CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3 quand tu nous tiens !!!!

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
17 mai 2001 à 14:42:04

Bon je sais pas vous mais pour l´instant l´E3 a approté pas mal de nouvelles c´est d´ailleurs un des meilleurs jusque là...
Les détracteurs de la PS2 doivent etre en train de pleurer devant les news qui pleuvent pour la PlayStation...
Sinon je suis de plus en plus septiques quand à l´avenir de la X Box je pense finalement pas qu´elle aura un grand succès par contre la GC remonte pas mal dans mon estime mais svp Mr Nintendo chnagé le logo de la GC !!!!

Cobra
Cobra
Niveau 10
17 mai 2001 à 14:57:33

C´est quand que vous comprenez qu´il n´y a pas d´anti PS2 ?
La PS2 pourrait avoir 150 jeux de la trempe de MGS2 qu´il s´en fouteraient autant.
Tout ce qui les amuses c´est venir vous emmerder.
Tu crois toi qu´il puisse y´avoir des mecs qui voue une telle haine vis à vis d´une console ?
De l´indifférence voir du mépris passe encore mais une haine qui les pousse à guérroyer ?
Non ils viennent tout bêtement vous les briser car ça les amuses.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
17 mai 2001 à 15:01:41

n´oublie pas cobra que chez certain
primate la ps2 est a l´origine de
l´arret de la dc, d´ou cette esprit
de vengeance flagrant.

Cobra
Cobra
Niveau 10
17 mai 2001 à 15:03:57

Oui ça c´est vrai qu´il y´a des cas ,mais dans l´ensemble..

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
17 mai 2001 à 15:20:45

Fredodo je suis détracteurs de la ps2 de première heure, et je crois en la game cube et la x-box depuis pas mal de temps.

Et que dis tu, que les détracteurs de la ps2 doivent pleurer?

Mais attend, tu blagues, c´est ironique?

Ma parole, mais vous êtes tous lobotomisés ou quoi?

Ouvrez les yeux, la x-box et la game cube sont toutes deux plus puissantes.

Les démos de la x-box et la gc sont déjà plus belles que les plus beaux jeux ps2 sortis depuis un an!

Vous disiez que la x-box serait surement bien plus chère et pas forcément plus performante que la ps2, vous avez eu tout faux!

La mauvaise foi que vous avez, c´est incroyable!

Toutes les news les plus interessantes que j´ai vues sont sur game cube et x-box, il y a le nombre et la qualité!

Vous avez perdu combien de sens les gars? La vue? L´ouie?

Ou alors le sens le la réalité?

tssssss

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
17 mai 2001 à 15:22:12

Et le logo de la game cube est génial, quasiment tout le monde se laisse berner par la confusion 2D 3D qu´il suscite.

Et vous le critiquez, bande de pro ps2!

Il est archi bien trouvé!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2001 à 16:09:06

Cobra a bien resumer la situation...la ps2 serait plus puissante que n´importe quelle console ca ne changerait rien...

Oursinou tu confonds tout ! La xbox est plus puissante et alors ???? C´est pas parce que le jeu est beau que ca sera forcement fun...

Je prefere jouer a un jeu amusant meme s´il est moins bien techniquement que un jeu super bien realise mais totalement denue de tout interet !!! Pour toi, xbox=puissance=bien. Un peu simplet, non ? Des jeux nuls il y en a sur toute les consoles...et il y en aura egalement sur GC et sur Xbox !

Moi je dis que PS2+DC+GC+Xbox=plus de plaisir et plus de jeux !!!!

Hehehe...il faut que je fasse des economies parce que avec tous les jeux qui vont sortir sur toutes les consoles, oulalala !!!

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
17 mai 2001 à 16:30:30

Ouais c´est bien possible cobra mais dans ce cas ce genre de gars serai encore plus con que je pensé.....
Oursinou qd je disents que VOUS devz pleuré je veux dire par là que y a plus grand reproche à faire sur la PS2 vu l´étendu des jeux qui vont sortir sur PS dans le 2eme semestre (je me demande comment je vais faire pour y jouer à tous d´ailleurs !!!)
Sinon le_jap a raison prend par exemple Bomberman c´est pas tres beau mais putain qu´est ce que c´est génial !!!! et je préfere nettement celui de la Supernes... et si tu prends la comparaison Mario Kart 64 et celui de la Super, je prends sans aucune hésitation celui de la Super y a une ambiance fun sur cette version qu´il n´est pas sur la n64...
Oursinou je suis pas pro ps2, je vais surement avoir la Dc et la GBA, mais je suis contre les anti-machin...
J´ai jamais dit que la X Box serait plus cher que la PS2 mais que c´est impossible qu´elle sorte bien moins cher que la PS2...
Sinon comme dit tout haut... la X Box j´ai peur pour elle tres peur meme...

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
17 mai 2001 à 16:39:55

C´est moi qui ai dit que selon MON pronostique, la Xbox serait plus chère.

Aujourd´hui, elle se présente au même prix que la ps2.

La question reste entière:
Baisse ou pas baisse de la ps2?
Si baisse... baisse ou pas baisse de la Xbox?

Moi, cette guerre me saoule, voyons les jeux qui sortent...
N´oublions pas que l´on ne peux pas comparer les jeux qui ne sortent pas en même temps:

A quoi va-t-on jouer?
Quand va-t-on y jouer?

Moi, ce we, je joue à Diablo2.
Jap_San... je viens de m´acheter le nouvel ibook!
Quelle classe!!!
Du coup, je me mets à Diablo2...
Est-ce que tu y joue en réseau?

Cobra
Cobra
Niveau 10
17 mai 2001 à 16:50:23

C´est vrai que certains jeux "moche" peuvent procurer beaucoups de plaisir.
Mon cousin qui est tres méchant avec moi se moque du fait que je rejoue à le SN...
Mais moi qui suis plus vache que lui lui rappelle que sa dream est en panne et lui il se met à pleurer !!! :o)
HEIN CHUCKY ?

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
17 mai 2001 à 16:57:17

En réalité je suis plus "anti politique commerciale de sony" (qui a amener des pratiques franchement pourries dans notre monde video ludique bien aimé, ce qui m´écoeure a un point inimaginable) qu´ "anti ps2".
C´est ces méthodes qui me donnent une envie... diabolique (niarc niarc niarc) de voir la ps2 se ramasser.

Pour le logo, il faut mettre les choses au point:
J´ai fait du dessin pendant pas mal d´années après les cours, et j´ai appris que des couleurs chatoyantes n´étaient pas nécessaires pour faire quelque chose de bien. Quand on commence a regarder la logo game cube on se dit: "euh mouais, plutot moche".
Puis on observe et la magie du trompe l´oeil opére, on voit un cube, puis on suit des yeux les facettes, c´est classe! Alors arrêtez de voir le logo moche parce qu´il a des couleurs sombres.
Les forêts ont des couleurs sombres, vous trouvez une forêt qui brule plus jolie vous? Pourtant le jaune est plutot sympa collé avec du rouge.
Bande de gosses, vous n´aimez que les arc en ciel!
Et si les joueurs moyens (je serais tenté de dire médiocre) avaient arrêter de considérer la game cube comme une concsole pour gosse, le logo aurait été plus joyeux, voilà les fruits du marketing, prenez vous en a vous même!

Pour finir je suis un fou de sega et je crois que pour les gens comme moi, la ps2 n´est vraiment pas le bon choix.

Pour en revenir aux questions plus axées Hardware, un même jeu est mieux quand il est plus beau! Hors quelques hits de la ps2 sortiront sur x-box en améliorés, sans compter que ce qui peut gacher un jeu est la baclage de la réalisation, ce qui sera moins fait sur x-box que sur ps2, étant donné les diff de prog. Et oui, même si ça va en s´améliorant la ps2 a un désanvatage qui sera toujours présent! ET si la qualité technique ne singnifie pas l´interet du jeu cela signifie encore moins le contraire. Bref, ps2: mmbof. Désolé!

phil67-2
phil67-2
Niveau 6
17 mai 2001 à 17:04:32

Le désavantage et nettement du coté de la XBOX à l´instant ou je poste le message.
C´est la XBOX qui doit rattraper un retard de 18 mois sur la PS2... 18 mois c´est enorme surtout dans le domaine des JV.
La seule chance de la XBOX est qu´elle doit être nettement plus puissante (Et pas qu´un peu) et que les jeux doivent sortir sur un rythme epoustouflant et qu´ils trouvent aussi preneur...
Au fait mathématiquement la Xbox devra se vendre 2 à 3 fois plus que la PS2 et devra sortir 2 à trois fois plus de jeux....
Ce qui n´est donc pas gagné d´avance... Il n´y a pas que le HARDWARE dans la vie...
Il faut dire pour l´instant qu´elle n´a pas entousiasmée à l´inauguration du l´E3, ce qui n´est pas terrible...

KoopaTroopa
KoopaTroopa
Niveau 4
17 mai 2001 à 17:16:10

la xbox rattraper la ps2 mdrrrrr en 18 mois elle a pas sorti un jeu digne de cette console alors tu sais ca va po etre dur a rattrapper surtout avec une machine plus puissante que la ps2

phil67-2
phil67-2
Niveau 6
17 mai 2001 à 17:17:54

Ca sent la réflexion profonde...

demoniac10
demoniac10
Niveau 8
17 mai 2001 à 17:17:59

Juste une petite question Oursinou, comment peut on etre admiratif devant des jeux tel projet Kx alors que ce n´est pas des images du jeux lui meme mais de la cinématique d´intro ? Pour le moment, il n´y a AUCUN jeux qui tourne sur XBOx de presenter, ce sont ke des images ou des vidéo d´intro. Arreter d´être berner, en revanche en ce qui concerne la GC je reconnais qu´elle risque de faire tres mal et ce sont des vrais vidéo de niveau qui sont presentés et pas des intro a la microsoft.
Donc je reste sur ma position, PS2 et GC au TOP et XBOX juste pour les etats unis.
De plus Oursinou arrete de nous parlez de marketing SONY, celui de Microsoft est 50x pire, la seule chose qui importe pour Billou c´est d´avoir le monopole, donc pour l´avenir des jeux vidéo ce n´est pas tres bon si la XBOX cartonne.

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
17 mai 2001 à 17:24:25

Tu m´as fait rire Oursinou !!!
On aurait la pub pour les bonbons des Voges... Vous etes un sapin vous sentez la sève faire glouglou.... faites le vent... !!!

C´était juste une connerie...

Svp quand vous écrivez essayé de faire des paragraphes c´est plus sympa à lire !

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
17 mai 2001 à 17:29:06

ça c´est clair, y a que de la demo tech
chez crosoft, j´ai meme vu des screens
lol avec marqué en bas replay je sais
pas si ça vient du jeu, pour la Gc
bonne couleur dans les graphes,
bien polygonés, certain jeux sont beau
mais d´autre sont pas terrible, dans
l´ensemble apparament nitendo voudrait
s´accés sur le crénau d´un public jeune
voire trés jeune, en faite un crénau ou
apparament il n´y a pas de concurence
réel.

0076
0076
Niveau 10
17 mai 2001 à 18:29:38

Oursinou, tu n´approuves pas les méthodes commerciales de Sony et tu veux acheter une X-box signé Microsoft ?!!!!
Tu crois vraiment que c´est mieux ?!!

0076
0076
Niveau 10
17 mai 2001 à 18:30:45

Au fait, il ressemble à quoi le logo de la GC ?

0076
0076
Niveau 10
17 mai 2001 à 18:35:20

Salut neuneu, tu sais pas à quoi il ressemble le logo de la NGC ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable