Ben je joue comme un acharnée quand j´ai le temps mais seulement quand j´en en ai envie ,je n´aime pas me forcer.
Même si j´ai pas mal de jeux ,on est joueur ou on ne l´est pas...
Mais j´ai déja tellement de jeux que j´évite de prendre ceux qui me font juste un peu envie.
Y´a ceux que j´ai fini et ce que je joue pas encore.
En ce moment moi je suis sur...
PC...
Halflife:je suis bloqué sur XEN ,je dois sauter sur une île en hauteur grâce à des trous qui te projettent en l´air ,je dois attérir sur des éspeces de vaisseau alien pour atteindre l´île ,mais c´est dur.
Diablo:Je joue pas trop au mode offline mais assez au mode online (merci le câble) ,je fait progrésser mes 4 héros.
Unreal Tournament:apres avoir fini en initié puis moyen je me suis attaqué au mode éxpérimenté ,je suis à la derniére aréne du mode assault.
Quake 2:je suis bloqué dans la station spaciale.
Playstation...
Parasite éve 2:le jeu est en standby car j´en avait marre de bloquer sur le dernier monstre.
Déja que l´avant dérnier est baléze ,j´ai éffacé ma sauvegarde et repris une ancienne pour acheter de l´équipement (gilet etc etc etc)aux militaires chose que je n´avait pas fait et raison pour laquelle j´avait tant de mal ,je le reprend bientôt.
Gran Turismo 2:Ben je gagne des courses. :o)
Tomb Raider 4:Je suis dans les chambres de tulum.
Exhumed:je suis dans chambre d´osiris ou dans le genre ,je trouve pas le chemin.
Soulreaver:je suis aux valve.
Final Fantasy 8:je bloque sur adel.
Dreamcast...
Hidden And Dangerous:la c´est le mystére ,je détruit l´objectif et sauve les prisoniers et la mission ne se fini pas ,je suis dans la mission ou je dois détruire les archives et libérer les prisoniers.
The nomad soul:Je me dirige vers la bibliothéque centrale d´omikron.
Shenmue:je cherche CHARLYYYYYY.
Ben voila c´est tout. :o)
@+