Salut à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Les kékés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ca va?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bon,ouais,je suis de retour,mais pas parce que le forum a mûri(d´ailleurs il ne l´a pas fait,un peu peut-être).
Oui,je vais vous raconter.Comme vous le savez(peut-être),j´ai laissé ma PS2 depuis que j´ai fini ZOE au profit de PSo(DC).Et tout allait pour le mieux...jusqu´à ce soir.
Mais là,quelque chose de terrible m´est arrivé.Avant tout,faut savoir que y a plein de vols(des mecs volent des mags,petits êtres qui vous suivent,ils volent des armes,etc...).Bref,,là je me suis connecté avec kkun que j´ai rencontré sur le forum Phantasy Star online et il a voulu m´échanger l´egg blaster contre chao.J´ai accepté.Evidemment,c´était un voleur mais je m´en doutais et je me suis cassé(non,c pas vrai!!!Pas à prendre au sens de se casser en deux,ça peut pas m´arriver!!!).
Bref,un mec me mail.Il me dit/3Rejoins moi sur Ipatheus,le premier vaisseau bloc 7,je te donne tous les mags les plus rares gratos.J´y vais,intéressé!
Et j´arrive,je le vois.Trois acolytes à lui s´approchent et ils m´encerclent(j´vous jure,dément!).Et on parle bien de jeu vidéo làm!Il me dit:"les mecs,on l´efface?".Ils approuent.Juste avant,il m´avait envoyé un message me disant qu´il pouvait effacer les joueurs(il devait utiliser l´action replay ce batard).Bref,j´ai l´impression d´être raquetté!J´me déconnecté car je me suis dit:"si il m´effacent c la cata!!".
Enfin voilà,j´ai eu les boules pour la première fois dans les jeux vidéo(même RE me fiche pas autant les boules!).J´ai réalisé à quel point ces gars étaient malades et puis je vous ai comparé à eux en me disant que vous étiez hyper sympa!Et me voilà de retour ici,vous êtes trop sympa!
Vraiment,c´était horrible,un cauchemard!
Voilà,je resterai donc là,et je reviendrai sur le chat!Je suis d´retour!!Et pour de bon!!
Allez,@ +,zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.