CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manque de jeux ps2 = Mon cu*

Hacktarus
Hacktarus
Niveau 3
01 mai 2001 à 16:24:23

Voilà le truc pour casser tous les antips2, quand ils disent que les hits à venir ne sont pas nombreux ou alors que ce ne sont que des suites, ne les croyez surtoutpas. Voilà la liste de tous les hits en puissance :
- FFX
- FFXI
- Red Faction
- GT3
- GTA 3
- MSG2
- Tekken 4
- Evergrace 2
- Silent hill 2
- Overblood
- Ace combat 4
- SoF
- Legend of alon d´ar
- Half life
- Super robot taisen alfa machin truc
- Tony Hawk 3
- Virtua Figter 4
- Bloody Roar 3
- Resident evil 4
- Resident evil code veronica complet
- Tsugunai
- AoE 2
- Clock Tower 3
- Crazy Taxi
- Shadow Heart
- Devil May Cry
- Kessen 2
- Vampire Nights
- NightCaster
- Koei Skateboarding
- Harvest Moon
- Xenosaga
- FFXII
- Medal of Honnor (3 ? )
- et pleins d´autres.
Donc ceux qui disent qu´il n´y a pas beaucoup de jeux, la ferme. Sinon, je tenais juste à dire que environ 400 jeux sont en prépa. Ca en jette un froid, hein ?

Hacktarus
Hacktarus
Niveau 3
01 mai 2001 à 16:41:12

T´as raison, 10 millions de consoles vendus et tu trouves le moyen de dire qu´elle se vends mal. Eh ben !

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
01 mai 2001 à 16:46:41

Encore un naif...
Heuresement que tu n´es pas le vrai, car goldorak n´aurait pas tenu longtemps avec toi...
Tout ces jeux ne sont pas des exclus, ni des hits, que je sache, a part quelques un.
Moi j´ai déjà de très bon jeux avec ma dreamcast, ok certains que tu viens de citer sont certainement supérieurs, mais moi je peux y jouer tout de suite si je veux.
Franchement si c´est pour se tourner aussi loin dans le futur je préfère attendre les hits de la ps2 avec ma dreamcast, et si ça se trouve d´ici là on aprrendra que la game cube et la x-box valent plus le coup.

Hacktarus
Hacktarus
Niveau 3
01 mai 2001 à 17:03:00

"mais moi je peux y jouer tout de suite si je veux" normal, t´as pas de ps2. Je suis d´acord, la game cube a certainement un bon avenir, mais surement pas la xbox. En attendant, tu dois connaitre squaresoft, he ben, c´est quazi une exclu ps2. Je rappelle qu´au japon, c´est FF7 qui a fais vendre des playstation...en attendant ff10.
@+

0076
0076
Niveau 10
01 mai 2001 à 17:26:37

Moi j´ai une objection, comment tu sais que les autres seront des daubes ?

snoky
snoky
Niveau 8
01 mai 2001 à 17:55:01

Vive la ps2 et c´est tout(je sui pressé). Vive la ps2 et c´est tout(bis). Je répète à l´infini, vive snoky aussi!

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
01 mai 2001 à 18:54:39

Je voudrais juste savoir ce qu´est pour vous une console morte?
POur moi une console morte est une console qui n´est plus en état de fonctionner.
Et toujours pour moi, une dreamcast en état de fonctionner et avec, a ses côtés, une pile de 25 bons, et avec encore une bonne quinzaine de titres prometteurs a venir dans les 11 mois qui viennent, c´est une console tout ce qu´il y a de plus vivante.
Entre avant l´annonce de sega d´arrêter la production et entre aujourd´hui, ma dreamcast n´a pas changée.
En fait c´est dans la tête que ça se passe, si pour vous la dreamcast est passée dans votre esprit de bonne console à vieille carcasse que l´on jette a la déchetterie avec le fauteuil qui moisi depuis des années dans le grenier, c´est que vous vivez sur les impressions, et là je comprend pourquoi vous avez foncer tête baissée sur la ps2...
Je viens de jouer 1 heure et demi avec ma dream et les sons étaient bons a entendre, l´aliasing était quasi invisible, la fluidité était quasi-parfaite et j´ai apprécié cette heure et demi de détente.

A bon entendeur...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
01 mai 2001 à 21:55:11

Jouer a la ps2 ne changerais pas grand chose. Je sais qu´elle est puissante, je sais ce que ça procure comme sensation de jouer a du "jamais vu". Mais encore aucun jeu ne m´interesse, a part gt3.
Donc je reste avec ma dream, vous qui avez la ps2 foncez sur gt3 quand il sortira et bonnes courses ;-)

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
01 mai 2001 à 21:58:51

tu sais quelle est puissante !
tiens ! c´est nouveau, mais
non, on l´a acheté parce qu´elle
etait jolie.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
01 mai 2001 à 22:43:57

Mantron arrête de faire le crétin.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
01 mai 2001 à 22:47:01

depuis quand tu sais quelle est
puissante, t´en a jamais essayé une.

Hacktarus
Hacktarus
Niveau 3
01 mai 2001 à 23:08:24

On lui a surement volé son pseudo.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
01 mai 2001 à 23:15:13

Cherche dans tout les forums de jeux video ou je suis apparu si tu veux mantron, et cherche une seule fois ou j´ai dit que la ps2 était moins puissante que la dc... Vu tout le bien que je pense de la dc, tu imagines bien que je n´aurais eu aucun interet a dire que la ps2 était faiblarde. J´ai dit pas mal de choses mais tu m´as mal interpreté. Par contre je vais changer de discours a la sortie de la x-box et de la game cube, là elle sera bien, mais plus "top". Ma dream, elle sera dépassé et je passerais a autre chose. Peut être a la ps2 si elle se révèle mieux que les deux autres, mais comme je l´ai déjà dit avant je n´y crois pas. Voila ce que j´ai dit.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
01 mai 2001 à 23:26:11

toi avec la ps2 non mais je rigole,
ou alors tu marchera la tete basse,
t´a oublié tes post anti sony et
tes revendications extremistes,
on ce serait cru en politique,
finit avec la dc et passe a autre
chose que le game, t´a chopé trop
le feeling de la mauvaise foi.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
01 mai 2001 à 23:45:20

Il y a ce que l´on nous on montre et ce que l´on cache. Moi je m´interesse aux deux, c´est pour ça que ma foi va plus vers la dreamcast des sega que vers la ps2 de sony. Et cette foi va plutot dans le bon sens quand on aime les vrais jeux video.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
02 mai 2001 à 00:04:30

Au fait méfies toi mantron, ce que tu dis pourrais bien se retourner contre toi, si la x-box torche tout au détriment de la ps2, tu imagines combien je rirais!
Ce n´est pas impossible: tout tes posts ont beau l´air de dire que la x-box ne sera pas la monstre de puissance que nous promet microsoft, ça ne changera rien au fait, pour toi tout se joue sur la chance mais une geforce3 et 64Mo de ram 100\% optimisés pour le jeu, hum... tu viens de caler au démarrage lol

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
02 mai 2001 à 00:57:51

la difference, c´est que je suis anti rien,
mais la xbox est un pc, c´est pas moi qui
est structuré la xbox, désolé, étudie ça
de prés si t´a envie d´apprendre sinon
fait semblant de croire que la xbox
est une nouvelle architechture,
tu prend ton pc et tu l´update intelligement
et t´aura une mega xbox, retrouve mes
premiers post, tu vera ce que j´ai dit,
"il y aura des jeux ps2 qui feront envie,
il y aura des jeux xbox qui feront envie
et pour ceux qui n´ont pas le budget il y aura
la dc qui a des jeux qui feront envie"
torché ? c´est comme ça que tu fait des
tests sur les consoles, ça vaut rien comme
observation, je vais etre objectif a ta place
en quelques lignes, il y aura des jeux ps2
qui seront plus beau que ceux de la xbox,
il y aura des jeux xbox qui seront plus
beau que la ps2, tout ça en incombe au
programmeur et leur capacité a réalisé de
l´interet dans un jeux, 80\% des editeurs
viennent du monde pc, renseigne toi,
les jeux xbox tourneront sur les api
directx8 que l´on trouve sur pc,
et si tu n´a pas de pc alors laisse
tombé tu pourra jamais comprendre de
quoi je parle et si tu as un pc alors
t´en connait pas beaucoup l´architechture.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
02 mai 2001 à 14:12:40

Olah olah du calme tout le monde...

Je n´est peut être pas été clair dès le début a propos de la x-box, surement parce que je n´ai pas a déballer tout ce que je pense d´elle. pourquoi le ferait-je, tout le monde s´en fout...

Exception:
Peut être que psychologiquement quand on voit tourner un jeu sur ps2 on est heureux de se dire: "waow, une tecnologie futuriste chez moi, je suis un pionnier, j´en parlerais a mes gosses plus tard ils ne me croieront pas".
Mais moi je m´en tape!
Si je paye une console chère, c´est pour avoir miuex qu´ailleurs!
Je me suis acheté la dream avant l´arrivée de la ps2, depuis je m´éclate bien, c´est une bonne machine, pas par son hardware mais par ses jeux.
Moi je boude a sony (mais ça s´estompe au fil du temps) parce qu´ils ont fait énormément de promesses non tenues sur la ps2, ou du moins faites nettement trop tot.
Pour les joueurs dans leur majorité, l´affaire était entendue d´avance: la ps2 allait sortir, la dreamcast allait être larguée, fin du match. On se rend compte maintenant que si les gens s´étaient contentés des faits la dream aurait pu tenir facilement un an de plus!
Au début, ok j´étais l´extremiste anti sony, c´est vrai.
Mais le hic c´est que primo ma console que j´appréciais vraiamnet allait crever, mais en plus la console la remplacant me convenait pas du tout: j´ai un lecteur de dvd, elle est chère, les jeux étaient a ce moment quasi grotseque.
Vous êtes des joueurs et vous savez surement ce qu´est le fait de s´attacher a telle ou telle console. Moi le premier truc qui m´est passé par la tête, en arrivant sur les forums, c´est d´aller dans les forums ps2 et de dire "tas de cons, vous achetez une console chère foireuse, tout ça pour faire comme tout le monde."
Après ça passe, mais sur le coup c´est vraiment écoeurant parce que sega n´a pas mérité ça. Ils ont a eux seuls sortis un nombre incroyable de hits, entre sonic adventure qui était une petite révolution technique, shen mue, a voulu concurencer gt3 avec sega gt, puis ils ont sortis f355 challenge, ce jeu est une bombe mantron essais le ça te calmera a propos de gt3, bref ils ont assurer mais... en ce qui concerne les jeux video, ce qu´ne principe on leur demande, et maintenant certain disent: c´est de leur faute, ils sont mauvais en marketing...
A vous qui avez cette mentalité, arrêtez les jeux video vous n´êtes pas un joueur mais un consommateur crétin qui achète les consoles comme on se paye des produits de luxe, ces gens là je m´en fout grave!
J´a

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
02 mai 2001 à 14:18:11

J´ai déjà bouffer une fois du caviar, et bien j´ai trouver ça dégueu! le prix ne fait pas le gout ok?
POur en revenir a la x-box, moi je crois que la puissance des pc est malconnue, et c´est ce que la x-box va vous apprendre.
Vous trouvez qu´un p3 733 ce n´est pas terrible... c´est vrai qu´ne regardant un pc équipé de ce processeur ça ne paye pas de mine par rapport au rythme que donne une console. Parce que la console est taillée pour le jeu, et oui!
OK, la x-box possède un équipement de pc, mais qui va tourner plus vite que sur pc, et pour beaucoup moins cher! Sans avoir a galerer autant que sur pc pour les jeux!

Dans 15 jours l´E3, le 17 mai, les faits parleront d´eux même!

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
02 mai 2001 à 18:29:20

oursinou tu oublie la gc, le probleme
n´est pas la, c´est trois consoles
auront des jeux qui feront envie,
le probleme par rapport a la xbox
se situe essentielement sur son
architechture bridé volontairement
par krosoft pour tromper les plus
incrédules, c´est a dire bloqué
et je dit bien bloqué la compatibilité
pc, mais quand tu aura cette console
heureusement que tu trouvera des jeux
qui te plaisent mais quand tu entendra
dire que des groupes ont fait un emu
sur pc alors t´a rancoeur contre sony
sera rien comparé a celle que tu auras
envers krosoft, en faite t´es voué a avoir
de la rancune pendant un bon bout de temps
parce je t´affirme que les jeux xbox tourneront sur pc sans problemes, il y a tous les ingrédients
pour créer une compatibilité comme jamais
vu dans l´histoire des emu, pour les 64 méga
de la gforce, il y a une information que tu
oublie, c´est que cette memoire est unifié,
unifié c´est tous simplement de la memoire qui
se partage entre la memoire centrale et la
memoire video, c´est la meme memoire donc
techniquement cette gforce ne peut pas utilisé
c´est 64 mega simultanément, car il doit avoir
un échange entre le bus centrale et la carte
vidéo alors comment on fait ? en faite
il faudrait dire plutot 32 + 32 ou 16 + 48
tu vois déja la difference, d´ailleurs cherche dans les spécifications de la xbox, Ou est la
memoire central ? pour faire les échanges
de donnée, d´ou le terme trompeur du mot
unifié, mais ce n´est pas le plus grave,
le gros probleme c´est son hardware fixe
figé dans le temps alors que sur pc amd
et intel sont entrain de faire chuter les
prix, intel en est a son pentium 4 1.7 ghz
nvidia prévoit le nv30 et ça se renouvelle
tous les six mois, mais rappelle toi bien
de ce que je te dit, on en reparlera, les
jeux xbox tourneront sur pc.

Sous forums