Je livre juste quelques infos en vrac. Je me doute que la majorite d´entre vous sont deja au courant, alors excusez moi !!!
1. Namco et Capcom se sont associes pour developper le dernier Bio Hazard (Resident Evil chez vous). Le jeu sortira d´abord en arcade en juin et mettra en scene Claire et Steve.
2. Le dernier Armored Core s´est vendu a plus de 100.000 exemplaires la premiere semaine. Du coup les ventes de PS2 ont fait un bond et depasse les 65.000 unites.
3. La GC a ete repousse au 14 septembre. Le prix pour l´instant serait de 25.000 yens (1290 F). Le prix ne devrait pas depasser 30.000 yens. Le prix definitif sera annonce en mai.
4. Sony s´est allie avec Ericsson pour la vente et la production de terminaux mobiles. Les nouveaux portables troisieme generation japonais se connectent aux consoles (Dreamcast, GBA). Cela devrait donc arriver en Europe.
5. Aiwa vient d´annoncer ce matin la sortie de leur modem "PV-PS200" pour juillet au prix de 12.000 yens. Acces a internet et a un compte mail inclus. A noter : le modem n´aura pas de cable d´alimentation. Le design est...original.
a+