Si tu tiens vraiment à ce jeu (que j´adore moi également) et qu´il n´est pas sorti, alors demande la DC au lieu de l´attendre (attendre, attendre... vous faites vraiment que ça les proPS2, vous en avez pas marre qu´on se foute de votre gueule ?) et achète-le en tant que ton premier jeu... Oui je sais, la DC en 2002 c´est fini, mais les jeux existent, les bons jeux sont déjà sortis en grand nombre sur cette console. On n´achète pas une console pour sa quantité de jeux mais sa qualité de jeux !!! Que faire de milliers de daubes quand on peut avoir une cinquantaine de musts ? Ce n´est pas une honte de posséder une console qui commence à ne plus être "dans le coup", l´important c´est de pouvoir s´amuser ! Et si tu te paies la DC, ce ne sera pas que pour Crazy Taxi (moi au début je l´ai achetée rien que pour ce jeu pratiquement, et j´ ai maintenant plein d´autres musts) mais pour plein d´autres (Shen Mue, House of the Dead 2, PSO, Skies of Arcadia. Jet Set Radio, Virtua Tennis, Sonic (1 et 2), etc...). En attendant que la PS2 puisse t´offrir au moins un dixième du bonheur que peut t´offrir la DC, ça vaut le coup pour moins de 1000 ff, crois-moi !!!