CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGSX c pas MGS2!!!

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
26 avril 2001 à 17:17:24

J´ai vu sur un post(MGS est nul)que y en a un qui disait que MGSX serait MGS2 amélioré.Ha ha haa!!!Et tu sais que le développement est même pas commencé ou à peine??De plus,Hideo Kojima a dit très clairement que l´histoire se déroulerait entre le 1 et le 2 et donc y aura pas la qualité du sénario et en plus,vu les premières images que j´ai vu sur XBOX,c moins beau que sur PS2!!!

Par exemple,Munch,on se croirait sur PC!Malice c très limite,en plus le jeu à l´air nul(cool,on a un marteau).Et fin du fin,le jeu de snowboard,les montagnes de fond sont dégueux!Ca n´égal pas SSX.Alors avec une moins bonne qualité graphique et un sénario minable,il reste quoi?Que dalle,ce jeu ,ça va être du vent!

Sérieux,vous pouvez dire c´que vous voulez,si vous trouvez que la PS2 est décevante au niveau graphique(ce qui est complètement faux),alors la XBOX va vous faire vomir.

Alors quand on dit que Sony veut sortir une PS3(j´suis d´accord avec Morlock,la durée de vie d´un PS est de 5 ans,Phil Harrison l´a dit lui-même),et ben qu´on dise pas "à cause de la XBOX" dorénavant.Et puis la NGC(je pense finalement que je l´achèterai,mais pour la GBA,je l´ai pas acheté,en juin surement,car y a pas assez de bons jeux-j´ai déjà fini Mairo bros 2)ne pourra pas écraser la PS2,le type de jeux des deux consoles est totalement différent(PS2nplutôt orienté baston/Action et NGC plûtôt plate-forme/action).En très gros c ça.

Bon,@ +,et je le répète haut et fort,MGS2 explose MGSX(en plus le 2 est tjs en développement,il peut pas encore être amélioré!).

Sinon je fais une petite parenthèse,pour GT3,moi j´ai joué à la démo,ça déchire.Mais ça vaut pas un petit PSO(bien que le genre soit différent).Morlock,u veux faire un epartie sur PSO?J´suis niv 32!Bientôt 33.HJeu,sinon,j´ai perdu une arme,twin brand +9 et j´ai été dégoûté.Enfin j´ai toujours mon fidèle mag,pian lv 200.J´ai donc acheté une action replay pour me remettre un twin brand +9.Y a personne qui connait un site français où ils donnent des codes?J´ai trouvé des codes mais pour la version NTSC =(.Ca marche pô.Cobra,tu sais où je peux trouver des codes UI MARCHENT SUR LA VERSION PAL?

Voilà,@ +!

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
26 avril 2001 à 18:31:02

salut unbreakable! content de te revoir!

j´ai vu un reportage ce matin sur la gba,incroyable elle est musclé cette portable,quand à une NGC moi aussi je dis pas non
a+!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2001 à 18:31:55

Salut Unbreakable !
Dis, tu vas quand meme pas utiliser l´action replay ????

0076
0076
Niveau 10
26 avril 2001 à 18:36:09

Eh Unbreakable, toi aussi t´as lu l´interview de Phil Harisson? Il a bien dit que 400 jeux etait en developpement su Playstation 2 quand meme?

biz20100
biz20100
Niveau 7
26 avril 2001 à 19:20:29

Tout est histoire de créateur. Je ne pense pas que Kojima fasse un metal gear nul. Et il est improbable que MgsX se passe entre le 1 et le 2. Selon mes sources ( joypad ), c´est un mix des deux.

Morlock
Morlock
Niveau 8
26 avril 2001 à 20:54:25

Bah heu... Ca coûte cher PSO Online... Après les frais que je viens d´avoir, je ne pense pas que ce soit le genre de choses à faire... :(

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
26 avril 2001 à 20:57:46

geohound va sur le forum xbox
au lieu de nous les casser,
je comprend mieux pourquoi
les news ps2 que je poste
te géne.

UnbreakabLe
UnbreakabLe
Niveau 10
27 avril 2001 à 17:44:07

C clair Morlock!!!Aie aie aie,trop cher!!Le jap,j´ai perdu vraiment trop d´objets(dont e twin brand +9 et chao).J´en ai marre de tout perdre quand y a un plantage,donc j´ai besoin de codes,mais c pas vitazl non plus,c juste pour me refaire une santé.T niv combien morlock?Et toi le jap?Moi c 33,enfin.Bon,@ +!

aldo-maccione
aldo-maccione
Niveau 4
27 avril 2001 à 19:59:37

salut le Morlock depuis le temps comment vas tu?
Tu part toujours a L´3?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance