Salut à tous,là je me marre!Vous savez pourquoi y a tant d´aliasing sur la PS2?Ne me sortez pas:4Mo de mémoire vidéo.Y a un truc que j´avais pas pigé...
Vous voyez les vidéos qu´on vous montre et qui sont en temps réel,pourquoi vous paraissent-elles moins belles dans le jeu?PARCE QUE VOUS JOUEZ EN 50 OU 60 Hz NEUNEUS!!!!!!Et vous savez à combien tournent les images montrées en vidéo?120 Hz.Alors là,c carrément la honte pour vous les Pro-nintendo,car déjà,les vidéos que j´ai vu sont correctes,même carrément nulles par rapport à celles de XBOX(qui s´apprête à tout écraser,croyez-moi).Et elles tournent en 120 Hz!!!Au passage,les vidéos de PS2 ne comportent jamais d´aliasing...Pourquoi?Elles tournent aussi en 120 Hz!
Et vous savez quoi?Eh ben en 2002/2003,le 120 Hz arrive!!!!!!!!!Et là,la PS2 va vous montrez ce qu´elle a dans le ventre,fini l´aliasing,et en plus ça va être l´équivalent d´images de synthèses.Bien sûr,il en est de même pour la NGC(console pas encore sortie d´ailleurs),et là ça va faire très mal,bande de kékés!
Alors écrasez et réfléchissez avant de l´ouvrir,la PS2 va balayer la NGC,et ce grâce à une plus grande originalité(NGC=7 Mario,3 Zelda,4 donkey kong et deux bons jeux,point.PS2=20 bons jeux,toute la différence est là).
Vous verrez!Au fait,j´ai joué à la 64 à Perfect Dark.Franchement c nul,je déteste,Goldeneye est un poil au-dessus.Mario Kart,c vraiment minable et Mario Tennis c même pas une simulation c du vent(trop nul,en plus on glisse,Waluigi est vraiment chiant à contrôler,Shyguy est bof).
Allez,@ +!
PS:PSO c de la balle!