Rien qu´à lire le titre de mon post, ca me fait pitier qu´est-ce que microsoft? Revenons un petit peu en arriere. Il y a quelques mois on voyait les magasine de jeux videos bardés de ouindaubes ou zindows (ex: l´avion furtif s´est ecrasé normal il etait piloté par windaube 98). Tout le monde a chanté à la gloire de linux et maintenant........tout le monde leche microsoft et pk? Par ce que microsoft étalle la monnaie, bilou veut sortir une console qui est en fait un mini PC et qui vaut au bas mot 5000F, et il veut la vendre pas chère. Conclusion : Cette console ne sera jamais rentable. De plus microsoft ne respecte rien, il étale la tune, hier pour abe et aujourd´hui pour matrix, est-ce que sony a fait pareil pour MGS2? Moi qui suis un joueur depuis plus de 10 ans je ne veux pas de microsoft dans le monde des consoles, windows et bourré de bugs, il est lent et plant 5 fois par jour. Idem pour les jeux, jamais terminés et vive les patchs et addon pour récolter. Moi je pense que microsoft va se ramasser et franchement je n´attends que ca. A bon entendeur salut!