CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Extermination:le jap donne moi ton avis!

dreamkiller
dreamkiller
Niveau 5
09 mai 2001 à 10:29:04

Il me semble avoir lu dans un post il y a quelques semaines que tu avais acheté extermination peut tu me donner ton avis sur ce jeu,me faire en quelques sorte un test:graphisme,duree de vie,interet,... et ton impression générale.Ce jeu sort le 6 juin chez nous(normalement) et j´ ai pas envie de me faire avoir!
Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2001 à 10:32:20

J´ai bientot fini de travailler ! Je rentre a la maison et je te repond plus precisemment !

dreamkiller
dreamkiller
Niveau 5
09 mai 2001 à 10:34:08

J´ attends avec impatience!!!!

dreamkiller
dreamkiller
Niveau 5
09 mai 2001 à 13:26:41

Je crois que tu fais des heures supplementaires aujourd´ hui!!!!!

dreamkiller
dreamkiller
Niveau 5
09 mai 2001 à 14:26:50

Est tu encore vivant?....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2001 à 14:28:14

Ouf je viens d´arriver ! Attends, je me mets a l´aise et je te reponds ! En attendant si tu pouvais me poser quelques questions plus precises...

dreamkiller
dreamkiller
Niveau 5
09 mai 2001 à 14:40:25

Je voudrais savoir si le jeu est interessant :scenario, ambinance...,si l´Intelligence Artificielle est correcte,la duree de vie du jeu est de combien d´heures? Dans les magazines ils disent que les graphisme sont pas geniaux mais beaux quand meme,quel est ton avis?
Enfin bref donne moi ton impression generale du jeu ainsi que tout ce que tu peux me dire dessus!

dreamkiller
dreamkiller
Niveau 5
09 mai 2001 à 15:02:34

Je voudrais savoir si le jeu est interessant :scenario, ambinance...,si l´Intelligence Artificielle est correcte,la duree de vie du jeu est de combien d´heures? Dans les magazines ils disent que les graphisme sont pas geniaux mais beaux quand meme,quel est ton avis?
Enfin bref donne moi ton impression generale du jeu ainsi que tout ce que tu peux me dire dessus!car je pense que c´ est le prochain jeu que je vais acheter:il m a l air plutot bien et j aime bien le scenario.Donne moi toutes les qualites ainsi que tout les defauts que tu pourrais lui trouver.Je pense que ce jeux va tres bien se vendre ici parce qu´ on en a pas encore beaucoup de bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2001 à 15:09:44

Yop !
Tu sais le scenario...as tu vu le film "the thing" de John Carpenter avec Kurt Russel ? Et bah le scenario c´est ca. C´est vrai on peut reprocher aux graphismes d´etre un peu pixelise mais ca reste tres correcte. En tout je trouve que c´est bien anime, les couleurs sont belles et on se retrouve bien dans l´ambiance. La maniabilite est excellente. Je pense que Extermination se rapproche plus de Tomb Raider que de Bio Hazard de ce point de vue la. Le heros peut sauter, grimper, se suspendre a des cordes...

Les ennemis sont assez varies (une petite quinzaine) et la duree de vie est correcte (une vingtaine de lieu lieu different).

Il n´y a qu´une seule arme mais tu peux la customer a volonte (shotgun, semiauto, zoom, night vision, ultimate launcher, flamethrower...etc).

Franchement j´ai ete assez agreablement surpris !

dreamkiller
dreamkiller
Niveau 5
09 mai 2001 à 15:20:05

Merci
A+ (pour d´ autres questions)

dreamkiller
dreamkiller
Niveau 5
09 mai 2001 à 15:21:38

Mais pour la duree? Combiende temps tu as mis pour le finir la premiere fois?

dreamkiller
dreamkiller
Niveau 5
09 mai 2001 à 15:32:53

Voila le jap! tu sais ce qu´ il te reste a faire!(si tu le veux bien) fais nous un test complet du jeu avec tout les details que tu peux nous fournir.Nous sommes tres curieux des qu´ un bon jeux se prepare a sortir (il y en a tellement souvent...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2001 à 15:36:24

En prenant mon temps j´ai mis plus de 7h.
Moi j´ai l´habitude de fouiller dans les coins, de sauter partout de faire des plans...si tu fonces tout droit comme une brute tu iras plus vite !

Les graphismes sont inferieures a ceux de Code vero. Disons qu´ils moins nets.

Tu peux regler la cadebce de ton arme en semi auto, full autoou 3 point burst. tu as lance flamme, grenade, shotgun, intercepter, delta, vision de nuit, launcher, zoomscope, tactical...

Les rebondissements ? Oui il y en a plein ! A la fin tu t´apercois que c´est ton equipier Roger qui a tue ton pere et que c´est Cindy qui a cree les monstres ! Non..je plaisante...je vais pas tout vous raconter !!!

dreamkiller
dreamkiller
Niveau 5
09 mai 2001 à 15:51:22

Merci pour ta reponse.
Encore une question: est ce que l on peut choisir le niveau de difficulte(easy,normal,hard...) et si oui quel niveau tu as pris pour le finir en 7h?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2001 à 16:07:08

Non il n´y a pas de niveau de difficulte.

A la fin du jeu, on te demande de sauvegarder. Tu peux reprendre une nouvelle partie a partir de cette sauvegarde...mais je n´ai pas assez joue pour voir si quelque chose avait change...je vais essaye de m´y remettre cette semaine.

dreamkiller
dreamkiller
Niveau 5
09 mai 2001 à 16:11:59

Ok, mets un post sur le forum si tu vois quelque chose de plus.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable