CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

POURQUOI NE PARLE T ON PAS DE JEUX

The_clash
The_clash
Niveau 9
13 mai 2001 à 23:27:49

Y en marre des consoles ...
Allez y mettez vos jeux PS2 préférés !!!!!!

TC.

The_clash
The_clash
Niveau 9
14 mai 2001 à 14:06:41

Je croyais être sur le forum PS ... apparement c´est celui des consoles ... bon bhein tant pis

TC.

snoky
snoky
Niveau 8
14 mai 2001 à 20:55:51

Moi j´aime ZOE, Kengo, DOA2 et TTT et puis Quake3, j´attends red faction en fps, GT3 et gta3 et the gateaway en voitures, mgs2 et devil may cry en action, ff10, grandia2, suikoden3, Tales of kekchose en rpg, winniwng eleven 5 en foot et d´autres comme wipeout fusion, blood omen2 et soul reaver2, tous ces jeux étant proches(2001-2002).
@+ et bon jeu sauf aux débiles du forum(la moitié)
snoky http://props2.free.fr

The_clash
The_clash
Niveau 9
11 juin 2001 à 23:22:25

Si vous voulez parlez de jeux, parlons en je n´attends que ça.

Moi le jeu que j´attends c´est SOUL CALIBUR 2 il va trops déchirer vous pensez pas ?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
11 juin 2001 à 23:30:38

on ne sait rien sur soul calibur 2 alors il est un peu tôt pour s´emballer non ?
moi j´attend :
gT3, onimusha, devil may cry, resident evil cv, wipeout fusion, maximo, mgs2, silent hill 2, final fantasy 10, commandos 2, blood omen 2, soul reaver 2, wrc 2001, monkey island 4, alone in the dark 4, ico, jak and the daxter...

Kosuke
Kosuke
Niveau 7
11 juin 2001 à 23:31:10

j´ai pas vue d´image de Soulcalibur 2 alors je sais pas trop mais si il est de la meme trempe que le 1 il va assurer

The_clash
The_clash
Niveau 9
11 juin 2001 à 23:46:03

Oui bon c´est vrai que beaucoups de jeux sont attendus mais c´est celui là que j´attends le plus pour se fritter la tête à plusieurs (on peut faire confiance à NAMCO)

Ouais en plus GT3 c´est pour bientot en français :-)

Et pour COMMANDOS 2 j´ai un peu peur pour la maniabilité avec la manette quand il y a de l´action

King-Of-Hokuto-
King-Of-Hokuto-
Niveau 2
11 juin 2001 à 23:46:30

-gT3: ok!

-onimusha: un jeu d´action sans profondeur, ni saveur, en 5min top chrono fini, hyper-repetitif...

-devil may cry: nul à chier, la decadence du jeu vidéo, sans intérêt (maux de tête à la forsaken plus mélange de tomb raider, l´IA en moins)

-resident evil cv: un jeu qui date, resident evil va finir comme tomb raider dans un joli tombeau, hyper-répititif, bourrin...

-wipeout fusion: je vois même pas ce qu´il fait là celui-ci; destruction derby pendant que tu y es

-maximo: jamais entendu parler, donc nul (un jeu de gamin en plus je crois, a reservé aux mioches donc)

-mgs2: ok!

-silent hill 2: très mediocre

-final fantasy 10: le 7 était bien le 8 passable, mais celui-ci s´annonce le pire de la série, à voir...

-commandos 2: bof

-blood omen 2: très nul

-soul reaver 2: encore plus

-wrc 2001: toujours plus

-monkey island 4: pfffff des jeux de merdes

- alone in the dark 4: la liste devient longue

-ico, jak and the daxter: sans commentaire

The_clash
The_clash
Niveau 9
11 juin 2001 à 23:55:12

DEVIL MAY CRY nul mais t´es ouf t´as une fois vu la video il est trop puissant
COMMANDOS 2 tu dis bof c´est sur il faut réfléchir ... Sur PC il va péter maintenant sur P$2 c´est la maniabilité qui va faire si il va être bon ou pas (je sais on peut brancher une souris mais bon)
Et ne parlons pas de WRC il va enfoncé GT3 en terme de graph

The_clash
The_clash
Niveau 9
11 juin 2001 à 23:57:12

Sinon mon jeu préféré sur P$2 c´est DEAD OR ALIVE 2 : rapide, beau, maniable que demander de plus

Kosuke
Kosuke
Niveau 7
12 juin 2001 à 00:21:35

j´adore tte les connerie qu´on peut lire sur ce forum.

"-wipeout fusion: je vois même pas ce qu´il fait là celui-ci; destruction derby pendant que tu y es" j´adore Wipeout et DD alors je vois pas pk on s´en priverais (je pense que je ne suis pas le seul)

"-silent hill 2: très mediocre " la je crois que tu sais pas trop de qoi tu parle

Oh et puis j´en ai raz le cul de tte c conneries je me casse

snoky
snoky
Niveau 8
12 juin 2001 à 11:11:50

je continue ce qu´avait commencé kosuke, parce qu´il n´a pas fini, je vais essayer de le faire(je ne reprends pas ce qu´il a dit car je pense pareil):

-onimusha: heu tout le monde a aimé, même joypad, c´est dire... Et tous les survival horror se finisse assez rapidement, et on peut le refaire différemment, il est beau et n´est pas répétitif, arrête de raconter n´importe quoi!
-devil may cry: heu tu déconnes là, devil may cry nul? T´as de l´audace toi. T´as pas du voir de vidéo apparemment, et ça n´a rien à voir avec ce que t´as dit... et il y a plein de détails intéressants, des trucs bien à faire et tout, des innovations, c´ets une bombe quoi! Aussi attendu que mgs2!
-resident evil cv: ben je sais pas je vais pas l´acheter, mais s´il st bien pourquoi pas? Même s´il existe sur d´autres consoles, qu´est-ce que ça fait? Tout le monde n´a pas toutes les consoles du marché...
-wipeout fusion: il est génail! T´as pas du voir de vidéos non plus... Bon si on a tous les wipout, c´est vrai qu´il ne faut pas s´attendre à un énOOrme changement, c´ets toujours de la course, mais côté innovations, ça va y aller je pense.
-maximo: hahahaha, alros là ça confirme que t´es vraiment débile: jamais entendu donc nul. Ah bon, ben moi je te connais pas donc t´es nul? Ca veut rien dire! Et puis après tu dis que c´ets pour gamins, donc tu connais ou pas??
-mgs2: ben quands même.
-silent hill 2: médiocre? Renseigne toi et reviens ici, ok?
-final fantasy 10: je dois avoir environ 50Mo de vidéos sur mon ordi, il ets beau, pas mal de nouveauté, un nouveau système de combat, bref que du bon! T´es vraiment débile....
-commandos 2: j´ai le 1 et le 1.5 sur mon ordi, j´attends le 2 avec ipatience, il va être géniaaaaal!!! Et si on peut mettre clavier+souris sur Ps2, ce sera le pied!
-blood omen 2: un jeu très attendu, de part le jeu en lui même et les graphismesn, alors arrête de dire nul!
-soul reaver 2: tiens lui il est en fond d´écran sur mon ordi, aet tu dis qu´il est nul? Je sais pas quoi te répondre, t´as un problème à régler d´urgence à mon avis...
-wrc 2001: tu dois même pas savoir c´ets quel genre de jeu n´est ce pas? Sache que beaucoup parlent de révolution dans son domaine, alors arrête de dire n´importe quoi!
-monkey island 4: je suppose que tu dois pas connaître des jeux comme goblins, sam&, day of the tantacles, mlonkey island...etc... Ben c´ets un genre qui se perd, mais délirant, je l´attends aussi, mon frère aussi! Arrête de dire nul!
- alone in the dark 4: peut-être mais s´il est bien? C´est pas un argument.
-ico, jak and the daxter: sans commentaire parce qu´il est beau, génail, un maggnifique jeu de plate forme quoi, tu peux pas critiquer donc. Et une bonne palette de mouvements, une bonne ia en perspective, que du bon.

Voilà, je t´ai peut-être remis dans le droit chemin.

The_clash
The_clash
Niveau 9
12 juin 2001 à 13:43:08

Au moins on sait a quoi s´attendre : des bons jeux
Par contre qqn a un lien vers une video de MAXIMO ou une date de sortie

Snoky MONKEY 4 il est sortit sur ordi y a longtemps donc si t´en a encore un fonce l´acheté

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2