CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QUESTION SUR LA PS2...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
15 avril 2001 à 13:09:00

ça fait plusieurs fois que j´entend dire que la ps2 est "évolutive". Vous êtes con ou quoi? POurriez vous me donner VOTRE définition d´"évolutive"?

Merci les cons

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2001 à 14:07:20

Salut
Je sais pas si c´est la bonne maniere de poser les questions ! Je pense que lorsque les gens veulent dire "evolutive", on sous entend que la PS2 peut accepter plusieurs periphiques de maniere a elargir ses capacites : modem, imprimante, disque dur...
Je sais, cela aura ete plus simple de tout integrer...mais cela aurait pris trop de temps et Sony voulait sortir sa console le plus vite possible. Vu que la concurrence etait absente, il etait facile de prendre les pus grosses parts de marche...surtout avec le marche DVD qui etait en pleine expansion. Sony a donc ajoute les ports d´entrees, sorti la console et developpe les peripherique plus tard. Vu que la GC et la Xbox ne sortent pas tout de suite, Sony peut developper un modem de qualite (?) ou un bon HDD pour "compenser" les qualites de la PS2 par rapport a ses futurs rivales...et comme le parc est deja installe, beaucoup de gens prefereront "upgrader" leur PS2 que d´acheter une Xbox. Mais peut-etre que je me trompe ?

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
15 avril 2001 à 14:19:59

Merci le jap, moi ce qui me gêne c´est que certains (mantronix par ex) disent que la ps2 sera meilleure que la x-box car elle est évolutive, et qu´ainsi après plusieurs années ses perfs dépasseront celles de lax-box... bref du n´importe quoi mais je voulais que ce soit ces mêmes personnes qui se rendent compte de leur manque de logique.
Alors, les cons, la ps2 pourra faire plus d´applications dans le futur, mais elle ne sera pas plusperformante ok?
Au fait, apparemment ce serait 1500f le disque dur. Ce qui nous fait 4500f pour l´instant, sans jeux.
Certains disent que la x-box sera plus chère, a ce niveau là j´en doute...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
15 avril 2001 à 14:25:27

La politique commerciale de sony de sortir très tot la ps2 puis développer plus tard les périphériques est une bonne chose pour sony et une mauvaise pour... nous, consommateurs. Je voulais juste le rappeler.
Mais si ça ne choque personne alors, coninuez d´aduler la ps2, achetez le disque dur 1500 puis le modem pour environ 1000 (5500 mais vous n´êtes plus a ça près), +200 pour avoir quatre port manettes ça peut servir, et n´oubliez pas de compter les communications internet et les jeux au fait. Ah oui, c´est vrai que la ps2 nous offre un troisième monde. UN monde de foutage de gueule ahurissant et il y en a qui vont quand même acheter... aie aie aie

Cobra
Cobra
Niveau 10
15 avril 2001 à 14:32:08

Déja je doute que ce soit la bonne façon de demander des avis quand tu dis "les cons".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2001 à 14:55:14

Tout le monde sait que tu n´es pas Oursinou, Neuneu...c´est comme si tu disais "he les mecs, je vous previens je suis pas Stendhal !". Ridicule.

Et apprends a lire avant de critiquer, je ne vois pas ou dans mon message "j´ai du mal a accepter la realite de la PS2" ! N´importe quoi !

P.S. Cobra ! Pour mardi, comment on fait ??

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
15 avril 2001 à 17:32:36

J´employais con dans le sens "pas malin", et ce mot a tendance a se généraliser, il est au fil du temps de moins en moins perçu comme une grossièreté (car énormément employé, mais la n´est ps le sujet). IL faut savoir que quand quelqu´un dit que la ps2 est évolutive contrairement a la x-box et qu´ainsi avec le temps elle va voir ses performances s´améliorer par l´opération (je suppose) du st esprit (amen) et bien cette personne dit une... énormité. Ce message était adressé a ceux qui les raconte sur le forum, désolé si vous n´êtes pas concernés par ce problême et si je vous ai blesser (mais bon, je pense pas quand même ;-))

Aller ciao!

PS: 1500f le dd de la ps2, ouais, ça fait que 4500f sans compter le modem et les jeux! ET après les pro ps2 anti x-box qui disent que la x est un pc, et qu´elle est chère lololololololol

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
15 avril 2001 à 17:55:51

Merci chris, je vais vérifier de ce pas...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
15 avril 2001 à 19:11:36

Dans ce cas cher Mnementh nous sommes tous des cons dans le sens ou on ne peux pas tout savoir, et si tout savoir était une condition pour parler on en serait encore à l´age de pierre .

lak
lak
Niveau 10
16 avril 2001 à 00:21:10

Le dd et le modem ensemble, chris_ ? M´étonnerait...

Oursinou, rien n´obligera les possesseurs de ps2 à acheter les périphériques en question.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive