CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ghost n' goblins à L'E3

Cobra
Cobra
Niveau 10
17 mai 2001 à 09:38:51

La suite presque officiel de Ghost n´ Goblins! Exclu PS2.

Après la vidéo, voici donc les explications sur ce soft qui va faire parler de lui. Tout d´abord, c´est un jeu en full 3D, avec un mélange d´aventure et action. On contrôle Maximo, un héros qui retourne à son royaume envahie par des hordes de morts-vivants. Le chef ennemi du nom de Achille a kidnappé 4 princesses dont celle de Maximo pour l´épouser. Le but est donc d´éliminer les méchants et de ramener les princesses... pas très original tout ça. Mais c´était déjà comme ça dans Ghost n´ Goblins!

Le jeu va inclure : plus de 40 mouvements spéciaux, des morphings dans les décors sous les sorts de Achille, une customisation du héros via les armes, armures..., un système de continue à acheter en collectionnant des Gems, un design réalisé par Susumu Matsushita, des niveaux cachés, etc...

Todd Thorson, directeur marketing de chez Capcom a déclaré : "Maximo: Ghosts to Glory marks true gaming playability at its best in an amazing 3D world. The intent was to create a game that´s all about fun. It´s not often a game comes along with such massive appeal. This is due to a unique combination of amazing development talent, a brilliant musical score, incredible graphics and artwork design from one of Japan´s most popular artists. Capcom has spared no expense to create this blockbuster". Je résume en 2 mots ces paroles : Maximo alliera simplicité de gameplay avec une qualité technique poussée pour les graphismes, le design, le son... L´optimisme ne manque pas chez Capcom!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2001 à 09:53:15

AAAAAARRRRRRGGGGGGHHHHHH !!!!
Je donnerai cher pour jouer a ce jeu maintenant tout de suite !!! Super Ghost´n Goblins (cho-makaimura) sur Super NES est l´un de mes jeux preferes ! J´ai du le finir au moins 20 fois !!!
Sur PS Capcom a sorti une compilation de tous les Ghost´n Goblins ! (il y a un bout de temps deja)

Pourquoi Capcom n´a pas garde le nom de Arthur ??

Cobra
Cobra
Niveau 10
17 mai 2001 à 09:57:15

Tu as bien de la chance mon cher ami (d´une voix tendue) car j´ai joué à ce jeu chez mon cousin à l´époque car je ne l´avais pas et apres de longue heures de jeu (tout en pleurant) sa cousine cette sale PU.. a éteind la console pour me faire chi..

Il a bien failli se retrouver sans soeur ce jour la et moi j´ai bien failli avoir du sang sur les mains.

Au fait salut. :o)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2001 à 10:03:08

Et oui, l´inconvenient avec la super NES c´est qu´il etait facile d´appuyer sur reset meme par megarde. T´en etais arrive ou ? J´aime bien le stage du bateau fantome. Ah, ca m´a donne envie d´y rejouer, ce soir je rebranche ma Super Nintendo !

Cobra
Cobra
Niveau 10
17 mai 2001 à 10:07:01

Sur un niveau enneigée TRES LOIN.
Nan nan tu n´as pas comprit ,ELLE L´A FAIT EXPREE CETTE............ je me retient car le temps n´a pas éffacé la douleur. :)
Mais je vais le jouer en émulation.
La j´ai commencé BOF2 tu connais je pense ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2001 à 10:14:58

BOF2 ??? B...of...F2...attends je cherche....Breath of Fire peut-etre ???

Cobra
Cobra
Niveau 10
17 mai 2001 à 10:20:56

En éffet c´est sur supernes.
ça va il est sympa ,je profite de l´émulation pour jouer à tout ce que le japon nous a privée à l´époque ,et grâce à ces génies j´ai appliqué un patch pour avoir la traduction du jeu en francais.
COOL NON ? :o)

Cobra
Cobra
Niveau 10
17 mai 2001 à 10:26:00

J´ai pas comprit C.L

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive