CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps2 sans dvd video,qu'en pensez vous?

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
13 avril 2001 à 17:15:57

imaginez, que Sony aurait fait la ps2 mais qui ne serait pas capable de lire les dvd-vidéo et donc bcp moins chère, l´auriez vous préférez?

marabunta
marabunta
Niveau 5
13 avril 2001 à 17:19:08

et bien oui parceque moi je l´ai acheter pour les jeux et pas pour les film.
mais n´oublie pas qu´il y aura des jeux dvd

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
13 avril 2001 à 17:25:02

pour les jeux dvd d´accord, mais si elle lisait pas les dvd videos et quelle aurait coûté moins cher, ça aurait été plus intéressant

comme le disait Miyamoto : "si vous regardez des films, vous ne pourrez plus joué à mes jeux lol"

HideoKojima
HideoKojima
Niveau 9
13 avril 2001 à 17:30:44

c´est un peut décevant pour ce qui avait déja un lecteur DVD mais bon maintenant j´en ai un dans ma chambre et c´est génial
(je jou des films de boules)
merde la chose qui ne fo pas dir...

Ptilu
Ptilu
Niveau 6
13 avril 2001 à 21:47:48

¨comment ça des jeu de boules?

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
14 avril 2001 à 13:13:24

The_Dude, j´ai vu un lecteur dvd à 1500,
par contre pour l´émulateur vgs je suis un peu sceptique, je l´ai sur pc mais il émule pas tout le jeux ps1, enfin peut-être qu´il y aura une version amélioré

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
14 avril 2001 à 13:16:47

The_dude t´es vraiment prêt a te faire passer pour un con pour sauver ta console chérie.

Un lecteur DVD BAS DE GAMME POUR AU MOINS 2800F
AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH

Morlock
Morlock
Niveau 8
14 avril 2001 à 20:03:50

Heu... Qu´est-ce qui vous fait dire que le prix de la PS2 a un quelconque rapport avec sa capacité à lire des DVD-Video ??? Réfléchissez deux secondes, sachant que SONY fait des pertes considérables sur chaque console produite vendue, tandis que l´absence de IPU dans le Emotion Engine et le remplacement du DVD par un CD n´auraient pas fait économiser plus de 100 balles à tout casser à la production...

Ce qui coûte cher dans la PS2, c´est le Graphics Synthesizer et le Emotion Engine, puis la Rambus, et enfin le lecteur DVD (mais si cela avait été un CD, bah ça aurait changé le prix de 50 balles et basta)...

jujutsukamitora
jujutsukamitora
Niveau 8
14 avril 2001 à 22:33:23

Morlock a raison:on ne peut pas déduire le prix d´un lecteur DVD de salon du prix de la PS2 pour obtenir le prix de la console en elle même (jsais pas si vous avez tout compris ??)Enfin bref,le lecteur DVD coûte moins cher dans la PS2 que dans un lecteur de salon:déjà le coût du boitier ne compte pas puisque le lecteur est dans le boîtier de la PS2 donc déjà 200 balles en moins pour le plastique,les touches frontales,l´affichage digital etc ...Puis c pas du haut de gamme le lecteur DVD PS2 il doit valoir 1000 frs dans le commerce moins les 200 Frs=800 Frs le support DVD doit coûter assez cher ça doit faire 600 à 700 Frs donc ça fait 100 balles à peu près pour lire des DVD videos !!
Bon mes calculs ne sont qu´approximatifs mais on est loin des "ouais en fait sans le lecteur DVD la console elle fait plus que 1500 Frs"
Moi je dirais que sans l´option video la PS2 aurait coûter maxi 2900 Frs,mini 2700 Frs.
En tout cas cette option a du influencer bien des clients à choisir la PS2,et là on ne peut que s´incliner devant le coup de maître de Sony.@+

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube