C´est évident. Pour moi GT3 n´apporte rien de vraiment nouveau par rapport aux autres (sauf le visuel).
T´est un marrant Core, tu parles de GT3 comme ci tu y avait joué alors qu´en faite t´as seulement vu des photos, n´importe quoi !!!
TOUS CEUX QUI DISENT REVENDRE UNE PS2 POUR UNE DREAM SONT DES CAKES: VOUS L´ AUREZ BIEN DANS LES DENTS QUAND GT3 SORTIRA LE 4/7, quand The getaway et wrc 2001 sortiront, quand Onimusha , ace combat 4, v-rally 3, metal gear 2, devil may cry , virtua fighter 4 , soul calibur 2 et Tekken 4 sortiront. ET VOUS VOUS AUREZ DU SONIC , DU VIEUX SOUL CALIBUR , DU CRAZY TAXI 2 (un vrai foutage de gueule), DU SONIC 2 et des vieux RPG pourris à part SKIES OF ARCADIA.
BREF, VOUS FAITES UNE ENORME ERREUR MAIS BON C PAS MON PROBLEME.
Voila c que vous allez rater:
40\% des ces titres seront des mega-hitd, c enorme !!
Acclaim
- Legends of Wrestling
- 18 Wheeler: American Pro Trucker
- Crazy Taxi
- Dave Mirra Freestyle BMX 2
- Fur Fighters: Viggo´s Revenge
- Jeremy McGrath Supercross World
- NFL Quarterback Club 2002
- Shadow Man 2
- Xtrem G III
Capcom
- Devil May Cry
- Resident Evil Code Veronica
- Onimusha Warlords 2
- Maximo
DreamCatcher
- Dune
- Zorro
- MegaRace 2
- Jekyll & Hyde
- From Dusk ´Til Dawn
Interplay
- Star Trek
- Baldur´s Gate: Dark Alliance
- Giants
- Rubu Tribe
- Run Like Hell
Koei
- Dynasty Warriors 3
- GI Jockey
- Gitaroo-Man
- Kessen 2
- Yanya Caballista
Konami
- Dance Dance Revolution
- Ephemeral Fantasia
- Metal Gear Solid: Sons of Liberty
- Silent Hill 2
- Silent Scope 2: Dark Silhouette
- Winter X Games Snowboarding 2
- X Games Skateboarding
- ESPN National Hockey Night 2002
- ESPN NBA 2 Night 2002
Sony Computer Entertainment
- Ace Combat 4
- Air Blade (Criterion)
- ATV Off Road
- Dark Cloud
- Drakan
- Dropship
- Formula 2001
- Gran Turismo 3
- Klonoa 2
- Monsters Inc (basé sur le nouveau film des studios Pixar)
- Project Y (titre non-définitif)
- The Getaway
- This is Football 2002 (Le monde des Bleues)
- Time Crisis II
- Twisted Metal Black
- WipEout Fusion
- World Rally Championship 2001
- Final Fantasy X
Electronic Arts :
- SSX : DVD Serie
- Madden 2002
- FIFA 2002
- NBA 2002
- NFL, NHL,... 2002
- Rumble Racing
- NBA Street
Infogrames
- Motor Mayhem
- Alone in the dark IV
- Ronaldo V-Football II
- V-Rally 3
- 24H du Mans
Ubi Soft
- Rayman M
- Batman
- Rainbow Six (titre non définitif)
Eidos
- Tomb Raider VI
- Legacy of Kain II
- Soul Reaver
- Actua Soccer IV
- Project Eden
THQ
- Midnight Run 2
- Smuggler run 2
- Red Faction
Midway
- Arctic Thunder
- Tony Hawk III
- NFL Blitz
- NHL Blitz
- Gauntlet Dark Legacy
- Spy Hunter
- Legion: Legend Of Excalibur
Revolution Software
- Broken Sword III
Codemasters
- Colin McRay 3
C´est fou le nombre de personne qui emmetent un avis alors qu´ils n´on ni PS2, ni la version demo de GT3!!!
Incroyable!!!
Ces gens la n´ont qu´une seule passion c´est de critiquer ce qu´ils n´ont pas (D´ailleur ils passent plus de temps à critiquer sur des forums que de jouer), moi ma passion c´est les jeux vidéo de tous type.
D´ailleur la demo de gt3 est 2 fois - belle que la version finale
Maxi2... T´es ridicule. Tu sors la liste d´à peu près tout ce qui va sortir sur PS2 d´ici 2002 et tu OSES prétendre que 40\% de ces jeux seront des MEGA-HITS !!!
Aucune console, tu m´entends AUCUNE n´a un tel pourcentage de jeux géniaux, et si on se base sur ce qui est dispo actuellement, la PS2 n´a AUCUN méga-hit, nada, zéro. Alors il faudait faire fort pour inverser la tendance. J´espère pour Sony que GT3 est vraiment un jeu d´exception, ça en fera au moins un en attendant...
En plus, tu aurais pu faire un minimum de retouches sur ton joli copier-coller, qui présente les éditeurs de jeux plutôt que les développeurs, ça fait pas très sérieux... Alors, comme ça, Final Fantasy c´est Sony maintenant ? Tomb Raider (beuuuuuuuuuuurghhh) c´est Eidos ? C´est bête, je croyais que c´était Core Design, heureusement que tu es là pour me montrer la lumière...
Il y a effectivement SSX comme mega hit.
Ds les hit normaux, il y a Rayman, DOA, TTT, Zoe.
Pour ce qui est d´inverser la tendance, c´est facile... presque tous les jeux sortis jusqu´à présent sont sortis en catastrophe, avec des développements minimums, ou ne sont que des adaptations.
De gros titres sont à venir... et pas ds un an... dès cet été.
Makura, tu t´es emporté.
Quelqu´un pour s´essayer à un peu d´objectivité, please?
Je me suis emporté envers maxi2. J´ai essayé de rester objectif envers la machine, et j´estime avoir réussi. Je m´explique : je considère comme un méga-hit un jeu qui restera une référence pour toute la durée de vie de la machine. RE1 sur PSX en est un, Zelda OoT sur N64 également. A moins que mon jugement ne soit devenu totalement erroné, je pense que dans 6 mois pas mal de monde aura oublié SSX, ce qui n´en fait pas un méga-hit. Ensuite, des hits (sans méga devant), il y en a, mais ce n´était pas le problème...
Je vois ce que tu veux dire...
Mais c´est un peu dure, de juger une console qui a six mois sur le fait qu´elle n´a pas encore de jeu qui soit rentré ds la légende ;)
Pour ce qui est de SSX, depuis six mois que je l´ai, j´y joue toujours autant! Je crois que seul SSX2 pourra me faire le mettre au placard ![]()
C´est dur mais c´est la vie. Remarque, c´est vrai que heureusement tout le monde n´est pas comme moi, sinon Sony serait reparti tout penaud avec sa PS2 sous le bras...
Il ne serait pas le seul... pas beaucoup de consoles auraient survécu à ton test... hihi
je t´en vuex pas makura. moi aussi je me suis emporté; je voulais dire des hits. Et puis d´ ailleurs, je vois pas où Sony est fautif dans la pénurie de bons actuelle. Ce sont les developpeurs qui font que de la merde. (sauf pour ssx, gt3...)
N´allez surtout pas sur ce site !!!!
Il y a plein de virus ou shaispakoi sur ce site !!!
Sony c´est finit :°(
Putain y a vraiment des nuls de première qui cherche rien qu´a critiquer... entre l´autre qui dit que le gameplay est le meme BEN HEURESEMENT QUE C LE MEME ESPECE DE CON pkoi change apres tout, l´autre qui dit ben à part les graphismes rien de nouveau... DEBILE ET LES CIRCUITS LES VOITURES LES CHALLENGES T´EN FAIS KOI ???? qu´est ce que tu veux faire de plus y a meme des F1 et si on te suit on dit que toutes les suites sont pareil...
Et l´autre oh y a pas assez de voitures alors là c le comble j´espère que c ironique...
Y a vraiment des breles, critiquer que ça a faire je sais pas moi faites thèse et anti thèse peut etre que vous pourrez reflechir (un peu) avant de poster des trucs à la con...
Pffff, misérables....
Llama tu dis n´importe quoi les bons jeux arriveront d´en beaucoup - d´1 an et y´a un truc que tu pige pas car la Xbox (de merde) et la Gamecube (Playskool présente sa GameCube...) quand elles sortiront n´auront pas des masses de jeux et evidemment encore - de bons jeux et pour eux ce sera pareil, il faudra un certain pour qu´il y est de bon jeux utilisant les perfs de la bécane donc t´en fait pas pour Sony.
y manque le mot "temps" entre "certain" et "pour" de la dernière phrase, sorry.
Vous qui avez des préjugés, vous êtes des cons!
Ne vous déplaise!
En dansant la danse des canards...
Refléchissez avant de parler!
Demeurés, sentez vous viser!
t´es pas un peu facho toi !