CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS2 confirme ses qualités !

dreamkiller
dreamkiller
Niveau 5
18 mai 2001 à 11:30:28

Tiré de joystick.fr (conf. sony):

Venons-en au fait avec Capcom : Devil May Cry présenté par Mykami (le créateur) qui ne parle que du jeu (lui au moins a tout compris) et qui est dans le cosmos le plus total. Le personnage est hallucinant, il est dans le trip Dante (héros du jeu) et le mime en train de shooter de ses deux flingues les démons du jeu. Un grand moment.
Silent Hill 2 présenté par Kitao envahit la toile blanche pour se laisser aller à quelques images ultra glauques et sanguinolentes comme on les aime. Puis c’est au tour du maître de se pointer : Hideo Kojima et Metal Gear Solid 2. Là plus de doute possible, même s’il faudra patienter encore quelques mois avant de faire claquer les watts et les bastos, avec ce nouveau trailer, on piaffe et on bave de plus en plus devant cette bombe. MGS2 qui sera une exclusivité PS2 (tant pis pour Microsoft), tout comme GTA 3, Soul Reaver 2, Stuntman et Devil May Cry !

A l’heure actuelle on peut affirmer que ces énormes productions tant attendues seront bel et bien au rendez-vous dans les mois à venir. Un conseil, si jamais l’idée vous avait traversé la tête, ne jetez pas votre PS2, c’est va être de la tuerie avec une dizaine de titres. Prions seulement pour que ces jeux ne débarquent pas tous en même temps. Sony vient de prendre une longueur d’avance sur Microsoft que l’on attend toujours et qui se montre bien timide. Vivement demain et l’ouverture du salon !

makura
makura
Niveau 10
18 mai 2001 à 11:34:50

Bon, tant que t´y es, merci de mettre aussi l´article sur Nintendo, que tout le monde puisse juger qui a le plus impressionné en cette veille d´E3, et je me demande bien pourquoi t´as coupé le début, qui dit que la conférence à mis un peu de temps à démarrer, avec des images déjà connues au début...

makura
makura
Niveau 10
18 mai 2001 à 11:36:08

Euh oublie mon post précédent, tu viens de tout mettre j´avais pas vu... Sorry :p

demoniac10
demoniac10
Niveau 8
18 mai 2001 à 11:40:17

Desolé Makura , c moi qui est mis le poste en entier, je ne suis pas dreamkiller.

dreamkiller
dreamkiller
Niveau 5
18 mai 2001 à 11:45:33

Tais toi donc guignol! J ai mis des extraits pour chaque console!

makura
makura
Niveau 10
18 mai 2001 à 11:46:31

Euh, oui, en fait toi tu as mis le post Sony en entier et dreamkiller a mis celui sur Nintendo...
Bon, je vais aller manger moi, là , en fait, ça doit être la faim... Oui, c´est sûrement ça...
Manger...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64