CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le club Sony

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
22 avril 2001 à 20:09:27

L´union fait la force, hum?
Pourquoi acheter pepsi alors que c´est coca qui fait les meilleurs pubs et est le plus vendu?
Pourquoi chercher trois plombes quelles fringues acheter alors qu´il suffit de s´acheter comme tout le monde.
Pourquoi regarder arte alors que c´est la chaine la moins regarder?
POurquoi supporter prost alors que c´est ferrari qui gagne?
Pourquoi s´organiser des soirées entre amis alors que tout le monde va en boite?
Pourquoi aller voir la momie au ciné (ça date je sais) alors que tout monde se jette sur matrix?

Et bien parce que faire comme tout le monde c´est:
1°)La classe, la fierté
2°)diminuer le risque qu´on se foute de sa gueule, pratique quand on manque de confiance
3°)Perdre son identité, n´avoir aucune opinion propre, et dépendre du gout des autres.

Et bien moi, je n´ai pas acheter la ps2, je boit pepsi, les boites me font chier, j´ai choisi un pseudo de gamin et je vous emmerde les clones!

A+!

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
22 avril 2001 à 20:22:00

Entrons dans le jeu :)
- Je préfère Pepsi
- (j´ai pas compris le deuxième pkoi !)
- J´aime pas Arté je prèfere Canal (les films)
- Je supporte Mac Laren Mercedes parceque j´aime pas Ferrari
- Je fais les deux
- J´ai les deux au ciné et en k7
et moi aussi j´ai choisi un pseudo de gamin...
Y a pas qu´un seul club y en a des milliers !

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
22 avril 2001 à 20:28:36

Bah quoi, un peu de réfléxion sur le comportement de l´homme moderne ça ne fait pas de mal je trouve... tout n´est pas bon dans l´évolution qu´il prend. Enfin...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
22 avril 2001 à 20:44:37

LOL je n´en attendait pas moins de toi mnementh, dès que je dit un truc tu es là pour me contredire, quelques soient les circonstances. J´adore tes réponses, a chaque fois que je les lis je me dit: "sacré mnementh". Aller, je te fait virtuellement une tape sur l´épaule, t´es surement un type bien même si tu te sert (j´ai l´impression, désolé si je me trompe)de ce forum pour passer tes nerfs sur ce cher Oursinou, et probablement sur d´autres qui n´ont pas le même avis que toi?...

Sinon, je ne critique pas le choix des autres a proprement parler, mais avec toi j´ai l´habitude tu ne comprend jamais grand chose, je dénonce le fait que le phénomène de HYPE prime trop souvent sur la raison (suivre ses propres gout, son budget, etc...) mais bien sur je me suis exprimé au second degré c´était difficilement compréhensible.
Je prône un respect de ceux qui veulent faire ce qu´ils veulent, mais apparemment même ça ça en fait raler quelques un.

Morlock
Morlock
Niveau 8
22 avril 2001 à 20:46:54

Hmmm... Y´a un truc que t´as pas précisé, c´est si tu es homosexuel ou hétérosexuel... Je me doute bien que tu n´oses pas dévoiler la vérité à ce sujet...

- Je préfère la tarte au poil à la tarte au zobe.
- Fringues chères.
- Portable cher.
- Vivent (toutes) les consoles, à bas les PC et Microsoft (et la Xbox).
- Vive le Coca-Cola (Pepsi c´est dégueulasse), ou peut-être Virgin Cola...
- J´ai pas vu The Mummy quand Matrix passait, tout simplement parce que c´est un film de chiotte...
- Je ne regarde que des films de David LYNCH, Stanley KUBRICK, David LYNCH, David FINCHER, David LYNCH... Oulah j´en oublie un... Ah oui... David LYNCH (aucun rapport avec la PS2, juste une heureuse coïncidence).
- Je supporte Prost.
- Je suis en deuil, le système de refroidissement liquide de ma bien-aimée Dreamcast est bientôt mort, et par amour pour cette console dont je ne parle pourtant pas bien souvent, je vais la remplacer (snif).
- Je déteste raconter ma vie.
- Je déteste la médiocrité.
- Je hais les cafards et les spiders.
- Le mardi, c´est sodomie.
- Vivent les consoles mortes.
- Vive Internet.
- Vive les technos semi et non-commerciales.
- Du coup, vivent Chemical Brothers, Fluke, Paul Van Dyk (limite commercial celui-là, mais il n´est pas mauvais ce p´tit gars), vive MKL.
- Vive MacDo, à bas Quick (et ca fait quoi quand on étrangle un MacDo ? bah ça fait Quick)...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
22 avril 2001 à 20:50:24

Aller les gars, c´est bien, la mayonnaise prend faites vous entendre, montrez que vous n´êtes pas des clones!

Morlock
Morlock
Niveau 8
22 avril 2001 à 21:30:15

Je m´en doute bien que vous vous en foutez de ma vie... Si j´ai mis ça, c´est juste pour faire réagir les con*ards, pour les satisfaire et leur permettre de me balancer un méchant "on s´en fout de ta vie"...

Quand je dis que je hais les PC, ce n´est pas tout à fait vrai... Je hais les jeux PC et les cartes graphiques, je me suis mal exprimé.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
23 avril 2001 à 18:19:13

Je suis hétéro morlock, au fait ton pseudo est archi laid prends en un tout mimi comme le mien, sinon quelqu´un m´a répondu que seuls les ados connaissait l´influence du phénomène de hype pour faire leur choix, et bien c´est faut, même s´il est clair que les ados sont champions à ce niveau.
Avec les emplois du temps qu´on a tous, on ne prend pas le temps de choisir, on a tendance a souvent prendre les marques connus et impregnées dans le cerveau comme label qualité, du coup certaines marques deviennent hype pour tout le monde, adultes compris.
Merci de votre attention, le débat continue!

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
23 avril 2001 à 18:42:44

Désolé, Oursinou, mais ce n´est pas du débat, c de la provocation.

Je n´ai pas le temps de revenir sur tous les points que tu as souligné car je dois filer chercher mon fils à la crèche... Mais je peux t´assurer que je ne rentre pas non plus ds ton grotesque cliché.

Mais insulter les possesseur de ps2 sous prétexte que c´est un produit qui se vend bien, ce n´est pas franchement un acte éclairé.

Je ne comprend pas.
Vous n´avez donc rien à faire qu´à baver votre fiel sur cette partie de forum?!
Ca fait des semaines que vous venez polluer un espace de discussion dédié aux jeux ps2...
Vous réalisez que nombreux sont ceux qui ont plusieurs consoles?!

Dit moi ce qui t´anime, c´est...
de la méchanceté
de la bétise
de l´ignorence
de la jalousie
Autre... préciser, merci.

Je ne te salue pas, j´en ai marre de votre insolence mêlée d´illétrisme.

Je file à ma vie de famille, et quand j´aurais une minute, je me ferais une ´tite descente à ski.

Morlock
Morlock
Niveau 8
23 avril 2001 à 20:12:00

Mon nickname est très bien. Il est quelque-peu belliqueux, certes, mais si tu avais une once de culture tu saurais d´où il provient (avis aux amateurs de devinettes débiles : d´où vient mon nickname ?), à l´inverse de ton ridicule nick "tout mimi", mais tellement niais...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
23 avril 2001 à 22:55:47

J´ai lu d´ou venait ton pseudo sur le forum, mais j´ai oublier depuis. J´ai une culture, comme tout le monde, qui n´est peut être pas si faible que tu semble le dire, mais comme chacun a la sienne ce que tu sais toi n´est pas forcément LA culture a avoir, hum?
ET pour ceux qui prennent la mouche en lisant mes messages, honnètement je ne comprend pas, c´est quoi le problême? J´attaque personne là! Je peux l´avoir la ps2! Je suis déjà aller dans des belles boites a me payer des bouteilles de 1000 balles avec des potes, j´ai déjà eu une copine "sublime", et c´était pas ma préférée d´ailleurs, bref ne m´attaquez pas merde!
Mon pseudo vient du surnom que donnait ma soeur a son chinchilla a moment ou il est mort, et c´est juste a ce moment que je demarrait le net, et j´ai garder le pseudo depuis lors, voila.

Morlock
Morlock
Niveau 8
23 avril 2001 à 22:59:54

Evidemment Oursinou que chaque personne a SA culture... Mais il existe une forme de culture, que l´on appelle culture générale. Normalement, toute personne devrait connaître cela. En littérature notamment, il y a des éléments que tout le monde doit connaître. Alors je ne prétend pas que pour être normal, il faut avoir lu H.G. Wells, mais quand-même... Je ne suis pas allé chercher mon nickname dans un bouquin de cul...

MadProfessor
MadProfessor
Niveau 8
23 avril 2001 à 23:02:09

Born to be Wild.......

Quelle remise en cause de notre société, moi j´en reste sur le cul !!!
Toi le buveur de Pepsi Rebelle ça veut dire quoi ?, ça veut dire que tu t´es fait avoir par leurs campagnes de pub et marketing qui mettent en avant un esprit un peu rebelle et qui cible précisement les gens comme toi ! cad un peu rebelle mais pas trop (tu restes dans le politiquement correct)
Pour la F1 laisse moi rire y´a pas plus grande usine à pognon, alors Prost Ou Ferrari je m´en tape et ça m´empêche pas dormir.

Après c´est chacun fait comme il veut. De toute façon quoi que l´on fasse on est forcement influencé ! J´ai étudié le marketing et je peux vous dire que les techniques employées sont très élaborées, Les gens du marketing arrivent à créer,diriger nos envies et nos de besoins de manière imperceptible ! Et oui on est pas loin de la matrice, nous vivons dans le monde immaginaire de la société de consommation !!

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
24 avril 2001 à 03:46:17

Bon morlock, arrête de faire ton méchant, ouvre ton coeur et dis nous que tu aimes faire calin a ton chat, que tu embrasse toujours ta maman et que tu pleures en regardant les feux de l´amour.

ZeTrueChocobo
ZeTrueChocobo
Niveau 10
24 avril 2001 à 10:20:00

Arf!
Dieu m´en préserve!
J´ai trouvé mieux que ma Maman, et je ne regarde certainement pas Les feux de l´amour.
En revenche, il m´a fallu du temps pour me remettre de la mort d´Aeris dans le très beau FF7.

"ET pour ceux qui prennent la mouche en lisant mes messages, honnètement je ne comprend pas, c´est quoi le problême? "

Tu te fous vraiment de notre tête.
Tu sembles oublier la situation:
Tu viens sur un forum dédié ps2 pour insulter les gens qui viennent y chercher des infos sur leurs jeux favoris, en alliant insolence et mauvaise foi

"Je vous emmerde les clônes"

Ce à quoi je répond:
"Mais casse toi nullard, qu´est-ce que tu m´emmerde?"
qui pourrait être perçu, si je n´étais pas si fatigué de ta présence, de la manière suivante:
"Mais non, ne te méprend pas sur nos intentions ni ne nous juge, nous aimons le jeu, nous aimons les jeux Sony. Et puis, certains d´entre nous possèdent d´autres console, calme ta colère et joue avec nous mon amis."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2001 à 10:23:55

Salut Chocobo ! Ca va ?
Je t´ai repondu a propos des x-men !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive