CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UNREAL EST SORTI

janlee
janlee
Niveau 10
19 avril 2001 à 14:56:39

il y a Unreal tournament ki est sorti aujourd´hui.Je part me l´acheter maintenant. Je vous dirai quoi ce soir.
YAAAAAAAAAAAAAAAAaaa je vais me taper 120 KM ALLER RETOUR POUR CE JEU.
CHUI FOUT HEIN????
Héhéhéhéhé a ce soir les guars

janlee
janlee
Niveau 10
19 avril 2001 à 18:38:34

Ca y est je l´ai.Je joue mais c space les configuration mannette....

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
19 avril 2001 à 19:35:40

moi je l´ai en grave sur dream depuis 3semaines gratos tu l´as paye combien?

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
19 avril 2001 à 21:06:54

Tu peux l´acheter là :
http://www.blackorange.com/blackorange/produit.asp?pf_id=12413&_id=4&
p_id=9

janlee
janlee
Niveau 10
19 avril 2001 à 21:10:17

Je l´ai c´est vrai. J´ai du me taper 120 KM pour l´avoir.Je faits le test en desous ici.rendez vous dans 10MINUTES

janlee
janlee
Niveau 10
19 avril 2001 à 21:24:54

Alors, pour commencer, visuelement, il est Preske aussi beaux ke sur pc.
En ce ki concerne la version DC je l´ai eu aussi, et il était bien moin bien et y avait pas le mode assault.
Ici c´est le PC parfait.
On peut jouer a 4 en splitscreen, ou alors a 8 avec 8 PS2 et 8 tele COnnectée entre elle.
Alors pour tout ceux ki ont QUAKE 3.Voici ou est le probleme.
La configuration manette n´est absolument pas la meme.C´est meme tout le contraire.Et le pire c´est ke vous n´avez pas le choix de faire une configuration libre.Donc ca c´est tres tres nul.Dire ke sur micromania ils disent ke la maniabilité tue,....hum hum.
Alors je suis descendu a la cave chercher une Souris USB, dommage y avait pas de clavier.
Ca marche tres tres bien ca par contre.
Le PAd dans une main et la souris dans l´autre.Ca a l´aire nul, mais je trouve ke c´est ce k´il y a de plus maniable.
Coté fluidité, il enterre celui de la DC mais n´est pas aussi fluide ke QUAKE 3.
Il saccade par moment, mais e trouve cela tres léger. et cela ne nuit en rien la jouabilité.
En fait il faudrait avoir un gros pc quand meme pour le faire tourner.
Mais les guars, ce jeu vaut le coup d´etre acheté.
Je me fout de l´avis des PCistes, cela n´as aucune valeur a mes yeux.Parce ke je les sent arriver...
Pour tout ceux ki ont aimé QUAKE 3 sur PS2, foncez celui ci est bien plus tactike et a beaucoup plus d´option.
Les graphismes sont de toutes beauté....
Les animations sont tres réussies...
Comme sur PC il y a des atout chez quake et des atouts chez UNREAL..
Faites votre choix.
Je peut vous dire ke moi j´ai les deux sur PS2 et ke je préfere UNREAL....SAUF pour ce ki est de la maniabilité.La dessus Quake 3 est bien meilleur.
Enfin la question est la suivante.Pourkoi nou avoir habitué a jouer au doom like a la facon turok golden eye pendant des années et nous sortir UNREAL avec une toute autre config??
Enfin, pour la durée de vie y a de koi faire avec plein de persos a débloker, dont des filles ki avaient disparuent on ne sais trop comment de la version DC,....
Bref le Challenge est la en solo ou en multi c´est de la folie.
Les Bots sont bien supérieur a ceux de QUAKE 3.
Bref c´es tgénialy beaucoup plus de pour ke de contre.
Foncez les guars.

Fredodo
Fredodo
Niveau 9
19 avril 2001 à 21:30:58

Surement papymouche, peut etre que tu peux regler par chèque mais bon je sais pas trop j´ai jamais acheté sur black orange...
Pinaise JANLEE j´espère que tu avais appellé ton magasin pour etre sure qu´ils avaient Unreal, j´imagine ta déception si après 120 km (+ retour) ils l´avaient pas !

janlee
janlee
Niveau 10
19 avril 2001 à 21:32:25

Ouais j´avais téléphoner avant.
J´y joue maintenant mais mon pc reste allumé et j´y viens souvent alors je reste connecter puike j´ai le cable.
A plus ;0)

janlee
janlee
Niveau 10
19 avril 2001 à 22:13:38

yo papymouche.
Chui en train de jouer a la manette et tout vas bien...chui pas aussi bon k´a Quake 3 mais ca va..je me démerde.C´est une question d´habitude.

Pour ce ki est de la Fnac,si c´est une grosse fnac, devrais pas y avoir de probs.Sinon je te conseil de téléphoner dans des petits magasins demain matin pour k´il t´en tiennes en de cotés.
Moi non plus je supporte pas d´attendre.
A plus ;0)

janlee
janlee
Niveau 10
20 avril 2001 à 10:51:08

SALUT KORBEN
Pour ce ki est de la config manette, il y en a plusieur, tu trouveras celle ke tu veux.
mias le viseur de toute facon tu peut l´inverser ou non, a toi de voir.
JE parlait des stick analogike, ...enfin tu verras c´est tout ban quand meme. Pour les bots, ils sont super intelligents, on sais joué a 4 en écran splitté, et meme encore mieux avec juqsk a 8 consoles linkée en réseau local. Et pour le mode assault tu sais rajouter des bots.je sais plus combien exactement, mais c´est assez. Fonce achete le. a plus

szamcha
szamcha
Niveau 10
20 avril 2001 à 13:08:42

j´lai vu à score games de la Défense ce matin

janlee
janlee
Niveau 10
20 avril 2001 à 15:59:00

quand on joue a plusieur, y a pas toutes les maps présente....c´est vraiment nul ca....Ils le font expres pour énerver leur monde les dévelopeurs?????????????????

janlee
janlee
Niveau 10
20 avril 2001 à 16:28:52

Mais comment ca ce fait ke kand on joue en multiplayer, et k´on fait un DEATHMATCH, par exemple a 2, on a le choix k´entre 7 MAPS??? C´est pas normale ca....
Pourkoi il disent pas ca dans les tests jeux video .COM ??????????

janlee
janlee
Niveau 10
20 avril 2001 à 17:42:17

si le jeu est fait pour etre jouer en multi joueur, il compte 12 maps seulement en multijouer.CONTRE plusde 50 en solo.
Y a un probleme quelque part la.....

janlee
janlee
Niveau 10
20 avril 2001 à 19:54:26

Ca y est j´ai fini le jeu en mode solo.
Alors il y a tout ce ke vous voulez en mode entrainement....
MAIS et c´est la que la chose est completement débile....Lorske vous etes entre potes, pas question de jouer a multijoueur ni en DOMINATION, ni en ASSAULT.... Pourkoi??? ché pas, ca existe pas en multijoueurs.
Plus grave encore: Il vous reste alors quand vous etes a plusieurs a vouloir jouer le DEATHMATCH ou le CAPTURE THE FLAG. Et bien ici tenez vous bien les amis... DEATHMATCH: 7 MAPS jouable a plusieurs. 7 maps minuscules et insipide

janlee
janlee
Niveau 10
20 avril 2001 à 19:59:30

Ca y est j´ai fini le jeu en mode solo.
Alors il y a tout ce ke vous voulez en mode entrainement....
MAIS et c´est la que la chose est completement débile....Lorske vous etes entre potes, pas question de jouer a multijoueur ni en DOMINATION, ni en ASSAULT.... Pourkoi??? ché pas, ca existe pas en multijoueurs.
Plus grave encore: Il vous reste alors quand vous etes a plusieurs a vouloir jouer le DEATHMATCH ou le CAPTURE THE FLAG. Et bien ici tenez vous bien les amis... DEATHMATCH: 7 MAPS jouable a plusieurs. 7 maps minuscules et insipide a coté du potentiels des dizaines d´autres disponible en mode solo....c´est incrouable....Et aussi les CAPTURE THE FLAGS: LA c´est encore pire....4 MAPS sur la toute grosse dizaine disponible en mode solo. C´est dingue. Ceci reviens a dire ke soit la console n´est pas aussi puissante que Sony nous la fait croire, soit les programmeurs sont fous...
Dire ke sur MICROMANIA.FR ils font le test en disant ke unreal sur PS2 est un soft orienté multijouers..... Avec 11 MAPS en multijoueurs en tout??? ils se foutent de ki???
Bref je suis dégouté. Jouer a UT avec mes potes dans des arenes minuscule...non merci...pour ce ki est de la convivialité, je retourne sur QUAKE 3...
J´en ai un peu marre la.... dire k´aukun test ni aukun site ne nous parle de ca.... en fait ils nous parlent de ce k´il veulent bien... Et puis faut pas se leurer, les test ils sont fait en quelque minutes....pas plus.

janlee
janlee
Niveau 10
20 avril 2001 à 22:52:38

PAPYMOUCHE, c´est la triste vérité.
Tout ce ke j´espere, c´est k´avec au moins 2 console reliée ensemble on peut jouer a toutes les maps en multi. Sinon , c´est l´arnake a moooort..moi chui dégouté. j´ai fini le jeu et j´ai pas eu une seule map en plus en multi. en plus elle sont minuscule.

janlee
janlee
Niveau 10
21 avril 2001 à 11:39:37

c koi un cable I link??
Ca ressemble a KOI??
Et ca ce connecte ou sur la console??

janlee
janlee
Niveau 10
22 avril 2001 à 12:10:43

Bhen voila, je crois pas ke c´est possible non plus.Aucun note la dessus sur la boite et encore moin dans la notice. Avec la version américaine on savait le faire....C´est de l arnake pure et simple.
7 arene en Deathmatch en écran splitté. Meme Time splitters fait mieu. Je suis dégouté.Décu...mais alors la décu.J´espere ke jeux video.com quand il vont faire le test ils vont essayer et nous dire enfin la vérité.

janlee
janlee
Niveau 10
22 avril 2001 à 12:41:39

j´en ai plein plein le cul.
QUAKE ki destroy les console, et maintenant ils sortent unreal sans mose LINK...Je crois ke je vis dans un mauvais reves la.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast