Je suis un anti ps2 et je ne fermerais pas ma gueule pour un jeu. Déjà, vous avez beau parler avec acharnement des futurs hits qui sortiront cela ne vous en apporte pas le matin au réveil... vous me faites marrer a dire que vous avez déjà pleins de bons jeux: zoe, som, quake3 etc....
Moi, payer plus de 400 balles pour des jeux trop courts ça me fait carrément chier, quand aux autres ce ne sont pas des exclus, vous avez tous des pc puisque vous avez interent, et sur ps2 vpus devez vous rabattre sur quake3 et unreal... vous êtes grotesque les gars, moi ça fait trois plombes que je joue beaucoup et bien avec ma dreamcast, et je profiterais peut être, si mon opinion change, des hits ps2 en même temps que vous (a part gt3 ou j´aurais du retard, je vais compenser avec sega gt et gt2 en 640x480 lissé avec bleemcast, rapport qualité prix je vous baise). ET si d´ici la sortie de ces hits on se rend compte qu´il seront vite dépassés par les jeux de la x-box et/ou de la game cube, et bien je passerais mon chemin pour la ps2, ou je m´en achèterais une d´occaz...
Les pro ps2 aujourd´hui sont pathétiques, lamentable, vous avez acheter la console le yeux fermés, trop des crétins. Une console chère et sans bons jeux, sans les meilleurs jeux arrive a se vendre, c´est n´importe quoi!