Mouais... Ce Chambourcy est pire que moi apparemment... Il a même réussi à me faire pitié. Alors comme ça, F355 est ultra-réaliste ? Heu... Bah y´a intérêt quand-même... Je rappelle qu´il n´y a que des Ferrari dans F355, donc y´a pas 36 comportements à simuler (enfin 151 comportements à simuler en fait)...
Gran Turismo 3 n´a pas les graphismes qu´on nous avait promis ? Heu... Là je ne saisis pas. Pourtant, dans le genre pessimiste, je suis assez fort mais ma mauvaise foi s´arrête là ou elle pourrait morpher en connerie... C´est quand-même pas compliqué... GT3 a des grphismes parfaits. PARFAITS c´est clair ? Pourtant je ne suis pas impressionnable mais il n´y a AUCUNE différence entre les caisses de ce jeu et les caisses des prochaines retransmissions télévisées... Essayez de faire la différence à partir du JEU et non de la démo à 49FF que vous avez pu trouver dans le PS2mag, et qui ne vaut pas un clou (les décors ne sont pas commencés dans ce GT2000 renommé qu´est la démo)...
Et puis aussi, GT3 n´est plus un bide depuis sa sortie... Il s´est vendu tellement rapidement que même si personne ne décidait de l´acheter à partir d´aujourd´hui, il aurait quand-même eu un succès fou.
Oursinou... Ne vas pas me dire que tu aimes bien ce yahourt sans cervelle de Chambourcy quand-même ???