CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De toute facon pour moi The Machine c ..

Phile
Phile
Niveau 9
26 mai 2001 à 23:18:39

le PC!!Je sui un grd Fan des FPS et des jeux MULTI dans le style Tribes 2 ou Halo ou Planetsiide!!
Donc je suis comble sur PC meme si defois je joue un peu a la PS2 par si...DC par la...et meme nes!!!(jai un jeu de robot trop fort jai + de 16 console)!
Et aussi fo savoir que l emulation sur PC va bientot attenidre son apoge technique...en ce moment en gros c encore du BEA mais bientot ca sera bien mieux...la PS1 es parfaitement emule la....donc je donne d ici debut 2003 pour que la Ps2 sois emule et peu apres la NGC et la XBOX.....techniquement ce sera un jeu d enfant....Debut 2003 GF3 c bas de gamme et c deja plus puissant que la PS2...en 2003 sort la Geforce 5 qui pourra calcule 16 millions de poligone par IMAGE!!pas par secone mais par image donc un jeu a 100FPS ca fait 1 milliard 600 million de poligone!!!!donc voila moi jvous dit investiseez dans u bon PC :)

(ps mais quest ce que ca vient foutre ici??rienje voulais parler de la Geforce 5 et bon je compte les sec avant que ce sois efface :( )

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
26 mai 2001 à 23:20:19

Si tu le dis ...

Phile
Phile
Niveau 9
26 mai 2001 à 23:21:02

tu sais la je suis en train de regarder roswell mais c nul alors j ecris..................

Phile
Phile
Niveau 9
26 mai 2001 à 23:23:54

bah perso l emulation PSX et anterieur c nikel sur PC.....tu sais c exactement la meme qualite si tu utilise une sortie TV c ce que je fais :)
c meme plus beaux :)

Miou
Miou
Niveau 6
27 mai 2001 à 00:46:41

je prefere mille fois les consoles. ils ont l´avantage technologique: pour fair tourner un jeu PS2 il faut attendre 2 ou 3 ans, et d´ici la ces jeux la seront démodés car il y aura de nouvelles machines 10 a 15 fois plus puissantes.
en plus, pour faire tourner un jeu PSone, il faut un PC assez puissant avec une bonne carte 3d , memoire, horloge...ext, résultat pour jouer a tekken, il aura fallut attendre 3ans et claquer 8000FR (minimum) au lieu de 1000FR (max).
Et dans le futur, pour jouer a un jeu PS2 actuel (3000Fr la console, 400Fr le jeu) il faut attendre encore 3ans, claquer 5000Fr pour une carte Voodoo ou GForce (+ les 8000Fr pour le PC de base) ainsi que d´etre sans les options internet exclusivement console......Bah.

Phile
Phile
Niveau 9
27 mai 2001 à 01:03:14

ah tu crois que yaura une nvelle console en 2003???mmm nan desole!
Pis de toute facone le PC es tjs bien plus, puissant que la CONSOLE c pas comparable!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
27 mai 2001 à 01:09:48

Euh oui, sauf qu´il faut hypotéquer la baraque tous les deux mois pour suivre les technologies et acheter du matos pour les jeux superpuissants. Une console ça vit dans les 4 ans et ça reste stable. J´ai pas le fric de Snoop Dogg : je prends donc une console.

Phile
Phile
Niveau 9
27 mai 2001 à 01:19:31

Donc en gros pour jouer sur PC fo avoir de l argent....
donc PC=console du riche???
tu sais jai un petit frere il a une GF3 avec un 1333mhz+ 512m DDR + 19" alors quil ne trvaaille pas......ils ela paie tout seul!
regarde fais attzntion...a tes peite depense....10f pas si...par la...au bout d 1 moi s ca fera facile 300f :)
en 1 ans 4000f :)

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
27 mai 2001 à 20:13:45

En un an, j´achète mon ordi et un mois plus tard il est 5 fois moins cher. Et le nouveau Doom-like Starcraft-like ou jeu de course (que si j´l´ai pas j´me prends la honte d´abord) me demande d´acheter le prochain ordi plus puissant. J´attends donc 2 ans. Et pendant 2 ans je fais quoi ? je joue à la console.
N´étant pas Dr Dre ... je reste sur ma console.

Miou
Miou
Niveau 6
27 mai 2001 à 20:53:43

haah, tu crois vraiment que le PC est plus fort qu´une onsole,.. d´accord, le PC peut surpasser une console mais longtemp apres, a l´epoque de la PS1, les PC etaient beaucoup moin puissant, puis lorsqu´ils l´ont égalée voir surpassée, ils n´offraient toujours pas des jeux de la meme qualitée, il n´y a que maintenant ou l´on trouve des jeux PC plus beaux et plus innovants que des jeux PSOne,.. et puis, le PC n´est pas puissant lorsqu´il n´offre qu´un ou deux points superieurs (il y a déja des PCs qui ont une horloge boostée et assez de ram pour ecraser une PS2 ou une X-Box surtout lorsque INTEL prévoit un P4 a 2Ghz , mais penses-tu vraiment que l´ont verra de si tot un jeu tel que MGS2, GT3, FFX ou DOA3, penses-tu reelement les voir de si tot tourner sur un PC, moi je crois que tu reves.).

Donc voici le choix:

1) Une console Dernié Cri + jeux + acc = -5000Fr.

2) Un PC Boosté + plusieurs années d´attente + recul technologique face au nv consoles= +25000Fr.

A VOUS LE CHOIXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX.

Phile
Phile
Niveau 9
27 mai 2001 à 22:46:52

regarde Soldie Of Fortune 2 , Medal of HOnor HS et Return to castle wolfenstein c plus beaux que MGS2 :)

lightdoom
lightdoom
Niveau 7
27 mai 2001 à 22:57:29

C est certain le pc est bien plus puissant q une console mais c est vrai que sa demande un effort financier assez disproportione par rapport au console.
Mais si on ne regarde que le cote video ludique le pc gagne haut la main.

Pour les connaisseurs vivement doom3!!!

0076
0076
Niveau 10
27 mai 2001 à 23:01:13

Mais un PC c´est d´abord fait pour travailler !!
D´ailleurs, c´est pour ca que j´ai un mac. Non, c´est idiot de comparer PC et console, c´est pas la même chose pour moi.

Morlock
Morlock
Niveau 8
28 mai 2001 à 00:42:30

C´est fou ce que tu peux raconter comme conneries Phile... T´as pas du que regarder Roswell... Tu devais avoir fumé pas mal de beuz et bu pas mal de sky avant de taper ça...

M´enfin si tu veux que je te foute une taule à Unreal Tournament... Attends juste que j´aie l´ADSL...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube