je continue ce qu´avait commencé kosuke, parce qu´il n´a pas fini, je vais essayer de le faire(je ne reprends pas ce qu´il a dit car je pense pareil):
-onimusha: heu tout le monde a aimé, même joypad, c´est dire... Et tous les survival horror se finisse assez rapidement, et on peut le refaire différemment, il est beau et n´est pas répétitif, arrête de raconter n´importe quoi!
-devil may cry: heu tu déconnes là, devil may cry nul? T´as de l´audace toi. T´as pas du voir de vidéo apparemment, et ça n´a rien à voir avec ce que t´as dit... et il y a plein de détails intéressants, des trucs bien à faire et tout, des innovations, c´ets une bombe quoi! Aussi attendu que mgs2!
-resident evil cv: ben je sais pas je vais pas l´acheter, mais s´il st bien pourquoi pas? Même s´il existe sur d´autres consoles, qu´est-ce que ça fait? Tout le monde n´a pas toutes les consoles du marché...
-wipeout fusion: il est génail! T´as pas du voir de vidéos non plus... Bon si on a tous les wipout, c´est vrai qu´il ne faut pas s´attendre à un énOOrme changement, c´ets toujours de la course, mais côté innovations, ça va y aller je pense.
-maximo: hahahaha, alros là ça confirme que t´es vraiment débile: jamais entendu donc nul. Ah bon, ben moi je te connais pas donc t´es nul? Ca veut rien dire! Et puis après tu dis que c´ets pour gamins, donc tu connais ou pas??
-mgs2: ben quands même.
-silent hill 2: médiocre? Renseigne toi et reviens ici, ok?
-final fantasy 10: je dois avoir environ 50Mo de vidéos sur mon ordi, il ets beau, pas mal de nouveauté, un nouveau système de combat, bref que du bon! T´es vraiment débile....
-commandos 2: j´ai le 1 et le 1.5 sur mon ordi, j´attends le 2 avec ipatience, il va être géniaaaaal!!! Et si on peut mettre clavier+souris sur Ps2, ce sera le pied!
-blood omen 2: un jeu très attendu, de part le jeu en lui même et les graphismesn, alors arrête de dire nul!
-soul reaver 2: tiens lui il est en fond d´écran sur mon ordi, aet tu dis qu´il est nul? Je sais pas quoi te répondre, t´as un problème à régler d´urgence à mon avis...
-wrc 2001: tu dois même pas savoir c´ets quel genre de jeu n´est ce pas? Sache que beaucoup parlent de révolution dans son domaine, alors arrête de dire n´importe quoi!
-monkey island 4: je suppose que tu dois pas connaître des jeux comme goblins, sam&, day of the tantacles, mlonkey island...etc... Ben c´ets un genre qui se perd, mais délirant, je l´attends aussi, mon frère aussi! Arrête de dire nul!
- alone in the dark 4: peut-être mais s´il est bien? C´est pas un argument.
-ico, jak and the daxter: sans commentaire parce qu´il est beau, génail, un maggnifique jeu de plate forme quoi, tu peux pas critiquer donc. Et une bonne palette de mouvements, une bonne ia en perspective, que du bon.
Voilà, je t´ai peut-être remis dans le droit chemin.