CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un grand titre pour la PS2 !

0076
0076
Niveau 10
16 mai 2001 à 22:26:59

Je sais pas, j´ai jamais eu de problème à lire les DVD avec ma PS2.Enfin, 3000fr pour une console et un lecteur DVD c´est pas si cher finalement.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
16 mai 2001 à 22:28:19

non c´est pas vrai, les lecteurs Solon
sont moins bon que ceux de Sony.

conan03
conan03
Niveau 9
16 mai 2001 à 22:34:19

excuse moi , mais bon , la PS2 a une qualite inferieur a un bon lecteur de salon de qualite,je ne le dis pas pour juger la PS2 ,j´ai constate de mes propres yeux , il faut dire que la thechnologie DVD coute cher dans la recherche d´ou un prix tres eleve d´un lecteur de salon de bonne qualite et je peux te dire qu´une PS2 n´incorpore pas de composent DVD de 1ère qualite mais seulement de la 2ème ,mais cela dis , pour quelqu´un qui n´a pas beaucoup d´argent et qui veut s´acheter une plus ou moin bonne console et un lecteur de DVD moyen , c´est pas telement cher (il faut voir les bon cote)

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
16 mai 2001 à 22:38:30

JE force personne, quand les gens regardait tournés des jeux sur les 2 consoles, quand on parlait du prix et des accessoires, des jeux disponibles, ils fesait leurs choix? JE rapelle que c´était des adultes et pas des gamins (comme ici) qui ce la joue "je veut le dernier trucs sortit (mm si c´est pas bien)"

phil67-2
phil67-2
Niveau 6
16 mai 2001 à 22:40:09

Regarde le paragraphe : Lecteur DVD.
http://www.dividi.net/dossiers/ps2.htm
Non comment!

phil67-2
phil67-2
Niveau 6
16 mai 2001 à 22:43:44

Chambourcy tu pourraît être une excelent commercial chez sony. Car t´az réussi (et tu t´en ventes) à faire changer d´avis des aduldes sans qu´ils s´en rende compte...Si je comprends bien.

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
16 mai 2001 à 22:44:42

Non, j´a

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
16 mai 2001 à 22:49:22

je reprend ;)
J´ai pas dit que je leur ai fait changer d´avis , quand la majorité des gens rentrent pour eux jeux video et synonyme de playstation (parent, grand mere,...) je leur explique juste qu´il n´y a pas que ça et je les laissent choisir

conan03
conan03
Niveau 9
16 mai 2001 à 22:54:32

phil67 pas besoin d´aller voir ton http/......
j´ai des yeus , aller il ne me trompe pas ,j´ai un lecteur de DVD de salon , j´ai une PS2 et je peux te dire que je me sert de mon lecteur de salon pour lire les films et de temps en temps la console pour les jeux. Mais compare pas toi meme .
NB : regarde sur un bon DVD de salon et non sur les DVD de supermarche a 1500 FRS , je te parle de qualite .
et tu veras que tu peux t´incliner devant la beaute de l´image que t´offre un DVD de salon compare a une PS2

phil67-2
phil67-2
Niveau 6
16 mai 2001 à 22:56:23

Je vois la scéne...
Un client "Bonjour je voudrait une Playstation 2"
Chambour.. "Euhhh, voilà, çà tombe bien, nous avons une promo à 990 francs, ca ressemble pas mal, c´est même meilleur, (c´est ton coté honête) mais ce n´est pas une PS2. Ca vous interesse ?
le client "Mais mon neuveu il veux un PS2..."
Chambour.. "Et si je vous offrait un lecteur GDROM et un jeux avec - Chuchu rocket ?"
Le client "C´est quoi un GD ROM ?"
Chambour... "C´est un DVD en mieux..."
Le client "Bon, si vous insister..."

phil67-2
phil67-2
Niveau 6
16 mai 2001 à 23:00:01

Conan03 : On se comprends, je pensais que tu faisait alusion comme d´autres à des lecteurs "Clonés".

conan03
conan03
Niveau 9
16 mai 2001 à 23:09:49

ok phil , je critique la console , comme quelqu´un critique une voiture , elle a de bon cote , mais aussi des mauvais , j´espere pour elle que c´est les bon cote qui va ecraser le mauvais .
Moi je me fou de la console en elle meme , c´est la qualite des jeux qui compte , j´espere qu´elle va pas se plante , parce que pour l´instant c´est sur ma dreamcast que je passe plus de temps .

phil67-2
phil67-2
Niveau 6
16 mai 2001 à 23:13:38

Non comment Conan03... Reçu 5/5.
je suis d´accord avec toi sur ce point...
Le jeux, les jeux, les jeux!!!!

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
16 mai 2001 à 23:19:48

LOLOLOLOL

Pour défendre votre console de jeux vous vantez les mérites de son lecteur DVD.

Faut savoir a quoi elle sert les gars.

Moi un lecteur DVD j´en ai un qui ridiculise la ps2 sur l´image (parce que vous hallucinez un tout p´tit peu quand vous comparez la ps2 a un lecteur DVD de plus de 3000f mais bon, si ça peut vous remonter le moral) et qui me permet de faire des p´tits trucs sympa qui ne vous sont pas permis, et je dit que la ps2 c´est bien une arnaque!

Elle est moins puissante que les autres consoles, et son lecteur de DVD c´est un hors sujet, ok?

Et un hors sujet c´est 0/20 ah ah ah

conan03
conan03
Niveau 9
16 mai 2001 à 23:20:05

voila , phil ,tu penses comme moi.
c´est la mentalite d´un vrai joueur .

NB : ca change des petit con ( c´est ma console la meilleur et toi tu as une console de merde..) ils me font tous pitié. :)

phil67-2
phil67-2
Niveau 6
16 mai 2001 à 23:48:00

Conan03 : Je ne me permettrais pas de traiter les autres de cons...
Je trouve simplement que qu´ils ont une approche trop émotionnelle avec leurs machines...
Pour faire une comparaison c´est comme certains avec leurs bagnoles, ils turaient ceux qui oseraient l´insulter la critiquer...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)