CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GT3 un futur echec ?

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
05 mai 2001 à 14:08:45

Bah mantron, t´es crétin ou quoi?
Tu me dit que je fais plus de politique que de jeux dans les forums et maintenant tu me traite de facho, pas étonnant que la débat déborde. J´ai dit quoi pour être pris pour un facho, répond a cette question là il faudrait que tu t´explique sans te défiler sur ce coup là je ne vais pas te lâcher. Et toi, tu ne serais pas raciste, sale con? TU es hétéro ou homo? Tu aimes etre dessous ou dessus? Tu aimes les enfants peut être?

Allons y gaiment, si ce genre de jeu te plait!

Conard!

Core
Core
Niveau 7
05 mai 2001 à 14:41:37

Yes Oursinou go and fight!!!!!!! Pour parler de GT3, je maintiens que le gameplay est resté trop similaire aux précédents et qu´à moins d´acheter le volant (ce qui fera le tout à plus de 1000 balles en officiel) on se fera toujours autant chier. Et puis refaire deux trois ou quatre fois le même challenge pour avoir plus de bagnole, où^est l´intérêt? A mon avis les développeurs sont trop occupés à essayer de dompter la machine pour avoir assez de temps ensuite pour rehausser l´intérêt du jeu.

Morlock
Morlock
Niveau 8
05 mai 2001 à 15:30:12

Mouais... Ce Chambourcy est pire que moi apparemment... Il a même réussi à me faire pitié. Alors comme ça, F355 est ultra-réaliste ? Heu... Bah y´a intérêt quand-même... Je rappelle qu´il n´y a que des Ferrari dans F355, donc y´a pas 36 comportements à simuler (enfin 151 comportements à simuler en fait)...

Gran Turismo 3 n´a pas les graphismes qu´on nous avait promis ? Heu... Là je ne saisis pas. Pourtant, dans le genre pessimiste, je suis assez fort mais ma mauvaise foi s´arrête là ou elle pourrait morpher en connerie... C´est quand-même pas compliqué... GT3 a des grphismes parfaits. PARFAITS c´est clair ? Pourtant je ne suis pas impressionnable mais il n´y a AUCUNE différence entre les caisses de ce jeu et les caisses des prochaines retransmissions télévisées... Essayez de faire la différence à partir du JEU et non de la démo à 49FF que vous avez pu trouver dans le PS2mag, et qui ne vaut pas un clou (les décors ne sont pas commencés dans ce GT2000 renommé qu´est la démo)...

Et puis aussi, GT3 n´est plus un bide depuis sa sortie... Il s´est vendu tellement rapidement que même si personne ne décidait de l´acheter à partir d´aujourd´hui, il aurait quand-même eu un succès fou.

Oursinou... Ne vas pas me dire que tu aimes bien ce yahourt sans cervelle de Chambourcy quand-même ???

Core
Core
Niveau 7
05 mai 2001 à 15:38:10

Eh l´emmerdeur_levrai des cascades ca concernerait pas le gameplay grosse tanche! Ce que je veux dire c´est qu´ils auraient pu affiner la conduite: de ce point de vur là y a du boulot. Et puis l´impression de vitesse est pas terrible. Et puis c´est toujours aussi chiant: à première vue l´IA n´a pas évolué (courses en groupe), la conduite est toujours aussi peu réaliste. A quand un vrai jeu de course, bordel??!!! Un jeu qui pardonne pas, dans lequel tu fais une erreur soit tu vas dans le mur, soit tu reste ensablé dans les graviers; un jeu danqs lequel l´IA serait un peu plus évoluée…. Ca ce serait un vrai jeu de caisse. Alors quand tu me dit un jeu de caisse reste un jeu de caisse OK. Mais il y a une multitude d´améliorations à apporter.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
05 mai 2001 à 17:19:27

Morlock, je n´ai pas d´avis particulier sur chambourcy, je ne connais même pas ses positions.

J´ai vu deux ou trois de tes messages, tu me sembles reparti du mauvais pied, non? Y a du mieu mais par rapport a avant mais bon...

Sinon j´adore mantronix!

Oublie pas mantron, si tu as une soeur je veux me marrier avec rien que pour t´avoir comme beau frère!

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
05 mai 2001 à 17:20:04

Au fait, f255 est une référence, a ne pas critiquer je l´ai et il est extra!

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
05 mai 2001 à 19:02:48

Chacun fait ce qu´il veut, j´espère simplement que personne n´a acheter de ps2 en connaissance de cause. Dans ce cas ça peut faire très mal!

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
06 mai 2001 à 19:49:36

Déja aucun jeux, surtout pas GT ter, ne justifie pas l´achat du PSX2

Irkel
Irkel
Niveau 1
09 mai 2001 à 05:02:51

c´est clair que ce jeux s´annonce moyen, mais bon à défaut d´avoir des hits, c´est déja pas mal d´avoir un jeu passable sur Playstation 2

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)