ai Rayman Revolution et ZOE, et ce sont de très bons jeux. Ceci dit, j´avoue être plus attiré par le futur et les jeux à venir que ce qu´il y a maintenant (SSX, les jeux de voitures, c´est pas trop mon truc). Bon, évidemment, Tekken tag et DOA 2 sont excellents. Enfin bref, je ne suis pas déçu du tout, et j´ai confiance en Sony (j´ai quand même quitté ma Nintendo 64 pour ça, alors ils ont pas intérêt à me déçevoir)...bonne continuation à Sony, et ceux qui sont anti-PS2, ou anti-autre console, calmez-vous, si vous les aimez pas, ignorez les plutôt que d´en parler : je suis fatigué de devoir à chaque fois me battre pour justifier les capacités de ma console. Je suis un vétéran de la guerre des consoles entre Super Nintendo et Mega-Drive, et ça me fatigue, maintenant. J´aime la PS2, j´aime la DC, la GC qui va venir, etc...voilà