CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft va tout ecraser!

mailivore
mailivore
Niveau 6
02 mai 2001 à 21:21:55

Rien qu´à lire le titre de mon post, ca me fait pitier qu´est-ce que microsoft? Revenons un petit peu en arriere. Il y a quelques mois on voyait les magasine de jeux videos bardés de ouindaubes ou zindows (ex: l´avion furtif s´est ecrasé normal il etait piloté par windaube 98). Tout le monde a chanté à la gloire de linux et maintenant........tout le monde leche microsoft et pk? Par ce que microsoft étalle la monnaie, bilou veut sortir une console qui est en fait un mini PC et qui vaut au bas mot 5000F, et il veut la vendre pas chère. Conclusion : Cette console ne sera jamais rentable. De plus microsoft ne respecte rien, il étale la tune, hier pour abe et aujourd´hui pour matrix, est-ce que sony a fait pareil pour MGS2? Moi qui suis un joueur depuis plus de 10 ans je ne veux pas de microsoft dans le monde des consoles, windows et bourré de bugs, il est lent et plant 5 fois par jour. Idem pour les jeux, jamais terminés et vive les patchs et addon pour récolter. Moi je pense que microsoft va se ramasser et franchement je n´attends que ca. A bon entendeur salut!

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
02 mai 2001 à 21:37:44

Atttend de voir leur produit avant de critiquer, ils reservent peut être une bonne surprise!

mailivore
mailivore
Niveau 6
02 mai 2001 à 22:12:55

on s´en fout de matrix moi ce ke je veux c´est que vous me disiez ce que vous pensez de l´intrusion de microsoft ds le monde des consoles

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
02 mai 2001 à 22:23:26

t´es un peu idiot.....la X-Box sera une console et pas un pc......c´est pas parce que certains composant sont fabriques par ceux qui font des composants pour pc que la X-Box est un pc..
la X-Box est conssue comme toutes les autres consoles et pas du tout comme un pc....t´as vraiment rien compris....
et comment peut tu dire qu´une console que t´as encore jamais vu marcher va tout ecraser??
peut etre que tu fais dans la voyance?

The_Dude_LeVrai
The_Dude_LeVrai
Niveau 10
02 mai 2001 à 22:25:09

et si ca comportait un systeme d´exploitation ocmme un pc faudrait qu´il voit pour mettre un racourci pour Ctrl+Alt+suppr.........

LeNights
LeNights
Niveau 10
02 mai 2001 à 22:27:48

Les proSony ont peur de la X Box... Ils se vengent sur la DC !!!

phil67-2
phil67-2
Niveau 6
02 mai 2001 à 22:33:09

Moi je ne vois qu´un signe de faiblesse dans le fait d´avoir a aligner 5 M$ pour avoir l´exclusivité d´un jeu.
Et celà veux dire que les éditeurs ne sont pas interessé par la console sauf si bilou aligne les pepetes!!!

mailivore
mailivore
Niveau 6
02 mai 2001 à 22:37:11

le fait qu´elle va tout ecraser est une tournure ironique de ma pensée on doit donc en conclure l´opposé.
Je n´ai jamais dit que la DC était mauvaise mais malheureusement pour elle, elle n´a pas su trouver assez d´acheteur. Pour l´insant je ne trouve pas que ma playstation2 est un bon achat mais lorsque je vois red faction ou encore GT3 ou un FFX, mes doutes s´envolent.
++++++

phil67-2
phil67-2
Niveau 6
02 mai 2001 à 22:38:40

C´est clair qu´il les a, mais le fait de devoir les aligner montre une faiblesse dans la politique de promotion auprès des éditeurs.
certains autres n´ont pas besoin d´aligner pour avoir l´exclusivité!

phil67-2
phil67-2
Niveau 6
02 mai 2001 à 22:51:43

Vous n´avez pas compris que le principe de la XBOX, c´est un PC et c´est bien celà sa force.
C´EST UN PC A CONFIGURATION UNIQUE, plus besoin pour les éditeurs de jongler avec les drivers vidéo, de faire 10 000 tests de validation de sortir 150 000 patch et de faire une version W95, W98, W2000!!!! C´est le bonheur des éditeurs de jeux PC!
A ¨part certains jeux hyper paufinés pour la sortie les autres seront du même aquabi que ceux sur PC actuellement.
Et le disque dur c´est pour les installs (Je plaisante), mais franchement je ne vois pas l´intérêt d´un disque dur sur une console
vraiment pas, même pour la PS2 ou il est en option.

phil67-2
phil67-2
Niveau 6
02 mai 2001 à 22:57:50

Le lecteur DVD ?
Sa capacité et la possibilité de jouer de superbes cinématiques...
J´ai répondu à votre question, vous avez une réponse pertinente pour la mienne :
A quoi sert un DD sur une console ?

phil67-2
phil67-2
Niveau 6
02 mai 2001 à 23:00:11

C´est bien ce que j´ai dit...
Pour le net ? Tu peux préciser ta pensée ?

phil67-2
phil67-2
Niveau 6
02 mai 2001 à 23:08:01

je crois savoir pourquoi ils parlent du NET !!
Tous simplement Internet Explorer à besoin du DD pour stocker tous les fichiers temporaires; Au fait si tu as envie d´utiliser ta console pour butiner le web, t´auras forcément que IE et t´aura forcément besoin du DD pour l´installer et pour l´utiliser.

phil67-2
phil67-2
Niveau 6
02 mai 2001 à 23:09:56

C´est vrai aussi pour les jeux entièrement téléchargeable. Mais il faudra une sacré ligne...

Core
Core
Niveau 7
03 mai 2001 à 17:23:06

Quel naze!! Microsoft ne sait pas faire de jeux et environs 95\% des jeux édités sur cette console seront des jeux d´éditeurs tiers, alors cela risque pas de devenir des jeux PC.

Grosse_Tanche
Grosse_Tanche
Niveau 8
03 mai 2001 à 17:36:39

vous inkiete po
la xbox ne sera achete ke par des possesseur de pc et les vrais gamers vont rester sur des vrais consoles com la ps2 ou la dreamcast(toute mais codoleance) et pui de toute facon les jap l acheteron po alor po de panic les ordis on jamais ettoufer les consoles alor la x box enkor -
esperons que sony sorte enfin des bons jeux mais c en bonne voie (mgs2 GT3 FFX ...) et kelk nouvaute et la je pense ke la x box ne pesera po lourd avec ces jeux bcp - attendu
soyer fidele a sony et bien sur boycote microsoft

Core
Core
Niveau 7
03 mai 2001 à 17:39:39

Y aura exactement les mêmes jeux (à part GT3 mais j´aime pas) sur la XBOX.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
03 mai 2001 à 18:54:46

Au début je croyais qu´on disait de windows 98 qu´il faisait planter tout le temps les pc, un peu comme on dit que jean alesi fait toujours gravier alors qu´il est un des pilotes les plus fiables depuis 97... en apparemment pas, il plante souvent chez certains...
et bien chez moi, ça n´arrive même pas une fois par mois, peut être même pas une fois tout les deux mois, peut être mêm...
Mais au fait il a planter quand la dernière fois??????

0076
0076
Niveau 10
03 mai 2001 à 18:58:47

Moi j´ai un Mac et avec Mac OS il plante rarement !

0076
0076
Niveau 10
03 mai 2001 à 19:06:13

Oui mais alors qu´est-ce qui est fiable ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable