Voila au lieu de se gueuler dessus sans cesse je voudrais qu´on analyse les stands de Sony , Kro Soft et Nintendo pour voir un peu ce qu´ils nous presenteront .
dans mon cas la premiere chose qui ma marqué a été de voir les stands Sony et Nintendo (les 2 plus gros stand de l´E3) étaient juste a coté , des signes de provocations ?? Apperement nos 2 constructeurs vont se livrer une grosse bataille ......
D´un coté Sony avec GT3 et MGS2 et FF10 (apres je vois pas ce qui pourrait y avoir) et de l aute coté Zelda , Metroid , Mario , Rogue Squadron 2 , Super Smash Bros 2 , et peut etre 1080° et Wave Race ......
Qui gagnera ?? Evidement moi je pense a Nintendo qui a mon avis aura bcp plus de choses a montrer (étant donné qu´on va vraiment savoir toute les spec de la consoles) mais bon ... Let´s see
Aussi une chose m´a marqué , la présence de Peter Moore ( Sega) lors de la conference de Nintendo , que demander de mieux ?? il y aura tout le monde (sauf Yamauchi) , Miyamoto et les autres !! Une conference de presse officiel devoilant toute les infos sur la GC présentée par Nintendo ET Sega !! C est pas un signe d amour ça ???