Je viens...Oops,désolé,j´ai oublié de vous saluer.Donc,salut à tous!Je viens de lire le post de Debilman.Quel concentré de conneries,bravo,même moi je peux pas faire mieux!Alors si le jeu est plus beau(je suis d´accord là-dessus),est-il mieux pour autant?NON!
C´est vraiment n´importe quoi,tu fais pitié Debilman.Je vais pas te faire la remarque:"tu portes bien ton nom"...Mais je crois que tu es profondément jaloux des possesseurs de la PS2 et non de la PS2 elle-même.
Comme le dit si bien Morlock(alors pour PSO??),on voit pas la différence entre un jeu tourner à 60FPS et un tournant à 130.
La XBOX est superpuissante(et encore par rapport à la ps2 sorti bien avant)mais elle n´est pas là,et ce que dit temco,un mois,ça me paraît un peu court à moins que la démo ne soit courte.Bref,déjà comparons les jeux PS2/XBOX.Y a pas MGS2 sur XBOX(et y aura jamais),y a pas Crash Bandiccot,devil may cry,Gran Turismo 3,GTA3,etc...
Alors écrase,tu veux?Tu parles de choses qu´on en peut comparer à l´heure actuelle(même si mon titre parle de comparaisons...).Bref,on verra dans un an,maisd MUNCH,il est horrible par rapport à la version PS2.
@ +!
PS:debilman,viens sur PSO,je vais te montrer combien je suis fort,mouhahaha!