CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE ME KASSE PENDANT L' E3 !

pierceb
pierceb
Niveau 10
18 mai 2001 à 00:15:28

Tant de mauvaise fois me font vraiment chier !
Aller je reviendrait après ! Les antips2man et autres n´ont jammais eu antant de mauvaise fois !

La présentation X-Box à été vraiment décevante c´est un fait !

Bon ben là j´en ai marre je vait me refaire ZOE, recommencer la démo de MGS2, peut-être m´acheter Sky Odysséye et finir pour de bon Banjo-Tooie sansoublier de chercher un tapis pour DDR !

Merde !

Cobra
Cobra
Niveau 10
18 mai 2001 à 00:56:57

ça fait 3... et non 2...

KoopaTroopa
KoopaTroopa
Niveau 4
18 mai 2001 à 01:44:20

non on veut vous ouvrir les yeux devant un marketing de merde ou sony vous prend tous pour des moutons ou seul le portefeuille les interesse merde 3000 balles et attendre un an pour avoir le premier gros jeux putain si cest po dlaconnerie d´acheter sony c quoi alors

KoopaTroopa
KoopaTroopa
Niveau 4
18 mai 2001 à 01:47:00

avoue le toi neo toi qui est si objectifs ta bien acheer la ps2 parce que yavé marquer sony dessus et po pour les jeux ou alors tes le roi des cons

BobaFett
BobaFett
Niveau 7
18 mai 2001 à 02:05:48

T´en fait pas quand la XBOX sortira en France (t´as le temps d´attendre j´espère) elle coutera surement 3000 balles vu le cours du dollar et à ce moment là on pourra se procurer la PS2 pour 2500 balles voir moins. J´ajoute qu´évidemment sur PS2 on peut lire des DVD dés le départ et qu´à cette époque y´aura des hits en puissance sur PS2 contrairement à la X-BOITE à merde...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
18 mai 2001 à 08:30:58

Ouais, bon, j´admet avoir été chiant hier.

Désolé todo el mundo!

Mais pour en revenir a la x-box et a son prix il faut rappeler que pour 3500f on aura la console (avec un meilleur hardware), le disque dur, le modem et le lecteur DVD.
Il faudrait donc que le modem+ le disque dur coute moins de 1000f, pour la ps2 pour s´y retrouver, et encore avec une console moins performante.

Ensuite, la conférence de microsoft à déçu mais cela n´a rien a voir avec les jeux, et même si on s´est en grande partie contentés de screen shots, sega, EA, Capcom sont sur le coup ainsi que Konami avec MGSx. Honnêtement cet E3 est le premier de Ms, moi voir un tas de projet apparemment prometteur sur cette bécane me fait penser qu´on ne peux pas critiquer cette console.
Et puis, l´E3 n´est pas terminé!

lak
lak
Niveau 10
18 mai 2001 à 10:35:59

Avant c´était : "ouais, 3000 balles pour une console, whouah l´arnaqueuuuuuuuh !"

Maintenant c´est : "bon, d´accord la xbox c´est aussi 3000 balles, mais bon y´a quand même le DD et le modem..."

lol

Au fait, c´est pas un modem, mais une carte Ethernet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2001 à 10:46:18

On m´a dit que l´ADSL c´etait 500 megas chez vous, non ?

P.S. L´avantage de la PS2 c´est que les reseaux seront mise en place cet ete. Pour la Xbox c´est 2 ans plus tard. On verra bien.

makura
makura
Niveau 10
18 mai 2001 à 11:15:11

C´est très bien tout ça... Tu peux rappeler aussi combien devrait coûter ce fabuleux DD PS2 pour être tout à fait objectif ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2001 à 11:17:51

Mais non ffff je ne suis pas anti-box. Je compte bien me l´acheter ! Mais bon ca me desole de vous voir vous insulter les uns les autres parce que certains ont des consoles differents !

Attention, toutefois NTT est en perte de vitesse...NTT a pratiquement des prix exorbitants pendant des annes et depuis qu´ils ont perdu le monopole grace a la liberalisation du marche au niveau des telecommunications ils souffre beaucoup de la concurrence. Mais leur infrastructure reste tres tres important. Malheureusement chez NTT, ca taxe !!! aie, aie, aie.

pierceb
pierceb
Niveau 10
18 mai 2001 à 11:31:29

Je revient juste pour une remarque : la PS2 certaint disent "3 000 Balles : un lecteur DVD peut-être masi vous n´avez aps de ejux ! Ce sont les ejux qui comptes" !

Et ce sont les même qui disent "la X-Box à 3 000 balles oui, mais au moins elle aur

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
18 mai 2001 à 11:32:06

Si tu étais chez aol tu ne dirais pas qu´ils sont les meilleurs du monde! ;-)

pierceb
pierceb
Niveau 10
18 mai 2001 à 11:32:21

Je revient juste pour une remarque : la PS2 certaint disent "3 000 Balles : un lecteur DVD peut-être masi vous n´avez aps de ejux ! Ce sont les ejux qui comptes" !

Et ce sont les même qui disent "la X-Box à 3 000 balles oui, mais au moins elle aura un DD, une carte ethernet,..."

Mais le problème est le même : qu´elle est un HDD ou pas, ce sont les ejux qui comptes non de dieu !
Et piour le moment ce n´est pas folichon ! MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!

demoniac10
demoniac10
Niveau 8
18 mai 2001 à 11:38:26

Sony a annoncé que le modem (+ carte ethernet )couterai 400F.
Enfin selon l´accord signé, le DD serait offert avec l´abonnement a internet AOL.

pierceb
pierceb
Niveau 10
18 mai 2001 à 11:39:26

ffff : c pour ça que je me kace pendant l E3 : les mauvaises foies comme la tienne.

Vivi Esteban ;)

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
18 mai 2001 à 12:37:29

Il y a les éternels Halo, Munch Odissey et Malice qui promettent sur x-box, plus les jeux sega pour la première année, et encore d´autre, comme doa3 je pense. C´est quand même nettement mieux que ZOE ou SOM non?

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
18 mai 2001 à 12:41:28

Je rappelle que Gt3, le premier hit de la ps2 est sorti 1 an après la sortie de la consoel au japon. IL faudrait donc qu´un de ces hits n´arrivent pas avant Novembre 2002 pour faire pire. Je crois que plus d´un hit seront sortis.
Seul problême, ma dream va être un peu juste pour patienter jusque là, a venir il n´y a plus que sonic2, Shen Mue 2, Crazi Taxi 2, Evil Twin, Virtua Tennis 2,... baof non j´ai rien dit!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2001 à 15:23:26

Oursinou, Halo Munch Zoe et SOS sont des jeux differents ! Chacun ses gouts ! Quelqu´un qui sera un fan de meca trouvera plus son compte avec ZOE que Munch !!! Pourquoi comparer des jeux differents sous tous rapport ? Pourquoi faire un choix ? Prendre plaisir a jouer a munch et a ZOE n´est pas forcement incompatible !

ffff etre realiste c´est comprendre que chaque console a ses qualites et ses defauts, que l´interet des jeux ne reposent pas forcement que sur les qualites techniques, respecter les choix de chacun et ne pas insulter a tout va les gens qui ont fait un choix different !

pierceb
pierceb
Niveau 10
19 mai 2001 à 12:14:51

Olàlà... Je suis obligé de te l´annoncer mais pour le moment DOA3 ce n´est q´une vidéo, Malice je n´en ai pas entendut parler depuis le début du salon, quand à Odworld 3 ben il à un brouillard pas possible et des texteures fas super détaillés (pour une console avec 32 Mo de ram vidéo quand-même !) et Halo rame beaucvoups, en résulte un mode multi-joueurs pour le moment niké...

Mais tes paroles me fond rire : je me permet de modifier ta phrase :

"
Oursinou Posté le 18 mai 2001 à 12:37:29
Il y a les éternels SSX, Tekken TT et Ridge Racer qui promettent sur PS2, plus les jeux autres pour la première année, et encore d´autre, comme Dark Cloud je pense
"

Vous vous foutiez de nous il y a encore quelques semaines car on avaient achetés une console sur des rêves (on nous à soit disant dits que les ejux seraient fantastiques, on s´extasiaient sur nimporte quelle vidéeo,...) mais vous faitent exactement pareil !!

Puré y´en à marre !

pierceb
pierceb
Niveau 10
19 mai 2001 à 12:18:13

Ha oui : j´ai aussi entendut dire (par trois ou quatrs magazines web de jeux vidéos) que les effets d´alliasings étaizent aussi présents sur Game Cube... ET SUR X-BOXE !!!

Holàlà ! Mais comment est-ce possible ! Avec 32 Mo de ram vidéo ! Ho Quel domage !
Ditent : vous qui ne voulez aps la PS2 entre autres pour l´alliasing : n´achetez pas de X-Bug !!!

Surtout qu´en plus pour le moment la plus part de jeux rames à mort !

Et sans oublier que même les vertiosn jouables à l´E3 ne sont même aps sur des machines finales mais sur des kits de dévellopement (cf. Overgame) : franchement moi j´aurait pas confiance en leur prommesse d´un supuer DOA quand je ne voit qu´ne vidéo, ni en des ejux qui ramês déjà, alçrs qu´ils sont sur kit de devellopement...

PErso j´atendrait que jla console soit sortie, avec de bons jeux et tout et tout !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)