Tiré de joystick.fr (conf.nintendo):
Premières images de jeux, Luigi’s Mansion, puis un peu de Mario Kart et une pointe de Zelda. Comme innovation on fait mieux, mais alors qu’est-ce que ça tue la gueule. C’est beau à en pleurer ! Ensuite nous avons droit à une autre déferlante d’images toutes aussi belles. Tout d’un coup, une idée me vient en tête : foncer sur le paddle à infrarouge et me la donner grave avec Pikachu, Mario, Metroid et compagnie. Un univers coloré, plastique (dans le bon sens du terme) et organique s’ouvre sous nos yeux. Un rêve d’enfant qui va bientôt devenir réalité, le 14 septembre au pays du soleil levant et le 5 novembre pour les ricains qui bouffent et qui nous font becter n’importe quoi. Hélas, pour nous autres frenchies, il faudra patienter jusqu’en 2002 pour avoir le plaisir d’enfourner ces petites galettes dans cette machine au logo de tueur.
Fin de la présentation, tout le monde sort avec le sourire et la tête pleine d’images. Nous voilà donc rassurés et sereins en attendant la suite des évènements, même si l’on sait depuis des années que Nintendo sait faire des jeux.
lol, mais ce n´est que pour les enfants,
moi je l´aime bien la cube, mais je suis
trop vieux pour jouer a pikachu.
les enfants s´il vous plait,
laissez les adultes tranquilles,
Juste comme ça, pour savoir, vous avez quel âge ?
On verra ce que vous direz quand Square raménera son RPG Disney sur PS2, ça sera pas pour les gamins, ça sera tout public, c´est ça ? Votre mauvaise foi et votre rapidité à retourner votre veste sont impressionantes, c´est toi qui devrait faire de la politique XMANTRONIX...
RPG Disney sur PS2 ! mais je te le laisse
avec plaisir, parce que la ça commence
a faire beaucoup sur playcube, mario, pokemon, disney, mais c´est un choix stratégique
ça limite la concurence, mais je suis trop
vieux pour jouer sur la plupart de ces jeux,
peut etre si Metal Gear II est annoncé sur
Game cube ça laissera un petit espoir.
Mario Kart 64, combien de personnes de plus de 20 ans se sont éclatées dessus? Idem pour Zelda, ce qui pensent que c´est un jeu de gamin ferait mieux de tenter de passer quelques heures dessus. POur le finir, archi dur! Si c´est ça un jeu pour gosse...
Star Fox: the dinosaur world, les couleurs sont tès arc en cielisées, mais c´est tout sauf un jeu de gosse!
N´imorte quoi!
un jeux pour enfant pourquoi pas ?
mais trois quart de jeux pour enfant,
je suis desolé, il ferait mieux d´équilibrer
leur ludotheque parce que la ça commence a
etre grave.
Mais c´est affolant la mauvaise fois que vous avez !!
PUTAIN MANTRONIX LE SEUL MOT QUE TU CONNAIS C EST MGS2 !!!
MAIS PUTAIN METROID , RAVEN BLADE , F ZERO , RESIDENT EVIL ZERO, PERFECT DARK ZERO , TUROK , PHANTASY STAR ONLINE 2 , MORTAL KOMBAT 5 , TEKKEN , RIDGE RACER , SSX , TOO HUMAN , ETERNALL DARKNESS , ROGUE LEADER , ROGUE SPEAR , VIRTUA STRIKER 3 , ZELDA , WAVE RACE , 1080°2 ! PUTAIN C EST GAMIN CA ?????? VOUS COMMENCEZ A ME FAIRE SERIEUSEMENT CHIER AVEC VOTRE HYPOCRISIE ET VOS SOIS DISANT JEUX ADULTES SUR PS2 ALORS QUE LA PLUPART SONT PEUX ETRE "ADULTE" MAIS RATE !!!
............................
OOUUU ca fait du bien de gueuler !
Je vois que la mentalité vis à vis de la GC n´a pas changé d´un iota...
Quand à toi Xmantronix laisse moi te dire que tes vannes à 2 frs ne font rire que toi.
En tout cas y´en a qui sont fort pour savoir ce que cette console aura comme titre durant sa carriére.
Nul doute que l´on va bouffer du pokémon pendant longtemps (même si nintendo veut se débarasser de son image que vous entretenez avec brio ,il n´empêche que ces petits monstres sont une manne financiére que seul un constructeur inconscient peut ignorer)
Mais cette machine aura surement bien d´autres genre ,je ne ferais pas la même chose que vous en l´affirmant contre vent et marée mais je suis tres optimiste pour elle.
Si vous vous occupiez un peu plus de l´actu de votre console au lieu de débattre sur un sujet qui n´apportera RIEN ?
Sachez pour certains que cette console est loin de me laisser indifférent et que je n´ais pas la mentalité d´un gosse de 13-14 ans.
Une attitude qui t´honore, cobra...
En tout cas, c´est vrai que Mantronix, depuis le début de l´E3, on le tient plus... Il est venu sur le forum GC, et je l´ai même entr´aperçu sur le X-Box... Apparemment, ils se chie tellement dessus de voir que la concurrence existe et qu´elle risque de faire mal, qu´il court partout en criant pour essayer de se rassurer...
Attention à pas te faire mal quand même, un accident est si vite arrivé...
Il faut dire, Makura que les antips2 ne sont pas inactifs non plus (^O^)/
Ca commence a devenir saoulant de part et d´autres !
Au fait Makura tu as la super nes ? Parce que avec Cobra on se fait un trip nostalgie avec Super Ghost´n Goblins ! T´as quoi comme jeux ?
Cobra, tu as super contra sur super nes ?
Phybrizo, mortal kombat 5 je le sens pas trop la...par contre Metroid Prime, ouahhh !!!
Ouais,moi aussi je suis impatient de voir ce que va bien pouvoir donner Metroid Prime, mais aussi Too Human... Ce titre semble dégager un petit côté Blade Runner qui ne me déplaît pas du tout...
J´ai plus de SNES, mais comme Cobra, j´émule pas mal, mais surtout sur les bons vieux RPG en fait (Chrono Trigger, Seiken Densetsu 3...), et comme j´avais fini Super Ghost´n Goblins en son temps...
Par contre Contra 3 (Super Probotector en France), c´était la tuerie absolue ! Le nombre de fois que je l´ai fini avec des potes ce jeu, c´est plus comptable !!
Oh oui contra c´est vraiment exellent !!!
Tu as fait le jeu en mode very hard avec la fin speciale ???
Chrono Trigger....il est vraiment excellent. A l´epoque j´avais achete le cd musique.
J´ai la rom du jeu en JAP.
Sur SN j´ai...
Jurassic park
Zelda
MegamanX
SF2 et turbo
Starwing
Super métroid
Champions rioby
DBZ hyper dimension
Wings2 aces high
maman j´ai raté l´avion 2 (la ferme je vous ai entendu)
Fzéro
Killer instinct 2 (j´en ai éclaté plus d´un avec jaego)
Super maro kart
Flashback
Illusion of time
soccer shootout
secret of mana.
Mais certains de ces jeux ne te diront rien du fait que chez toi ils se nomment autrement.
Sinon j´en ai d´autres mais en roms grâce à mon émulateur. dont Ghouls and ghouls (goblins chez toi)
Je voulais dire la version francaise (je suis vraiment ailleur en ce moment)
Sinon j´ai mis un moment pour jouer à contra car j´avais la cartouche jap avant.
CAR MON FRERE invitait des copains et y passaient pas mal de temps tellement ils s´éclataient.
ça je leur faisait confiance pour ça !!!!!!
Cobra, sur KI2, quand tu veux avec Fulgore (préviens-moi juste un petit mois à l´avance pour que je me réentraîne...), je te mets ta boîte.
Le_jap, oui, la fin en very hard, c´était chaud mais on l´a faite. Très chaud, même...
cobra si tu faisait correctement
ton travail on en serait pas la,
je rappelle qu´on est sur le
forum Ps2, faut te le dire comment,
regarde l´intitulé du post, regarde
certain post provocateur, la tu dis
rien, meme pire tu fais rien,
par contre tu l´ouvre quand on
réplique, c´est le forum multi
console d´accord mais faut que
ça soit dans les 2 sens, alors
arrete ton jeux hypocrite,
t´a une Dc et elle va mourir, quand
t´entend ça tu réplique, par contre
quand t´entend la meme chose sur la
ps2 t´entend plus, on t´a mis ici
pour déléter occupe toi deja de ça
correctement et laisse les posseseurs
de Ps2 sur leur Forum Ps2.
Allez j´y retourne !
MANTRONIX TU SAIS QUELLE PERIODE ON EST ?? ON EST EN PLEIN DANS L E3 ET PENDANT 3 JOURS SONY , KROSOFT ET NINTENDO NE SONT PLUS CONCURENTS MAIS ENNEMIS CAR ILS VEULENT TOUS GAGNER CETTE COMPETITION !!! SI ON PARLE DE LA GAMECUBE C EST EN PARLANT DE L E3 ET TOUT CE QUI TOUCHE LES CONSOLES DE L E3 TOUCHENT OBLIGATOIREMENT LA PS2 !!! ET OUI CAR SI LA GAMECUBE FAIT TRES BONNE IMPRESSION CA NE PEUT QUE POSER DES PROBLEMES A SONY ET KROSOFT !!!!!!
hhhaaa je me sens mieux ...
Yep mais c est toujours plus reussis que sur PS2 et XBOX ![]()
mon cher mnemeenth , dois je te rappeler Square ? namco ? Capcom ? Enix ? Red Storm ? EA ? Sega ?
A mon avis si SQUARE a voulu developper sur NGC c est uniquement car celle ci etait performante !
MAIS PUTAIN MNEMENTH JE VIENS DE FAIRE LA LISTE UN PEU PLUS HAUT DES JEUX DE GAMECUBE ET LA MEILLEURE CHOSE QUE TU TROUVES A DIRE C EST GAMIN ALORS QUE TOI MEME TU Y AS JOUER COMME UN MALADE SUR PS2 ??? PUTAIN SSX DIEU SAIT SI VOUS AVEZ RABACHER KE C ETAIT GENIAL , TEKKEN AUSSI , RR5 AUSSI , RE AUSSI , PUTAIN ETERNALL DARKNESS , RAVEN BLADE , METROID , RE ZERO , PERFECT DARK ZERO , SSX , TTT , RR5 , 1080°2 , WAVE RACE , ROGUE LEADER , TOO HUMAN .... PUTAIN MAIS C EST GAMIN CA ??? MAIS REGARDE UN PEU !!!! IL Y APLUS DE JEUX ADULTES KE DE JEUX GAMINS !!! C EST LA PREMIERE FOIS QUE NINTENDO HIMSELF MONTRE DES JEUX GORE COMME RAVEN BLADE ET ETERNALL DARKNESS !!! MAIS VOUS VOUS CROYEZ SI MALIN AVEC VOS JEUX GORE ??? CA VOUS AMUSE DE TUER DES GENS OU DES ZOMBIES ??? VOUS SAVEZ LES ADULTES NE FONT PAS QUE CA ET LES JEUX VIDEO S ETENDENT A DES PLAISIRS BIEN PLUS FONDE , ESSAYEZ DE VOUS PLONGEZ DANS UN ZELDA , MEME FF VOUS Y JOUEZ NON ?? FF N EST PAS GORE , C EST UN RPG AVEC UNE HISTOIRE SYMPA , C EST PAS DU SANG , C EST DE LA MAGIE , LES JV NE SONT QUE DE LA MAGIE , LES JEUX GORE SONT CERTES DEFOULLANTS MAIS VOUS N AVEZ JAMAIS AIME ENTRER DANS UN MONDE FEERIQUE ?? DONC JE VOUS LE REPETE ENCORE UNE FOIS , DANS LES JV TOUT A CA PLACE , QUEL QUE SOIT SON AGE , GORE OU FANTASTIQUE, MIGNON OU VIOLENT , TOUS LES STYLES DE JV DOIVENT ETRE APPRECIES , APRES AUX DEVELOPPEURS DE FAIRE UN JEU ENVOUTANT ...
LE PROBLEME SUR VOTRE BELLE CONSOLE "ADULTE" C EST QUE LES JEUX GORES ABONDENT , MAIS BIEN SOUVENT LA QUALITE NE SUIT PAS , DONC DESOLE MAIS JE PREFERE JOUER A UN MARIO FABULEUX MAIS AVEC DES COULEURS FLASHY ET NON VIOLENT QU´A UN JEU GORE COMPLETEMENT NUL !!
pppffffffooouuuuu
Arfeu COBRA j´en peux plus d´expliquer des trucs a des gens qui le liront meme pas et qui posteront juste un autre post aussi bete que le precedent !