CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

METAL GEAR SOLID II A ENCORE FRAPPER !

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
18 mai 2001 à 09:06:13

Mantron ça me ferait marrer de comparer nos deux comptes en banque. A 21 ans j´ai un peu plus de 40000f que je réserve pour ma voiture et ma future baraque a la campagne, soyons fou! Je ne peux pas trop compter sur mes parents alors j´économise, et quand je vois le prix des consoles flamber ça m´enerve, évidemment!
Il y a deux possibilités, soit 40000f c´est pour toi insuffisant, soit c´est largement ce qu´il faut!
Tu me dira ton opinion. Oh, bien sur tu n´es pas obligé de me croire mais donne moi ton opinion sur cette somme par rapport aux prix des consoles, que je sache quand même! Merci!

Pour la ps2 la situation est claire: chère, sans bons jeux aujourd´hui, et ce jusqu´a septembre en france si gt3 est repoussé. Soit 6 mois pour y jouer avec une meilleure ludothèque que la dc que j´ai avec (si je compte les jeux pas très nets) 30 bonx jeux. Je n´ai même pas commencer SOA, je ne me suis lassé d´aucun d´entre eux, j´en ai encore pas mal a terminer... ce n´est pas zoe ou ssx qui va lme faire dépenser 3000f, surtout avec le bétail qui va arriver dans moins d´un an. ET moi la x-box m´a convaincue, marce que la raison me pousse a croire qu´aucune console ne sortira avant longtemps après elle, et qu´elle pourra profiter d´une vie longue et bien tranquille.
La ps2, elle va continuer sur sa lancée et puis ça va se tasser avec la sortie des 2 autres, et devant la supérioté tecnique visible sur la x-box les ventes ps2 commenceront a diminuer, ainsi que le nombre de jeux a prévoir. Moi je ne la sens pas, elle est condamnée, étant sortie trop tôt. Sony a eu raison de mentir sur sa console, de faire des commentaires largement éxagérés lui a donner sa principale chance de survie, 10 millions de consoels vendues (ou du moins vendues au magasins.)

Mais ça me parait faiblard, car la ps2 dès novembre, aux states, ça sentira la fin!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2001 à 09:56:11

Oursinou, moi je suis vraiment trop depensier ! Oulalala ! En plus la vie coute super cher ici !

Bon, desole mais la Xbox est prevue pour la fin de l´annee ici, un peu apres la GC.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube