Pour ceux qui comme moi attendent impatiemment capcom vs snk 2:
Capcom Vs SNK 2, l´ultime futur jeu de baston 2D, mêlera encore plus de personnages que le premier épisode. On comptera désormais 44 combattants dont 14 petits nouveaux, voici la liste :
- Choi Bonge (King Of Fighters)
- Chang Kohan (King Of Fighters)
- Athena (King Of Fighters)
- Rolento (Final Fight)
- Eagle (SF1)
- Maki (SF1)
- Yun (SF3)
- Dan (SFAlpha)
- Ryuhaku Toudou (Art of fighting)
- Haohmaru (Samurai Spirit)
- Joe (Fatal Fury)
- Kyosuke (Rival schools)
- Hibiki Takane (Last blade 2)
- Rock Howard (MOTW)
Le système de décors en 3D et de personnages 2D sera conservé. Bien sûr comme peut l´attester la galerie d´images, les graphismes seront excessivement colorés. La qualité de l´animation ne sera pas en reste avec une relative grande fluidité pour de la 2D.
Capcom a décidé d´inclure davantage de styles de jeux pour convenir à chacun. Ainsi en plus des deux anciens "Groove" de Capcom Vs SNK, viendront s´ajouter les SFA Groove, SF3 Groove, Advanced Groove et Garou Groove. Enfin au rang des nouveautés, une jauge de garde (Guard Break Jauge de Street Fighter Alpha) se greffera sous la barre d´énergie
source playfrance.com
ps:par contre si vous voulez voir les photos je peut rien pour vous, faut que vous alliez sur le site 