J´ai vu sur un post(MGS est nul)que y en a un qui disait que MGSX serait MGS2 amélioré.Ha ha haa!!!Et tu sais que le développement est même pas commencé ou à peine??De plus,Hideo Kojima a dit très clairement que l´histoire se déroulerait entre le 1 et le 2 et donc y aura pas la qualité du sénario et en plus,vu les premières images que j´ai vu sur XBOX,c moins beau que sur PS2!!!
Par exemple,Munch,on se croirait sur PC!Malice c très limite,en plus le jeu à l´air nul(cool,on a un marteau).Et fin du fin,le jeu de snowboard,les montagnes de fond sont dégueux!Ca n´égal pas SSX.Alors avec une moins bonne qualité graphique et un sénario minable,il reste quoi?Que dalle,ce jeu ,ça va être du vent!
Sérieux,vous pouvez dire c´que vous voulez,si vous trouvez que la PS2 est décevante au niveau graphique(ce qui est complètement faux),alors la XBOX va vous faire vomir.
Alors quand on dit que Sony veut sortir une PS3(j´suis d´accord avec Morlock,la durée de vie d´un PS est de 5 ans,Phil Harrison l´a dit lui-même),et ben qu´on dise pas "à cause de la XBOX" dorénavant.Et puis la NGC(je pense finalement que je l´achèterai,mais pour la GBA,je l´ai pas acheté,en juin surement,car y a pas assez de bons jeux-j´ai déjà fini Mairo bros 2)ne pourra pas écraser la PS2,le type de jeux des deux consoles est totalement différent(PS2nplutôt orienté baston/Action et NGC plûtôt plate-forme/action).En très gros c ça.
Bon,@ +,et je le répète haut et fort,MGS2 explose MGSX(en plus le 2 est tjs en développement,il peut pas encore être amélioré!).
Sinon je fais une petite parenthèse,pour GT3,moi j´ai joué à la démo,ça déchire.Mais ça vaut pas un petit PSO(bien que le genre soit différent).Morlock,u veux faire un epartie sur PSO?J´suis niv 32!Bientôt 33.HJeu,sinon,j´ai perdu une arme,twin brand +9 et j´ai été dégoûté.Enfin j´ai toujours mon fidèle mag,pian lv 200.J´ai donc acheté une action replay pour me remettre un twin brand +9.Y a personne qui connait un site français où ils donnent des codes?J´ai trouvé des codes mais pour la version NTSC =(.Ca marche pô.Cobra,tu sais où je peux trouver des codes UI MARCHENT SUR LA VERSION PAL?
Voilà,@ +!