Moi,
1. Winning Eleven 52. Metal Gear Solid Sons of Liberty3. Suikoden III4. Tony Hawk 35. Final Fantasy X
Et plein d´autres, mais le choix est difficile !
moi
1-metroid prime2-Zelda Cube3-raven blade4-perfect dark Zero5-1080°26-Phantasy star online 2
Les jeux qui me bottent :
-MGS2-Winning 11 5-GT3-Maximo (qui a l´air d´être vraiment FABULEUX)
Sur PS2 :1. VF42. Devil May Cry
Perso c´est:
1/ MGS22/ FF103/ GT34/ Devil May Cry5/ Silent Hill 2
moi c
MGS2silent hill 2ace combat 4gt3résident evil code véroniqua
la plus part des bon jeux sur ps2 son des jeux qui peu être seulement jouer seul
1)The Getaway2) GTA33) MGS24)Stuntman5)Tony Hawk´s 36)Red Faction7)Devil May Cry8) Silent Hill 2
1/ the getaway2/ gt33/ wrc4/ mgs2
ISS PROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1.tony hawk 32.devil may cry3.msg24.soul reaver 2 et legacy of kain:blood omen5.stuntman
Moi c´est dans le desordre:metal gear 2,FF X,Tekken 4, soul calibur2,wipeout fusion,GT3,Xenosaga,Winning eleven5,Silent hill2 et Devil may cry