Les ventes de GT3 comptabilisent desormais plus de 730.000 unites pour la periode du 28 avril au 6 mai.
Je tiens a rajouter que les 29,30 avril et 3,4,5,6 mai sont des jours feries appeles "le Golden Week" au Japon. Durant cette periode de nombreuses activites sont ralenties ou arretees.
GT3 s´est donc vendu a 730.000 exemplaires en trois jours (28 avril, 1 et 2 mai) et non pas sur une semaine "pleine". De plus, tout les grands magasins etant en rupture de stock (les gens qui m´ont demande des jeux GT3 le savent), les ventes risquent de se stabiliser pendant quelques temps. On peut vraisemblablement penser que GT3 depassera quand meme le cap du 1 million tant espere.
A noter que parallelement a la sortie du jeu, les ventes de la PS2 ont augmente a plus de 80.000 exemplaires pour la meme periode.
alors j´ose meme pas imaginer dans
le monde entier ce que ça va etre,
Tes sources le_Jap c´est ton intuition, ou alors ca vien de madazines, car ici on nous ment tellement que j´ose plus croire personne, mais toi je sait pas, je te croit un peu plus que les autres.
ciao
il est normal que ce jeu se vend bien, c´est le seule qui fait vraiment honneur à la ps2, si ce jeu se vendrait mal ce serait la fin...
j´espère qu´il sera pas retardé en europe
je voudrais pas être rabajoie mais GT3 n´a réellement été vendu "qu´à" environ 500 000 exemplaires. on est loin des hits PS1 pour le moment !
Il me semble que le_jap parle bien des ventes.
désolé mais les 720 000 unités ne sont pas celle vendues mais celle distribuées par sony aux magasins.
y compris les packs GT3+volant
720 000 unités distribuées le 1er jour. le_jap parle bien de 730 000 ventes pour la période 28/04 - 06/05.
Ou alors je comprends vraiment rien à rien...
C bien Lak !! Brave bête, brave !!!!!!!!
Je parle bien des jeux VENDUS et non distribues aux magasins. Les chiffres sont du famitsu de ce matin. Lak m´a donc bien compris.
Les packs GT3+volant n´existent pas. On peut acheter le jeu seul ou acheter le volant a part ou les deux en meme temps, meme il n´existe pas de pack. D´ailleurs les societes sont differentes.
Vous n´avez toujours pas compris que Le_jap travail chez SONY? M´enfin c´est évident!!!!
Ils engagent des mecs pour vanter leur pitoyable console et pour sortir de fausses informations... Vous avez déjà vu ce mec sur le forum dream? Non. Evidemment. Son but est de rassuré les nombreux acheteurs déçus de la PS2 qui se lamentent sur ce forum...
Ce mec ments par omission. Quand on lui demande si SONY va bien financièrement il réponds par l´affirmative!!! Je vous rappelle que les profits de SONY se sont écroulés cette année (-86\%, c´est E.N.O.R.M.E.). Il n´hésite pas à nous baratiner avec des soit disant dossiers confidentiels en anglais ( réservés aux partenaires financiers!!!)qui montrent la bonne santé financière de l´entreprise! Tous ces dossiers bourrés de chiffres inutiles n´ont aucunes valeurs à mes yeux... Ces documents mettent bien évidemment en avant les bons côtés et omettent les moins bons ( Ce sont des documents réservés aux partenaires financiers je vous rappelle, donc des documents qui doivent les rassurer!!!).
Tu n´es donc pas crédible Le_jap... Vraiment pas...
LLMF
non, moi je soutient le jap, un mec cool,
qu´est a dix lieux de ta porcherie,
gros porc !
J´ai décidé moi
aussi d´avoir un
style nouveau pour
écrire mes posts ....
Pour mantronix ,
le petit furet ....
Le
Jap
Ne
M´as
Pas
Répondu
...
A
Mon
Avis
Je
L´ai
Bien
Coincé
Sur
Ce
Coup
Ci
!!!
Mais non, AntiPS2man. D´ailleurs je travaille pas pour Sony, je travaille pour Nintendo. Et tu le sais (a mois que ce soit antips2man, je ne me rappelle plus). Le rapport ne montre pas tous les bons cotes. Les baisses y figurent aussi.
D´ailleurs ce sont les profits de la division SCEI de Sony qui ont baisses. Pas celle de Sony en general. Elles ont augmentes. Le rapport a ete redige par l´ACSEC (comite executif de l´insitut americain des compatbles publics).
Si je ne vais jamais sur le forum dream, c´est par manque de temps d´une part, et que je pense que je suis plus amene a aider les gens sur les jeux ps2 sur ce forum. Je ne cherche nullement a rassurer personne. Tu te fais de fausses idees sur moi APS2M.
lol, allez on rigole tous ensemble
pour faire plaisire au gogol de service.
-86\% de bénéfices, c´est énorme?!
on voit bien que tu n´es pas familier avec les réalités financières des groupes industriels.
Le bénéfice... c´est le différenciel entre le chiffre d´affaires et les charges de l´exercice.
D´une année sur l´autre, le benef peut évoluer ds un sens ou ds un autre... ça ne veut rien dire...
par contre:
Il faut pouvoir justifier un essouflement du chiffre d´affaire qui serait révélateur soit d´une perte de parts de marché, soit d´une perte de tonus du marché.
Il faut pouvoir justifier une augmentation du volume des charges... il peut y avoir des tonnes de raisons, mais la préoccupation des actionnaires se résume à la question suivante: est-ce ponctuel ou structurel?
Pour Sony, Il n´y a pas de baisse du CA, et les charges correspondent à un investissement ponctuel et lourd destiné à augmenter le volume d´affaire et ouvrir de plus grandes perspectives de gains.
Dans un milieu Industriel, il est normal d´avoir des phases d´investissements. Ca amène de la spéculation sur les titres, mais c´est indispensable pour se maintenir sur le marché.
On constate alors des pertes sur un à trois ans (Sony doit rentrer ds le vert dès l´exercice suivant) mais on planifie tout cela, et de toute façon, ces pertes sont en partie récupérables sous forme de crédit d´impôt.
Voila.
Mais c´est gentil de vous inquiéter pour sony ;Þ
Allez, ciao, et n´investissez pas en bourse!
Bien joué APS2M tu la bien coincé ce niak
Evidement qu il est pour sony qui d autre pourrait bien soutenir cette console?
En plus il semble lobotomisé de telle sorte que les mots sega; dreamcast; ...; semble lui avor ete eliminé de son cerveau (si les fans de ps2 en ont un)
Et puis votre gt3 c est une arnaque totale!
Il vous pete votre console et vous etes obligés de depenser 600fr pour la reparer (d autant que le pb a ttes les chances de se reproduire ulterieurement)Sony reitere le coup de la ps (c est ce qui m a degouté de sony une console kleenex a changer ts les ans)
En plus il est pas maniable du tout
Merde les gars pour 3 (voir 4 bientot) fois moins cher vous avez une dreamcast et des hits en puissance (vtennis shenmue soa Lemans F355 Soul Calibur Kof99evo Marvelvscapcom2 ...)
arretez d acheter des ps2 d autant qu il n y a quasiment aucun bon jeu et attendez qu elle soit a 1500fr(le prix du dvd bas de gamme)
Et franchement que sony perde ou gagne de l argent on s en fou ce qui compte c est de s amuser
vue le marché que represent les jv on n a pas a s inquieter pour avoir des consoles tjs plus puissante et de qualite surtout!
Sinon le jap c est quoi ton job au japon?